Fait Attention

714 24 1
                                    

Ce soir c'est notre dernier soir sur Paris, demain après midi, on reprend l'avion pour Los Angeles. On va essayer de trouver une boite de nuit parisienne ce soir pour la dernière nuit ici, on veut s'amuser. 

Ellipse de la journée

Il est 22h et on viens de trouver une boite de nuit. On présente nos papiers et on rentre problèmes. On se pose sur un canapé et Blake va chercher des boissons. Pendant qu'il est loin, je regarde autour de moi et remarque un mec bizarre dans un coin sombre, qui me fixe. Il a les cheveux noirs et pas mal de muscles, il me fait un peut peur, il à pas l'air d'ici. Blake reviens vite, heureusement pour moi. On boit un peu et on rigole tout les deux.

Blake : Jvais aux toilettes jte laisse là je suis là dans 2 minutes.

Moi : Pas de soucis!

Blake se lève et part en direction des toilettes. Je regarde autour de moi et voit le mec de tout à l'heure venir vers moi.

??? : Kaylee Pereira, je pensait pas te croiser ici!

Moi : Excuse moi mais tu est?

??? : Une star de tiktok qui ne me connais pas? Je le prend très mal!

Moi : Tu va me dire qui tu est oui ou merde?

??? : Tony, Tony Lopez.

Il avance son visage vers moi et je le voit mieux.

Il avance son visage vers moi et je le voit mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Tu veut quoi?

Tony : J'aime parler avec mes collègues!

Moi : Comment ça?

Il s'assoit à coté de moi et je me retourne pour regarder la porte des toilettes en espérant y voir Blake. Je me retourne pour parler à ce Tony et le voit ranger un truc dans sa poche, je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était. Je boit une gorgée de mon verre il sourit et me parle de sa vie, j'écoute pas trop. J'ai la tête qui tourne et je me sent mal. Je perd totalement le contrôle de moi même et je suis endormie sans l'être. Tony, tout en continuant a me parler il commence à monter sa main vers le haut de ma cuisse, presque sous ma jupe, mais je ne fait rien, je suis tétanisée, je suis dans l'incapacité totale de bouger ne serait-ce qu'un seul de mes membres. Petit à petit, Tony avance de plus en plus sa main vers le haut de ma cuisse et d'un coup, Blake apparait de derrière et met un gros coup de poing dans son visage. Il était prêt à lui en mettre un deuxième quand il a vu le videur approcher.

Blake : La prochaine fois que tu la touche jte bute Lopez.

Tony se contente de serrer les dents et de partir. Quand Blake voit dans quel état je suis, il s'approche de moi, inquiet.

Blake : Oh mon dieux mais qu'est ce qui s'est passé Kaylee?

Moi : Je...

Il prend mon verre et le sent.

Blake : Putain il a mit un truc dedans... Le salopard...

Moi : ...On peut rentrer stp?

Blake : On peut pas, on va rentrer!

Blake me prend sur son dos et on sort de la boite. On retourne à l'hôtel et il m'allonge sur le lit. Il me met une couverture et attend que je m'endorme pour s'endormir à son tour.  J'ai passé une nuit affreuse, ma tête me faisait mal et je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit jusqu'à 5h du matin où je me suis réveillée avec une forte envie de vomir, j'ai couru vers les toilettes et régurgité tout mon repas de la veille. Après avoir passé ce moment plus que désagréable, je me suis regardée dans le miroir de la salle de bain. J'était dans un sale état, mon maquillage était tout étalé à cause du frottement sur l'oreiller certainement. J'était aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Je me suis pas reconnue, plus jamais je ne laisserais plus jamais mon verre sans surveillance, ça m'apprendra à pas faire attention. Je me suis recouchée après m'être démaquillée. Je sent que le voyage retour va être très long...

𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant