Ce matin, c'est notre grand départ vers la Martinique! J'ai pas eu Blake au téléphone depuis qu'Indiana nous a annoncé qu'on partais, je lui ai même pas dit qu'on partait en fait, j'ai totalement zappé, jlui enverrais un message quand on sera à l'aéroport même si je pense qu'Indi a du lui dire. Pour l'instant, j'attend Josh. On a mis les valises dans sa voiture hier soir. Je laisse la mienne ici, ça fera moins cher du parking lol.
Josh : C'est booon! On peut y aller!
Moi : Bah enfin!
Josh allume le moteur et commence à rouler.
Josh : Gnegnegne! D'ailleurs, t'a prévenu Tartiflette à la mergez qu'on partais?
Moi : Non, j'ai totalement zappé, je le ferai tout à l'heure.
Josh : Okk. D'ailleurs, jveut qu'on parle d'un truc toi et moi.
Moi : Tu sait que tu peut tout me dire Josh...
Josh : Je crois que j'ai une petite idée de qui se cache derrière Tartiflette à la mergez.
Moi : Explique...
Josh : La dernière fois quand j'ai fait la petite boulette à la plage, tu a dit qu'on était que quatre à savoir, Toi, Tartiflette à la mergez, sa soeur et moi.
Moi : Oui et?
Josh : T'a pas mentionné Blake donc ça veut dire qu'il fait parti des quatre, comme c'est ni toi ,ni moi, ni la petite sœur, c'est forcément lui. Et puis tout concorde, il a l'âge d'Anthony, il a une petite sœur et je l'apprécie pas spécialement.
Moi : Tu t'es pris pour inspecteur gadget ou??
Josh : Répond à ma question, ton copain, c'est Blake?
Moi : ...
Josh : OH MON DIEUX JSUIS TROP FORT!!!
Moi : Tu ne parle de ça a personne ok?
Josh : Je serai muet comme une carpe! Et du coup ça explique pourquoi il a souri quand il t'a fait la bise!
Moi : Voilà.
Josh : Mais tu m'avait pas dit que c'était un gros forceur?
Moi : C'est ce que je voulais te faire croire trouduc
Josh : Aaaahhh mais ducoup j'ai plus aucune raison de ne pas l'aimer!
Moi : Sauf qu'il va falloir que tu joue le jeu devant les autres maintenant que t'es au courant. Et je veut pas de boulettes comme sur la plage!
Josh : Je te promet que je dirait rien!
Moi : Je compte sur toi!
Josh : Et Indi, elle va pas le savoir?
Moi : Pas maintenant en tout cas.
Josh : Okk.
Apres encore environ dix minutes de route, on est arrivés à l'aéroport privé. Quand on s'est garés, on voyais les autres de loin, sauf que j'ai vu une silhouette drôlement familière que je ne voulais ABSOLUMENT pas voir ici.
Josh : C'est pas Blake là bas?
Moi : Merde.
Josh : Avec Noah?
Moi : Je sais pas mais ya Blake ça c'est sûr.
Josh : Merde.
Une soirée à se cacher ça va mais deux semaines...
On est sorti de la voiture puis on est allés prendre nos valises dans le coffre et Josh est parti payer le parking pendant que j'allais vers les autres. Quand Blake m'a vu arriver je l'ai vu faire une tête j'ai cru qu'il allais s'évanouir.
VOUS LISEZ
𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘
FanfictionBlake : Arêtte de pleurer, il te touchera pas tant que je suis là, jte le jure. Moi : Merci... Ava : J'ai raté un épisode? Mads : T'a toujours pas compris imbécile? Ava : Bah non... Indiana : Le petit copain secret de Kaylee... C'est Blake! Ava : NO...