Chapitre 2 - Nouveaux Élèves

812 112 40
                                    

PDV Eren

Je me réveille en râlant comme tous les matins, obligé de me dépêcher pour ne pas rater les cours.
La tête encore dans les nuages en vue de ma sortie de la veille, j'enfile mon uniforme noir et blanc, prenant mon sac de cours tout en me préparant.

Après être rentré hier, j'ai passé la journée à rêvasser sur la plage, cherchant du regard l'être inconnu qui m'avait rendu mes jumelles.
Celles-ci présentement installées sur ma commode comme un trésor à préserver pour toujours.

Je soupire et descend prendre mon petit déjeuner alors que grand père est déjà parti travailler.
Je mets mes écouteurs, et glisse mon portable dans ma poche tout en enfilant mes chaussures.

Je me rends à l'arrêt de bus, et grimpe dedans quand il arrive dans le but ultime d'aller au lycée.
Je rejoins Armin et Mikasa, à qui je raconte mes merveilleuses aventures de la veille, les yeux remplis d'étoiles alors que les leurs éprouvent de l'émerveillement face à mon récit.

On rentre dans la classe en saluant le professeur, et on s'assoit simplement à nos places sans plus échanger de mots.

L'horloge et la sonnerie annonçant le début des cours, je ne daigne même pas tourner le regard de la vitre qui laisse entrevoir en paysage le beau voile formé par la mer toujours aussi calme.

Je sursaute quand Armin me met une pichenette, m'apprêtant à le disputer, je me redresse, ne manquant pas de blêmir quand je vois que tous les autres sont debout.

Je me lève en voyant le proviseur me fixer, me penchant rapidement en avant pour m'excuser.
Il prend finalement parole, me permettant de regarder les personnes que je ne connais pas à ses côtés.

- Bonjour à tous et avant tout, bonne reprise ! J'espère que vous avez tous passés un excellent week-end qui vous permettra d'exceller dans vos examens. Un élève pouffe légèrement avant qu'il ne reprenne. Aujourd'hui je suis ici pour vous demander de vous comporter dignement avec vos camarades. Notre établissement se voit dans l'obligation de les aider face au problème qu'ils rencontrent. Ce sont des habitants de la mer, nous vous prions de ne pas les harceler de questions et de les intégrer comme n'importe quel autre élève.

Je relève rapidement mon regard sur les nouveaux et me fige en voyant la petite rouquine de la veille.
Je me mordille nerveusement la lèvre, a ses côtés se trouvent un grand blond aux yeux bleus, un châtain, une autre jeune femme aux cheveux plus foncés, et lui.

Le garçon aux cheveux d'ébène de la veille, ses magnifiques yeux océans me fixant intensément.
Je rougis malgré moi alors qu'il lève les yeux au ciel, bras croisés contre son torse.

J'analyse leurs uniformes qui eux, sont bleus, alors que le professeur se tourne vers eux.

- Votre Ena se dessèche toutes les combien d'heures exactement ?

- Tout dépends de l'énergie que nous dépensons Madame. Réponds poliment le grand blond.

- Bien... Allez vous asseoir au niveau des places restantes, et n'hésitez pas à demander pour sortir en cas de besoin, avant cela présentez vous.

- Je suis Isabelle Magnolia ! Sourit la petite rouquine, alors que le châtain à ses côtés sourit également.

- Moi, c'est Furlan Church ! Ravi de vous rencontrer ! J'espère que ces années à vos côtés se passeront bien !

- Moi c'est Erwin Smith, hâte de vous connaître. Sourit le grand blond alors que j'arque un sourcil en voyant l'état des siens.

J'attends que celui qui m'intrigue prenne parole mais il n'en fait rien, le visage fermé, froid, le regard distant.
C'est la petite rouquine qui ricane et qui finit par annoncer en passant un bras autour de celui à la petite taille.

- Et lui qui fait le blasé, c'est Levi Ackerman ! Ne l'embêtez pas trop s'il vous plait !

Elle rigole doucement alors que pleins de chuchotements et d'acclamations se font entendre dans la classe qui semble désormais être de bonne humeur.
Armin me lance un regard qui veut dire '' tu les connais ? '' alors que je hoche légèrement la tête en reportant mon attention sur les nouveaux venus au style atypique comparé au notre.

Notre professeur leur désigne des places et j'écarquille les yeux quand le dénommé Levi doit s'asseoir à côté de moi, seules place libre puisque je suis au fond.
Le plan de classe ayant changé pour beaucoup, je ne dis rien, le regardant s'installer alors que le grand blond, Erwin je crois, qui est à côté de mon meilleur ami me demande gentiment.

- Est-ce que ça te dérange d'échanger avec Levi ? Pour qu'il puisse voir la mer lui aussi...?

Je secoue la tête gentiment, échangeant donc ma place avec l'être océanique à côté de moi, souriant doucement quand le cours commence et qu'il se contente de griffonner sur sa feuille.

J'écarquille les yeux en voyant sa peau remplie de paillettes fines et à peine visible si nous n'y prêtons pas attention, comprenant rapidement qu'il s'agit de son Ena, sa peau protectrice qui lui permet d'être en dehors de l'eau avec aisance.

Il tourne rapidement sa tête vers moi, me toisant froidement alors que je rougis, paniquant intérieurement des rumeurs qu'il pourrait y avoir.
Il soupire, levant ses beaux yeux bleus au ciel avant de les reporter sur la vitre pour ignorer royalement le cours de mathématiques qui se déroule à cet instant.

Je me mordille la lèvre et baisse honteusement la tête, laissant passer rapidement les heures de cours de cette journée où il ne dit pas un mot, si ce n'est en quittant parfois la salle de classe avec la rouquine pour aller humidifier leur Ena je suppose.

La cloche sonnant, je range mes affaires, me penchant timidement vers lui qui s'est endormi sue sa talbe.
Posant ma main sur la sienne avec délicatesse, alors que sa peau est incroyablement douce, je l'appelle en douceur.

- Levi... Eh Levi...

Il se redresse vivement et retire sa main de la mienne avec empressement, me toisant avant de lâcher simplement en se levant pour partir avec ses camarades.

- Ne me touche pas.

Bien que ces mots soient froids, je souris en entendant sa voix qui est légèrement cassée par son sommeil le laissant partir sans rien lui dire davantage.

Je sors finalement de classe avec mes deux amis, discutant un peu avec eux avant de rentrer chez moi pour aider mon grand-père à décharger sa marchandise de la journée, le coeur emplit d'une joie inconnue, mes pensées divaguant sur une peau douce et claire, parsemée de paillettes telles des étoiles.

·÷±‡±±‡±÷· ·÷±‡±±‡±÷· ·÷±‡±±‡±÷·

Bouh !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !

Il faudrait que je m'y remettes ahah.
Qu'elles sont vos impressions sur cette fiction ? Et vos attentes ? Je suis curieuse de savoir !

Gros cœur sur vous ♡

Sea Of Dreams {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant