Sa fait maintenant 2 mois que yoongi m'apprend a être froide avec tout le monde et j'y arrive à la perfection sauf avec les BTS. Je reste sentimental avec eux !
On est à l'hôpital car cette garce a accoucher, d'un garçon nommé Jim. Ils sont entrain de faire le test de paternité avec jimin, pour moi et jimin, tout vas bien entre nous.
On voit jimin revenir avec un regard noir, il vient vers moi et il dit :
Jimin : si je reste une minute de plus, j'vais faire un meurtre !
Jung-min : yah oppa! Calme toi !
Jimin : oui pardon mon cœur !
Je le regarde, après quelques heures, on voit le médecin venir avec des feuilles et il dit :
Docteur : vous n'êtes pas le père du bébé nommé Choi Jim ! Le père biologique est-
Jung-min : min-gyung....
Docteur : oui c'est sa!
Je le sais merci ! On le remercie, on pars et le médecin me dit avant de partir :
Docteur : vous avez un numéro de téléphone ?
Jung-min : Oui, mais pas pour vous.
Il me regarde, je pars avec jimin, j'vous ai pas dit les gars mon refais mon armoire, je suis plus en tenue mignonne, mais en tenu dark.
1 semaine plus tard, aujourd'hui, on est le 30 décembre, c'est l'anniversaire de tae, j'lui est fait un cadeau. Il ouvre tout les cadeaux et vient le mien. Je lui demande de fermer les yeux et je pars chercher mon cadeau !
Une fois que j'ai le cadeau, je reviens dans le salon et je dis à tae d'ouvrir les yeux et il voit :
Il me regarde en pleure et je lui dit :
Jung-min : j'lai trouver dehors. Je l'ai emmener chez le véto et il est en très bonne santé ! J'lui est demander si il appartenez à quelqu'un, le véto ma dit non ! Donc, je l'ai pris ! Donc bon anniversaire tae ! Toi qui voulais un chien près de toi ! Ton rêve est réalisé !
Taehyung : t'es la meilleure ! J'vais l'appeler yeontan !
Il le prend et je le prend en photo :
VOUS LISEZ
une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)
FanfictionMon frère jumeau.... Jeon jungkook.... Il est chanteur et moi.... Je suis une simple serveuse ! Je suis amoureuse ! De son meilleur ami.... Sauf que j'ai appris quelque chose ! Que je n'aurais jamais voulu apprendre....