13 [lemon 🍋🍑🔞]

4K 68 13
                                    

Je regarde Jimin, j'ai peur mais prête, jimin me prend les joue, il m'embrasse, il m'allonge sur le lit, il se met sur moi, je sens sa main sur ma cuisse, il la caresse, je frisonne. Il descend ces baiser a mon cou.

Il me fait un suçon, je lâche un petit bruit de plaisir, je sens sa main allez dans mon dos, je sens la fermeture de ma robe descendre, il me l'enlève, il la jette, il regarde mon corp en se mordant la lèvre et il dit :

Jimin : T'es magnifique mon cœur~

Je rougie, il revient m'embrassé, il descend ces baiser sur mes seins, il les embrasse, il mort mes tétons, je lâche des gémissements, il descend sur mon ventre, il donne des petits bisous.

Il revient sur mes lèvres, je passe mes main sur lui, j'enlève les bouton de sa chemise, il l'enlève totalement, je le voit la jeter, il revient m'embrassé, je le sens sourire dans son baiser, je sens sa main allez vers mes fesses.

J'enlève sa ceinture et son pantalon, il termine de les enlever, il les jettes, on se regarde, on respire irrégulièrement. Il me regarde dans les yeux et il dit :

Jimin : Saranghae~

Jung-min : Nado saranghae~

Il me sourie, il revient m'embrassé, on enlève nos dernier bout de tissu, je sens la main de Jimin a ma partie, je sens qu'il entre un doigts en moi, je gémis, je le sens sourire, il mouve sont doigts, je le sens mettre un autre doigts.

Je gémis de plus en plus, il vas plus vite dans ces mouvements, je me mort la lèvre en gémissant, après quelque longue minute, j'allais venir, il arrête, il retire ces doigts, il les lèches.

Il se lève, prend une capote, il la met, il revient sur moi, il me regarde, il m'embrasse a nouveau, nos langue danses, il écarte mes jambes, il me pénètre doucement, je gémis de plaisir.

Je le sens sourire, je passe ma main dans ces cheveux, il commence des mouvement de bassin, on gémis tout les deux, il revient dans mon cou, il mort mon cou, je sens ces mouvements accélérée.

Il prend mes poignés, il les bloques, il les gardes dans une seule main, il descend l'autre a ma cuisse, il la colle a sont bassin, il vas plus vite a ma demande, il me donne des coup de rein.

il lâche mes poignés, je nous retourne, il s'assoit, je passe mes mains derrière son cou, on s'embrasse de plus en plus, je commence moi même les mouvements de bassin. Je vais plus vite dans mes mouvements, il prend mes fesses, il m'aide dans mes mouvements.

je saute sur son membre, on gémis de plus en plus, je fatigue, il reprend la relève, il me donne de nombreux coup de rein et après de longue minute, il éjacule.

Il me regarde, on est épuisé, on respire irrégulièrement, jimin me sourie, il enlève son membre, il part jeter la capote, il revient a coter de moi essoufflé, il se met sous la couette, il me prend dans ces bras.

Il embrasse mon front et il dit :

Jimin : Jung-min, je t'aime.

Jung-min : Moi aussi je t'aime chimchim !

Il me sourie, on s'embrasse une dernière fois et on s'endors.

une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant