Ce matin, Blake et Josh sont venus nous aider avec les valises. J'ai tellement hâte de retourner là bas, ça fait tellement longtemps... Josh et Ellie était entrain de bouger la grosse valise d'Ellie et Blake et moi étions dans la chambre que j'ai occupée ses derniers mois.
Moi : T'a bien dormi sinon?
Blake : J'ai jamais aussi bien dormi depuis six mois.
Il s'est approché de moi et m'a embrassé, le même frisson qu'hier m'a parcouru le corps et un sentiment de sécurité m'enveloppa. Je l'aime tellement, même plus qu'avant, moi qui pensais que je ne pouvais pas l'aimer plus...
Une fois nos bagages finis, on a débarqué à la Sway. Quand j'ai passé la porte tout le monde s'est jeté sur moi et on a fait un énorme câlin collectif, ils m'ont tous manqué c'est fou comme jsuis heureuse d'être ici. Je suis allé déposer mes affaires dans la même chambre que celle que j'occupais avant de partir, avec Blake. Ça va me faire bizarre de redormir avec lui après tant de temps mais ça va me faire du bien. Pendant que je remettais mes affaires dans le placard laissé vide quelques mois plus tôt, Josh est rentré dans ma chambre.
Josh : Ça fait plaisir que tu soit rentrée.
Moi : Moi aussi jsuis heureuse d'être rentrée.
J'ai pris Josh dans mes bras et on a entendu Bryce crier d'en bas.
Bryce : POOL PARTY!!!!
J'ai regardé Josh d'un air amusé et j'ai j'ai pris mon maillot dans le placard. Josh était déjà reparti dans sa chambre. J'étais entrain de me changer quand la porte s'est ouverte.
Blake : Oh pardon Kaylee jsuis désolé je savais pas que tu te changeais!
Moi : Ahah c'est bon j'ai fini tu peut rentrer!
Il a ouvert la porte, rouge comme une tomate et m'a regardé de haut en bas.
Blake : T'es magnifique.
Moi : T'es pas mal non plus
Je l'ai regardé dans les yeux et il m'a attiré vers lui pour m'embrasser. J'ai encore ressenti en moi ce frisson d'adrénaline qui parcourrais mon corps. Il a posé ses mais sur mes hanches et nos corps étaient collés. J'ai mis mes mains dans ses cheveux et on a fini par se lâcher après le deuxième appel de Bryce. On est ensuite descendu main dans la main. Pendant qu'on marche, je regarde Blake. C'est à ce moment précis que j'ai réalisé que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un autant que j'aime Blake. Je veut passer ma vie entière avec lui, jusqu'à ma mort, je ne veut que rien ne puisse nous séparer. Je veut qu'il soit le père de mes enfants. Vous pensez surement que je délire parce que je n'ai que 18 ans mais ces six mois loin de lui m'on prouvé que jamais je n'arrêterais de l'aimer. On a fini par passer rentrer dans la piscine et y passer la matinée. J'ai été encore une fois très complice avec Blake, ce qui m'avais énormément manqué.
L'après midi, Blake et moi voulions passer du temps ensemble histoire de rattraper le temps perdu ses six derniers mois. On a parlé tout l'après midi assis sur la plage.
Moi : Au fait, avant l'agression, Max et Ryan, ils t'avaient fait quoi?
Blake : Oulà! Tu voit Sissy?
Moi : Photo?
Blake : Elle :
VOUS LISEZ
𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘
أدب الهواةBlake : Arêtte de pleurer, il te touchera pas tant que je suis là, jte le jure. Moi : Merci... Ava : J'ai raté un épisode? Mads : T'a toujours pas compris imbécile? Ava : Bah non... Indiana : Le petit copain secret de Kaylee... C'est Blake! Ava : NO...