P. D. V JIMIN
J'arrive devant la maison de ma petite amie, je prend les double des clé, j'entre, j'entend du bruit à l'étage, je monte, j'ouvre la porte d'où vient le bruit. Je la voit, elle et un autre homme, nue dans notre lit... Je la voit me regardé, et elle dit :
Yon : C'est pas ce que tu crois Jimin !
Jimin : E-et c'est quoi alors ?... C'est quoi ces conneries Yon... Pou-pourquoi tu fait ça ?...
Yon : jimin j't'en prie...
Jimin *pleure* : Non, ferme là... Me parle pas, toi et moi, on a plus rien a ce dire, j'me casse...
Je la regarde une dernière fois, je sort, je ferme la porte, je l'entend m'appeler, j'essuis les larmes qui coule, je descend, je pose ces clé, je sort en pleurant de chez elle, je me balade, mes larmes ont arrêter de coulé.
Je bouscule quelqu'un, je m'excuse, la personne s'excuse aussi, cette voix, je me retourne, je voit jung-min, je lui prend le bras et je dit :
Jimin : Eh, qu'est-ce que tu fait là a une heure pareil ? T'es pas avec ton frère ?
Jung-min : Non... Jungkook et moi, on s'est disputé et, je suis venu prendre l'air...
Jimin : Disputé ? Pourquoi ?
Jung-min *soupire* : Par rapport a mon boulot...
Jimin : C'est aussi lui qui t'as fait cette marque sur la joue ?
Jung-min : Oui... T'en fait pas, j'vais bien... j'allait rentré, et toi, tu fait quoi ici ?
Jimin : Je veut pas en parlé...
Je baisse la tête, on marche tout les deux pour rentré chez nous, une fois chez nous, je voit jungkook la regardé, je part dans la cuisine.
P. D. V JUNG-MIN
Je voit Jimin partir dans la cuisine, jungkook me regarde et il dit :
Jungkook : Mianhae...
Jung-min : Jungkook...
Jungkook : Je suis vraiment désolé mais, j'ai pas envie que tu continue a travaillé dans ce bar, j't'en pris écoute moi un peu !
Je le regarde, je soupire, je le prend dans mes bras et je dit :
Jung-min : J'vais démissionné...
Jungkook : Merci... C'est la meilleur décision que t'as prise depuis notre naissance !
Je rigole, lui aussi, on part dans la cuisine, on voit Jimin avec des bouteille de soju, je voit les gars me regardé et je dit :
Jung-min : Me demandé pas, moi même je sais pas.
Yoongi : Eh, jimin il se passe quoi ?
Jung-min : Il ma dit tout a l'heure qu'il voulais pas en parlé alors... J'ai pas insister...
Jimin : J'vais vous dire ce qui a ! *pleure* Ma petite amie, a couché avec un autre mec, elle gémissait comme pas possible et ils rigolait ! Et cette garce ose me dire "C'est pas ce que tu crois"... S'il vous plait... j'veux être seul...
Taehyung : Jimin, vient avec moi, on vas faire dodo pour plus pensé a elle. Te bourre pas la gueule s'il te plait, des meufs t'en a plein d'autre !
Jimin *pleure* : Qui me dit qu'elle me fera pas pareil hein ?
Jung-min : On est pas toutes pareil Jimin. Il y a des connasses de première et les autres. Les connasse de deuxième !
Jungkook : Toi t'es une connasse de deuxième !
Jung-min : Yah !
Je frappe jungkook, on entend Jimin rigolé, et j'entend :
Jimin *pleure en rigolant* : Je sais pas ce que je ferai sans vous les gars... Jung-min, c'est quoi une connasse de deuxième ?
Jung-min : Euh, des connasses de deuxième c'est, les filles qui trompe pas leur copain, mais qui sont quand même chiante ! Et elles ont un fort caractère !
Jungkook : Ouais, ma soeur tout craché !
Ils rigole, je sourie en voyant Jimin rire, on part tous se couché après ça.
Je me réveille, je redoute aujourd'hui, j'ai cours. Je part prendre des vêtements a jungkook, je m'habille :
Je prend ces basket, on a pas du tout la même pointure mais, il aime bien me donner ces ancienne chaussures, donc, je les met :
Je descend, je voit les garçons, je regarde Jimin qui lui a sa tête poser sur la table, je regarde Jungkook et il dit :
Jungkook : Mais c'est a moi ces fringues !
Jung-min : Non ! Non, pas du tout !
Jungkook : Yah, j'les ai acheter il n'y a pas longtemps ! Mens pas !
Jimin : Gueulez pas... J'ai mal a la tête....
Jung-min : Ho mianhae... Dites, il est quel heure ?
Yoongi : 10h55 !
Jung-min : Ho non... Je déjeunerai pas ! Bisous passé une bonne journée !
Jungkook : Jung-min ! Tu sais très bien qu-...
Je ne l'écoute pas, je lui fait la bise et part en courant avec mon sac de cours qui été avec moi dans la salle hier quand je me suis changé, je court au lycée, j'y arrive, sa a sonné. Je soupire de soulagement... Enfin, pas vraiment...
Je voit ces filles, je baisse la tête, je marche en direction ma classe... Cette journée vas être longue...
VOUS LISEZ
une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)
FanfictionMon frère jumeau.... Jeon jungkook.... Il est chanteur et moi.... Je suis une simple serveuse ! Je suis amoureuse ! De son meilleur ami.... Sauf que j'ai appris quelque chose ! Que je n'aurais jamais voulu apprendre....