On est arriver chez mes parents, je sonne chez eux, je voit mon père m'ouvrir :
Il regarde de droite a gauche, il me prend le poignet et il me tire a l'intérieur de la maison, il me lance un regard noir et il me dit
Papa : Ça t'amuse ?! Pourquoi tu ne va pas en cour ?! Tu veux être comme ton frère ?! Renier ?!
Jung-min : appa...
Il me donne une gifle, il m'en met plusieurs, après 4 bonne minute, il arrête, je voit ma mère, elle me balance mes sacs au visage, je lâche un petit crie de douleur et elle dit :
Maman: Ce sont, t'es vêtements, shampoing, et autres, même les photos de ce chanteur que tu aimes tant ! Jimin me semble t'il !
Je prend mes sac, mon père me prend le poignet encore une fois, il ouvre la porte, Il me jette dehors, je le regarde, il me donne une gifle et il me dit :
Papa : Vous deux, vous êtes les pires erreurs que j'ai faite avec votre mère !
Et il me balance tout les sacs à la gueule, et ils gueulent :
Papa et maman : TU ES RENIER ! NE REVIENS PLUS JAMAIS DANS CETTE MAISON !
Après avoir dit sa mon père me donne une dernière claque très violente, je me met a pleuré, je serre mes poings, j'entend des pas courir vers moi, je regarde, je voit jungkook et les autres, Jungkook me demande se qu'il s'est passé. Je lui est tout raconté, j'ai vue yoongi s'énerver, mon frère me prend en mode princesse, jimin prend mes sacs... Attend ! Ma mère a dit qu'il y avait toutes ses photos ?!
Je pousse jungkook, je tombe parterre, je prend mes sacs des main a jimin et je dit :
Jung-min : je préfère prendre mes sacs !
Jimin : t'en fais pas. N'utilise pas t'es dernière forces, Jungkook porte la, j'prend t'es sacs...
Jimin prend mes sacs et je me cache dans les bras de mon frère. Je sens qu'ont avance, les photos ne sont pas tombé ?! Je regarde et je vois jimin qui me sourie, je regarde les sac, les sacs sont bien fermés !
Les photos ne sont pas tomber ! Je suis trop contente, on arrive chez les BTS, jimin m'aide à monter les sacs arriver à la chambre de mon frère. On pose tout et jimin me dit :
Jimin : tu devrais te reposer ! On te réveilleras pour manger, d'abord, j'vais faire quelques choses pour les coups que t'a eu ! Et ensuite tu dormira OK ?
Jung-min *rougit* : OK.... OK ! Merci jimin !
Jimin me sourie simplement , il part cherché la trousse de secours et il reviens avec la trousse de secours pour désinfecté les coups que j'ai eu de mon père tantôt....
Après quelques minutes de mini souffrances et à pleurer jimin me couche et il me dit :
Jimin : ta besoin de repos maintenant allez endors toi.
VOUS LISEZ
une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)
FanfictionMon frère jumeau.... Jeon jungkook.... Il est chanteur et moi.... Je suis une simple serveuse ! Je suis amoureuse ! De son meilleur ami.... Sauf que j'ai appris quelque chose ! Que je n'aurais jamais voulu apprendre....