15

2.1K 59 19
                                    

Sa fait maintenant 4 semaines que se ji-rung vient a la maison avec des fleures, des chocolats et plein d'autres choses. Jimin me l'avez dit, je le rembarres tout le temps.

Il commence à me saouler, aujourd'hui avec jimin, on se réveille de notre nuit mouvementé, on pars se laver, une fois laver, on s'habille, on pars déjeuner, une fois qu'ont à déjeuner, on entend sonner.

Il est là. Je demande à jimin d'aller ouvrir, je prend jungkook, les gars débarrasse la table de moi et jungkook et j'entends ji-rung dire :

Ji-rung : Jung-min n'est pas la ? 

Jimin : Eh, arrête s'il te plait ! C'est ma femme tu comprend pas quoi la dedans ?! On est marié alors arrête avant que je te mettes un poing dans la gueule !

Ji-rung : quoi ?! Je suis ton meilleur ami ! Et c'est elle que je veux épouser ! 

Jimin : Yah ! On est marié, tu comprend ?! On a fait notre mariage, notre nuit de noce, on vas bientôt être parent car elle est enceinte ! On attend un bébé mais a cause de toi, de t'es interruption, elle est stressé et elle a peut de perdre le bébé et moi aussi ! ALORS ARRÊTE DE VENIR MERDE !!

Attend quoi ?! Je suis pas enceinte moi, jungkook me regarde avec un regard noir, je lui fais des mouvements négatifs, il rigole doucement et il dit en chuchotant :

Jungkook : je rigole.

Je suis rassuré, j'entends la porte se refermé, je regarde pars la fenêtre. Il est parti, enfin, on descend avec jungkook et je dis à jimin :

Jung-min : je suis enceinte depuis quand ? 

Jimin : Oui bas pardon ! La prochaine fois appelle la police ! 

Jung-min : oui promis mon cœur !

On sourie, on ressort notre petit déjeuner, on termine de déjeuner tous ensemble ! On pas terminé de regarder hwarang à cause des venu de Ji-rung donc, on vas le terminer.

On arrive à l'épisode 19 tae se lève et il dit :

Taehyung : on... On peux le regarder plus tard ? 

Jung-min : quoi pourquoi ?! 

Taehyung : euh..... J'ai pas envie de te voir pleurer ! 

Jung-min : chialer ? Moi ? Pour un truc aussi bien, mais tae t'es con ! Allez vient on le regarde ! 

Taehyung : tu vas pleurer...

Je le regarde, je lève les yeux pour dire non, on regarde l'épisode et je vois :


Jung-min *pleure énervée * : espèce d'enculer j'vais te retrouver et te buter ! Non pourquoi hanseong est mort ! Non..... Ta gueule ! Putain t'es trop con ! Arrêt de parler ! Mais on s'en bat les couille de la promesse de marcher ensemble !....... Ahh! Il est mort ! *regarde tae*..... C'est une blague... Dit moi que hanseong n'est pas mort... Stp.... 

Taehyung : ah si il est mort ! C'est du poisson gogole ! 

Jung-min : on vas refaire le drama !

Ils rigole et moi je pleure. Pourquoi ils ont fait mourir hanseong !?

Taehyung : tu sais, je suis pas mort ! Regarde, je suis à coter de toi ! 

Jung-min : mais j'm'en bat les couille de toi ! Toi, tu t'appelle taehyung ! Et lui il s'appelle hanseong ! C'est pas pareil ! Je me suis attaché à hanseong, pas à taehyung ! J'm'en bat les couille de toi ! 

une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant