Ce matin, je me suis réveillée très tôt et j'ai rejoint Indi et Mads en forêt. On a commencé à courir et je leur ai parlé de mon projet, elles étaient grave pour alors quand on a fini, on en a parlé aux autres et tout le monde était grave chaud. Indiana a appelé son oncle et il est venu nous donner les clefs de la maison a 15h, on est rentrés dans la maison, casiment vide, et on a choisi nos chambres. Elles étaient vides bien-sûr. J'ai pris la mienne et j'ai veillé ce qu'elle contienne un lit double. Si je doit vivre avec lui, autant qu'on soit dans la même chambre non? Breeef, on a tous choisi nos chambres et on a fait un petit tour de la maison. Il y a une piscine extérieure et une jolie terrasse avec vue sur la montagne. C'est vraiment magnifique. Le soir je suis allée voir Blake à l'hôpital.
Moi : Bonjour toi!
Blake : Heyy! T'a fait quoi de ta journée ?
Moi : Bah pas grand chose, on a fait du sport ce matin avec Mads et Indi et je me suis reposée tout l'après midi.
Blake : Alors moi j'ai fait... ah oui c'est vrai, rien.
Moi : Tu doit t'ennuyer à mourir ici?
Blake : J'ai calculé le nombres de secondes qu'il restaient avant que tu vienne ce matin à 9h ça m'a rappelé le lycée 😂.
Moi : Ça faisait combien 😂??
Blake : Euh... je sais plus.
Moi : Bah c'est bien la peine 😂!
Je me suis assise à côté de lui avec ma tête sur son torse et je dessinais ses muscles avec mes doigts pendant qu'il me racontait à quel point la bouffe était mauvaise ici. L'infirmière est rentrée pour lui donner son repas et j'avais faim.
Moi : Blake?
Blake : Oui?
Moi : Lâché ta fourchette, C'EST UN ORDRE!
Blake : CHEF OUI CHEF!
Moi : Ça te dirait une pizza??
Blake : Tu sait pas a quel point ! J'en ai rêvé cette nuit!
Moi : Même pas de moi???
Blake : On la mangeais tous les deux ahah 😂
Moi : Jvais chercher une pizza a Dominos, jsuis là dans 10 minutes !
Blake : Ça fait 36 000 secondes !
J'ai rigolé et je suis descendue en courant, je suis rentrée dans le Dominos pizza, j'ai pris une Chèvre Miel pour moi et une Chorizo pour Blake. J'ai eu ma commande et je suis repartie aussi vite que je suis arrivée. Je suis rentrée dans la chambre de Blake et il m'a regardé d'un air amusé
Blake : Ça fait très exactement 35 789 secondes que t'es partie. T'a de l'avance 😂!
Moi : T'a compté en plus??
Blake : Bah ouais 😂
Je me suis assise en face de lui, a ses pieds et on a englouti nos pizzas. Je me suis allongé là où j'étais tout à l'heure et je me suis endormie très vite. Le lendemain matin, je me suis réveillée et Blake dormais toujours. J'ai une grosse journée, j'ai pas le temps d'attendre qu'il se réveille. J'ai repris un petit bout de papier sur lequel j'ai écrit " Je sort avec Noah, Jaden, Mads et Ava ce matin, je reviens a 17h cet aprem. Bonne journée mon cœur ❤️ " et je suis sortie discrètement sans le réveiller.
Je suis retournée chez moi et j'ai parlé a ma mère et ma sœur.
Moi : Maman? Hailey?
Ma mère et ma sœur : Oui??
VOUS LISEZ
𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘
Fiksi PenggemarBlake : Arêtte de pleurer, il te touchera pas tant que je suis là, jte le jure. Moi : Merci... Ava : J'ai raté un épisode? Mads : T'a toujours pas compris imbécile? Ava : Bah non... Indiana : Le petit copain secret de Kaylee... C'est Blake! Ava : NO...