La soirée d'Indi

1.5K 47 4
                                    

Bon ce soir c'est la soirée d'Indiana. J'ai briefé Blake sur ce qu'il faut pas faire ce soir. Je suis sensée le détester donc pas de rapprochement, rien du tout. Je lui ai accordé la bise en arrivant et en partant mais c'est tout.

Je me suis habillée et j'ai pris ma voiture jusqu'à chez Indi. Elle ne vit déjà plus avec ses parents, elle s'est trouvée une colocation avec Mads. Elle aurait préféré que je l'accompagne mais j'avais pas assez d'argent et j'étais pas encore assez autonome pour vivre avec elle quand elle me l'a proposé. Je vais surement pas les rejoindre, même plus tard. Là je pourrais mais si je veut voir Blake chez moi un peu ça va être compliqué si Indi et Mads sont là. Et une fois qu'on aura craché le morceau, j'irais peut-être vivre avec lui, j'en sait rien. Je m'avance un peu trop là non? Jsuis entrain d'imaginer mon futur avec Blake alors que ça fait une semaine qu'on sort ensemble. Mais qu'est-ce que vous voulez, je suis piquée...

BREF, j'arrive chez Indiana une petite dizaine de minutes en avance. Je remarque la voiture de Josh ainsi que celle de Mishka devant la maison. Je rentre et voit ceux qui étaient déjà arrivés. Josh, Mishka et Ava étaient déjà là. C'est vrai qu'Ava n'a pas encore son permis, Mishka a dut l'emmener. Je dit bonjour à tout le monde et Josh me prend par le bras pour me parler. J'ai pas trop compris au début mais sa main était si ferme que j'ai pas cherché à comprendre et je l'ai laissé m'emmener dans un endroit isolé. Il a ouvert la porte de la salle de bain, m'a quasiment poussé à l'intérieur et a fermé le loquet de la porte avant de me regarder.

Moi : Josh? Tout va bien??

Josh : T'es au courant que Blake viens ce soir??

Moi : Ouais j'ai appris ça.

Josh : Tu va faire quoi?

Moi : Bah jvais l'ignorer.

Josh : Mais si il force??

Moi : Bah jle rembarre.

Josh : Tu veut toujours pas que je lui mette une patate ?

Moi : Il est juste à fond sur moi Josh c'est rien de grave.

Josh : Mais si il essaie quelque chose ??

Moi : À ce moment là tu pourras intervenir mais laisse lui le bénéfice du doute.

Josh : T'es sûre ?

Moi : Joshua Richards, je te dit que je gère.

Josh : Mouais, aller on y vas.

Moi : Bah t'es adossée à la porte donc ça va être compliqué pour moi de sortir.

Josh : Ah oui merde 😂

Il se retourne, ouvre le loquet et me laisse sortir. Quand on est arrivé dans le salon, tout le monde était déjà arrivé. J'ai fait la bise à tout le monde et quand je suis arrivée vers Blake il m'a fait son magnifique sourire, j'ai eu beaucoup de mal a résister mais ma bouche n'a pas touché la sienne.

Blake : *chuchote* t'es mignonne dit moi...

Moi : *chuchote* toi aussi t'es mignon...

Josh : Qu'est-ce qui te fait sourire Blake?

Blake : Fous moi la paix un peu Josh.

Moi : Josh c'est bon, ya rien, calme toi.

Josh prend une grande inspiration pour se calmer et s'assoit entre Ava et Noah. Pour ma part, je m'installe entre Mads et Mishka. Il y a 3 canapés autour de la télévision et on est placés de cette manière :

                      télé                           

  Ava                                                                     Jaden

𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant