P. D. V JUNG-MIN
Je me réveille dans les bras de jimin qui lui a sa main sur mon ventre, il dort. Je sourie, je me lève, je pars dans le salon pour manger, prépare le petit déjeuner de mon jimin !
Après 5 minutes, j'ai fini de préparer nos petit dej :
Je vois jimin descendre, il a les yeux encore fermés, je rigole, il vient vers moi et il me dit :
Jimin*fatigué * : rigole pas.... J'suis fatigué...
Jung-min : pourquoi tu reste pas au lit ?
Jimin : j'ai senti l'odeur des fraises !
Jung-min : ouais tien ! Ton petit déjeuner chéri avec tes fruits chéri !
Jimin : merki !
Je rigole, on pars dans le salon pour manger nos fruits, on pars s'habiller, on pars au label car yon est sortie de l'hôpital et jungkook est au label avec yon et tae-ha !
On arrive au label, je dis bonjour aux filles, on reste toute ensemble ! A parler et on voit les gars dancer :
Nous les filles : et ils vont être papa.....
BTS : bah quoi?
Les filles : franchement jennie, yon et Jung-min... On vous plain...
Jennie, yon et Jung-min : merci....
Yoongi, jungkook et jimin : bah quoi?!.. On a pas le droit de rire ?
Malia : rire ? Les gars soyez mature un peu.... Vous allez être papa ! Sauf... Jimin... Mais!... Enfin bref ! OK vous êtes responsable mais des personne responsable et immature.....
Zoe : Malia n'a pas tord !... Je reviens j'ai un appelle de mon père ! Je reviens mon cœur !
Taehyung : OK...
Je vois tae baisser la tête... Tout le monde le voit et je lui dit :
Jung-min : tae... Qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : rien.....
Jung-min : tae!
Taehyunb :... Eh bien...sa devient... Difficile entre nous c'est tout.... C'est parent m'accepte pas.. Parce que... J'ai 20 ans et elle en a 18... Et our eux même si elel est majeur... Elle peux pas être avec moi... Ils veulent qu'elle soit avec un français.... C'est tout....
Chloé : sauf qu'ils on pas à décidé pour elle ! Non tu retourne la vois et tu vas l'embrasser et tu lui dit que tu l'aime à en mourir ! Elle aussi elle nous parle de toi ! Elle s'inquiète pour toi ! Et elle t'aime ! Donc on iras voir ses parent ! Et tu leur parleras de ton amour sincère envers Zoé !
VOUS LISEZ
une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)
FanfictionMon frère jumeau.... Jeon jungkook.... Il est chanteur et moi.... Je suis une simple serveuse ! Je suis amoureuse ! De son meilleur ami.... Sauf que j'ai appris quelque chose ! Que je n'aurais jamais voulu apprendre....