On sort du lycée, on part dans leur voiture sous le regard de tout le monde, jungkook se met a coter de moi, on arrive devant chez eux, je voit un homme :
Je serre le bras de jungkook, l'homme me regarde de bas en haut et j'entend :
Jungkook : pourquoi tu la relooke ?!
Sejin : pourquoi vous amener une army ici !?
Jungkook : Mais, c'est pas une ARMY, enfin, si d'une certaine manière, mais c'est ma soeur ! Tu sais, celle a qui tu doit faire passé l'entretien !
Après que jungkook a dit ça, je voit cette homme soupiré un long "ah" de compréhension, on entre dans la maison, j'ai toujours peut de lui et j'entend :
Jungkook : Ça va? Tu sais il est grand musclé mais il vas pas te manger *rigole* c'est sejin tu sais mon manager celui que je te parle tout le temps tu sais notre "grand frère"!
Jung-min : Ah, d'accord, *s'incline* Bonjour, monsieur, je suis jeon jung-min, sœur de jungkook...
Sejin : Bonjour Jung-min, tu veut qu'ont passe l'entretien maintenant ou plus tard ?
Jungkook : Maintenant ! Je veux la voir au travail demain !!
Sejin : d'accord. Un mannequin ! *regarde tout les membres* Jimin! Tu sera le mannequin pour la sœur de kookie !
Jimin est d'accord. Sejin vas me noter, tout le monde me regarde. Je prend mon matériel et ils sont choqué sauf jungkook :
sejin lance le chrono pour maquiller et coiffer jimin, Jimin ferme les yeux et il est comme sa :
J'ai envie de l'embrasser, reprend toi Jung-min ! Je lui met les soins pour la peau et je lui fais le fond de teint ensuite, je lui met de l'anti cerne et tout le tralala ! Je viens lui faire le make up !Une fois le make up fini, je me place je prend mon matériel de coiffure :
Une fois fini sejin arrêt le chrono et jimin se regarde :
Ils me regardent choqué sauf jungkook qui est mort de rire et qui applaudit et il dit :
Jungkook : Ma soeur est simplement trop professionnel, vous voyez les gars, je vous avais pas menti ! Elle est rapide, professionnelle, elle fait pas mal, le font de teint est bien mi, on dirait même qu'il en a pas ! Les ombrages son parfait, le rouge a lèvre na pas débordé une seule fois, on voit bien les nuance de couleurs, elle choisit les couleurs en fonction de la lumière qu'il y aura sur la scène et comme notre lumière scintille au blanc, elle la mis avec cette effet la, pour la coiffure, elle a pas utilisé tout les produit qu'elle nous mettes, juste de l'huile pour adoucir les cheveux, pour qu'ils se coiffe mieux et qu'il sois doux. Ces produits sont 100% naturelle et elle abime pas les cheveux avec ces produit elle au moins ! Eh, vous pourrez même lui demandé les teinture ! C'est elle qui me les fait et mes cheveux sont impeccable ! Pas une seule fois mes cheveux avec ma soeur ont été abimé ! Vous êtes pas d'accord ?
Tout le monde : Si, elle a vraiment du potentiel !
Hoseok : Sa peu êtres ma coiffeuse ? Hein hein ?!
Jin : Non, la mienne !
Taehyung : Non !! Ca sera la mienne ! Personne d'autre ne l'aura ! Mes cheveux sont mort moi, juju ! Tu veut bien êtres la mienne ????
Jung-min : Euh, je suis même pas encore prise...
Jungkook : Si elle doit avoir une perfection a s'occuper sa sera moi, je suis son frère ! Je suis trop beau pour qu'elle coiffe quelqu'un d'autre pour un comeback !
Jin : Eh, arrête de te jeter des fleurs !
On rigole tous, c'est joeyux ici, je préfère vivre avec eux, je leur sourie, ils se disputes encore. Sejin m'a aussi filmé pour le montrer à son patron ! Les gars arrête de se disputer, on reprend la ou on en été, et il me dit :
Sejin : tu a passer exactement 12 minutes sur jimin ! Tu es la plus rapide des maquilleuses coiffeuses de notre label !
Je m'incline pour le remercier, je range tout en souriant et jimin me dit :
Jimin : c'est cool en plus, tu ne fais pas mal contrairement aux autres ! Jungkook a raison, tu a vraiment du potentiel, croise les doigts pour être prise ! Mais bon, entre nous, tu le sera. Notre patron vas être époustouflé !
On rigolent et une fois le matériel ranger, je pars chez mes parents pour prendre quelques affaires ! Et on iras faire du shopping demain avec les gars !
VOUS LISEZ
une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)
FanfictionMon frère jumeau.... Jeon jungkook.... Il est chanteur et moi.... Je suis une simple serveuse ! Je suis amoureuse ! De son meilleur ami.... Sauf que j'ai appris quelque chose ! Que je n'aurais jamais voulu apprendre....