Ce matin je me suis réveillée tôt, je suis descendue dans le salon et je me suis dit que je passerai chez ma mère des que je serai prête comme ça ce sera fait. Seuls Mishka et Anthony étaient déjà debout.
Moi : Vous faites quoi réveillés si tôt ? Il est 7h30!
Mishka : Anthony voulais faire un footing et comme c'est un hippopotame, il m'a réveillée en se levant.
Anthony : Ehhh!!
Moi : Ahah 😂
Anthony : Et toi tu fais quoi?
Moi : Jdois passer chez ma mère récupérer un truc.
Mishka : Autant que je vienne avec toi, jsuis levée faut bien faire quelque-chose.
Moi : Si tu veux !
Mishka : T'a des animaux ?????
Moi : Ouais ya un chat pourquoi ?? 😂
Mishka : J'AIME TROP LES CHATS!!!!!!!
Moi : Il s'appelle Na-San si jamais 😂
Anthony : Ça vient d'ou??
Moi : On l'a eu quand j'étais en 6eme, je regardeais un animé qui s'appelait Kilari. Le perso principal avait un chat qui s'appelait Na-San et c'est l'année des N donc on a pas cherché loin et ça me faisait plaisir donc mon père a cédé 😂
Mishka : Oh !!! Mais moi aussi je regardais ça!!!
Mishka et moi avons commencé a chanter le générique qu'on connaissait encore par cœur.
Mishka et moi : LORSQUE JE T'AI VU POUR LA PREMIÈRE FOIS J'AI SENTI MON CŒUR S'ENVOLER OUI TU EST MON ÉTOILE AU MILLES ÉCLATS...
Anthony : Je crois que je vais y aller moi... à tout à l'heure les casserolles!!
Mishka et moi : MAIS PARTAGES TU MES PENSÉES QUOI QUE JE FASSE L'AMOUR ENVAHIT MON CŒUR ET IL Y MET PLEIN DE BONHEUR !!!
On a rigolé et on est parties une dizaine de minutes après Anthony. On a mit la radio a fond on était entrain de se marrer comme des baleines. Je passe pas énormément de temps seule avec Mishka mais je devrais, c'est vraiment quelqu'un avec qui je m'entends super bien. Bref, on est arrivés chez moi et on est descendues de la voiture. J'ai dit a Mishka de m'attendre dans le salon avec Na-San. Hailey est déjà partie au lycée. Avant d'aller dans la salle de bain, j'ai entendu du bruit dans la chambre de ma mère, je me suis dit qu'elle devait être repassée chercher son téléphone qu'elle oublie souvent alors je suis rentrée lui faire un coucou.
Moi : Heyy! Maman je viens chercher le...
Ma mère était dans son lit... pas seule... elle était avec un homme sue je n'avais jamais vu avant. Pas mon père en tout cas.
Moi : MAMAN???!!!
Maman : Nan nan Kaylee...C'est...
Moi : C'eSt PaS cE qUe Tu CrOiS BLABLABLA!!! SI C'EST EXACTEMENT CE QUE JE CROIS !!! PAPA EST BLOQUÉ AU LIBAN À CAUSE D'UNE EXPLOSION QUI A FAIT DES MILLIERS DE MORTS ET TOI TOUT CE QUE TU TROUVE A FAIRE C'EST DE COUCHER AVEC UN AUTRE MEC????
Maman : ....
L'homme : Je crois que je vais y aller.
Moi : OUAIS ÇA VAUT MIEUX. MOI AUSSI.
J'étais en colère, je suis allée dans la salle de bain prendre mon épilateur et j'ai rejoint Mishka dans le salon.
Moi : Mishka, on y va.
Mishka : J'arrive.
On est toutes les deux montées dans la voiture et Mishka a proposé de conduire parce que j'étais trop énervée.
Mishka : Tu veut en parler ?
Moi : T'a tout entendu ?
Mishka : Vu comment tu criais fort, oui.
Moi : Elle me dégoûte.
Mishka : Je sais...
Moi : A quoi elle pensait sérieux ???
On a parlé encore jusqu'à la maison et quand je suis arrivée, je n'ai même pas dit bonjour, je suis montée et je me suis jetée sur mon lit sans faire attention à Blake qui dormais encore.
Blake : Drôle de façon de réveiller les gens...
Moi : Ow... Blake t'es là... je t'avais pas vu je suis désolée.
Je met ma tête entre mes bras et commence à pleurer.
Blake : Ehhh... Qu'est-ce qu'il ne va pas??
Moi : Je suis passée chez ma mère pour aller chercher un truc que j'avais oublié et en rentrant dans la chambre de ma mère... je l'ai vue avec un autre homme.
Blake : Oh mon dieux, viens là...
Je me suis réfugiée dans les bras de Blake. Je m'y sentait en sécurité, plus rien ne pouvais m'atteindre.
Blake : La première fois que j'ai vu mon père avec une autre femme après la mort de ma mère ça m'a fait bizarre aussi.
Moi : MAIS BLAKE TA MÈRE EST MORTE! MON PÈRE EST BLOQUÉ AU LIBAN! IL REVIENT BIENTÔT ! COMMENT JE VAIS LUI DIRE ÇA MOI??
Blake : T'a raison, j'aurais pas dû comparer, c'est pas comparable.
Moi : Désolée de m'être énervée.
Blake : C'est normal, t'en fait pas pour ça. Et t'a pas à lui dire, c'est à ta mère de le faire.
Moi : Elle le fera pas.
Blake: Bah toi non plus, c'est entre eux deux et t'a pas à t'en mêler.
Moi : Mais si je disais rien c'est comme si je cautionnait ce qu'elle faisait.
Blake : T'inquiète pas... pense plus à ça, je suis là et je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime Blake. Mais... je peut pas faire comme si j'étais pas au courant.
Blake : C'est pas a toi de te mêler de ça Kaylee.
Moi : Personne lui dira si je le fait pas.
Blake : Bah moi je le ferais !
Moi : C'est mes affaires de famille Blake, je veut pas t'inclure là dedans.
Blake : Crois moi j'en ai réglé des problèmes de famille.
Moi : Mais c'était les tiens, pas les miens.
Sur ces mots, Josh est rentré dans la chambre.
Josh : Mishka nous a dit.
Moi : Tant mieux.
Josh : C'est qui l'enculé que je f
doit frapper pour avoir couché avec une femme mariée qui est en plus la mère de ma meilleure amie?Moi : Je le connais pas. Il était plutôt grand, blond aux yeux bleus mais c'est tout ce que je pourrais te dire sur lui. Il y en a des milliers des blonds aux yeux bleus à Los Angeles.
Josh : Putain...
Moi : Je veut pas aller voir ma mère jusqu'à ce que mon père soit au courant. Sinon elle va vouloir marchander avec moi pour que je lui dise rien.
Blake : Kaylee, tu a 27 appels manqués de ta mère.
Moi : Je répondrais pas.
Josh : Kaylee c'est ta mère.
Moi : Je la considère plus en tant que tel.
VOUS LISEZ
𝑰 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒘𝒆'𝒓𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒘
FanfictionBlake : Arêtte de pleurer, il te touchera pas tant que je suis là, jte le jure. Moi : Merci... Ava : J'ai raté un épisode? Mads : T'a toujours pas compris imbécile? Ava : Bah non... Indiana : Le petit copain secret de Kaylee... C'est Blake! Ava : NO...