Tout recommencer

1K 35 30
                                    

??? : KAYLEE!!!

Je me suis retournée et j'ai vu Blake, en haut de l'escalier, qui me regardais.

Moi : T'es là?

Blake : J'ai appris pour le bébé.

Il descend les marches petit à petit jusqu'à arriver à mon niveau.

Moi : On devrait parler non?

Blake : On en a bien besoin.

Il m'a regardé et m'a tendu la main. Je l'ai prise et tellement les souvenirs me remontaient, je me suis mise à pleurer.

Blake : Pourquoi tu pleures?

Moi : Tu m'a manqué.

Blake me sourit et on s'assoit sur un banc.

Blake : Alors t'a fait quoi ces derniers mois?

Moi : Pas grand chose, je suis restée chez Ellie la plus part du temps, je me suis fait des amis.

Blake : Pas de copain?

Moi : Non, juste des amis. Katie, Alex, Sharlize, Kairi, Jackson et Luca.

Blake : Oh... D'accord.

Moi : Toi t'a pas de copine non plus?

Blake : J'ai passé les six derniers mois dans ma chambre avec pour seule compagnie Friends que j'ai regardé deux fois de suite.

Moi : J'ai fini Jane the Virgin perso.

Blake : Bon... On fait quoi nous maintenant ?

Moi : On pourrait tout reprendre depuis le début, ou alors reprendre là où on s'en est arrêtés.

Blake : Je pense qu'on devrait reprendre du début.

Moi : Demain, 14 au bar au bord de la ville?

Blake : Et retomber sur le serveur ? Jamais, à la plage.

Moi : À la plage alors!

Blake : Sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Moi : Moi non plus...

Blake : D'ailleurs cette lettre...

Moi : Tu l'a gardée?

Blake : Je l'aurais gardée jusqu'à ma mort.

Moi : T'es sûr qu'on devrait recommencer depuis le début ?

Blake : Pourquoi ?

Moi : J'ai qu'une envie là tout de suite maintenant c'est de t'embrasser.

Blake : T'a pas idée à quel point j'en ai besoin.

Je n'ai pas attendu une seconde de plus et j'ai embrassé Blake. Le contact de sa peau m'avait tellement manqué, elle est toujours aussi douce et agréable. Le contact de ses lèvres m'a immédiatement réchauffer le cœur et m'a aidé a surmonter cette fraîche brise de février. J'étais comme dans un rêve, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment avant ça, je l'aime plus que Juliette aimait Romeo, que Blair aime Chuck, que Rose aime Jack ou même que Jane aime Rafael. Ce baisé était magique en tous points, il aurait pu durer toute ma vie et plus encore. Le moment ou on s'est écartés l'un de l'autre, mon cœur a failli se briser en milles morceaux.

Blake : Ellie doit t'attendre, tu devrais y aller.

Moi : J'en ai pas envie, je veut retourner avec vous!

Blake : Tu rentrera demain, va te coucher, je reviendrais t'aider à transporter tes affaires et demain après midi, on se baladera sur la plage.

Moi : Merci pour tout.

𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant