On la voit, avec pleins de machines autour d'elle. On regarde jungkook qui lui tient la mains toujours en priant son réveille, on le regarde, on pleure, ça nous fait mal de le voir aussi triste pour quelqu'un....
2 mois plus tard....
Sa fait maintenant 2 mois que Jung-min est dans le coma. Jungkook part la voir tous les jours à l'accord de notre manager qui lui est très déçu, car elle n'a même pas commencé son premier jour. Jungkook lui a écrit une chanson.
Elle sort aujourd'hui. On est à l'hôpital, on regarde les info, car c'est la seul chaine de télé et on entend :
Présentatrice : aujourd'hui le nouveau single des BTS ! Jungkook à créer cette chanson pour une personne qu'il aimait de tout son cœur ! Cette chanson est dédier à jeon Jung-min la sœur jumelle de jeon jungkook! La chanson s'appelle Butterfly et voici le nouveau single de BTS !
Elle sourie... Jungkook regarde sa sœur en pleure et la chanson commence :
On entend jungkook chanter et sangloter, la présentatrice dit :Présentatrice : nous pouvons voir l'amour entre jumeaux ! Cette chanson est magnifique ! Bravo au BTS nous espérons que la sœur de jungkook l'a entendu ! Nous allons passer maintenant à la chanson solo de jungkook elle s'intitule "purpose" cette chanson cover de Justin Bieber est pour sa sœur ! Est voici purpose :
On regarde jungkook qui lui regarde sa sœur et la music commence :
On le regarde encore une fois et il dit :
Jungkook : ma p'tite sœur est dans le coma a cause des rumeurs.... J'vais les tuer, j'm'en fou.... J'lui est faite des promesses ! Et j'vais les tenir ! Jung-min.... Réveille toi.... J'peux pas vivre sans toi.....
Sa se voit, il tien à elle, moi aussi j'lui est créé une chanson. Elle sort dans 3 mois, j'voulais qu'elle sois réveiller pour qu'elle l'entende, mais, elle l'entendra pas.... On reste tous, Jungkook s'est endormi.
On prie tous pour que Jung-min se réveille, on voit notre manager entré dans la chambre et il nous dit en chuchotant :
Sejin : Si jungkook veux pas... On peux annuler... Mais vous avez un concert dans 3 mois....
Namjoon : Non il vas accepter, je le sais, il doit dire quelque chose au army. Et il préfère le dire sur scène, donc il dira oui....
Sejin : demander lui quand même Nam. J'ai pas envie qu'il tombe dans les pommes sur scène.
On dit un oui de la tête et sejin pars en regardant Jungkook tenir la main de Jung-min. Après 3h, Jungkook se réveille, il regarde sa sœur, et il nous dit :
Jungkook : toujours pas réveiller hein ?
Jimin : non.... On a quelque chose à te dire....
Jungkook : Mmmmh ?
Hoseok : on a un concert dans 3 mois....
Jungkook : OK.. J'me donnerais à fond pour ma sœur ! Je ferais tout pour elle ! J'vais me donner à fond p'tite sœur ! Juste pour toi ! Tu vas être fier de ton jumeau !
VOUS LISEZ
une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)
FanfictionMon frère jumeau.... Jeon jungkook.... Il est chanteur et moi.... Je suis une simple serveuse ! Je suis amoureuse ! De son meilleur ami.... Sauf que j'ai appris quelque chose ! Que je n'aurais jamais voulu apprendre....