25

1.5K 38 13
                                    

J'accouche dans pas longtemps, encore la, je suis enceinte de 8 mois, demain je passe a mon 9-ème mois. Avec jimin, on se prépare mentalement et physiquement, on a préparer mes valises et celle de notre fille.

Il faut être prévoyant ! Elle peux arriver n'importe quand, je mange et on pars se coucher !

Je suis enfin à neuf mois, on se prépare avec jimin, on a parler de l'accouchement.

En gros quand j'aurais accoucher, on ouvriras la fenêtre, si vraiment je vais pas bien, jimin partira chercher un fauteuil ! On se lève, on pars déjeuner, une fois déjeuner, on reste à la maison !

Jennie est sortie de l'hôpital, ils viennent nous voir ! Je suis trop contente ! On entend la porte sonné.

Jimin se lève pour allez ouvrir, moi, je pars me chercher à manger parce que j'ai faim ! Je retourne dans le salon, ils me regarde tous et mon frère dit :

Jungkook : même enceinte elle mange pour 18.....

Jung-min : écoute moi jeon jungkook ! La bouffe et moi impossible de nous séparer ! C'est claire ! C'est comme moi et jimin impossible de nous séparer.... Par contre toi et moi... Ouais c'est possible ! J'préfère largement jimin et ma bouffe !

Jungkook : c'est cool de dire sa a sa moitié ! 

Jung-min : bah quoi?! J'dis la vérité ! Ta dit pareil ! Quand on était à l'hosto ! 

Jungkook : oui mais parce que j'etait en colère... Et j'avais faim !

Je lève les yeux au cie, je pars m'assoir et je mange. Toute la journée on a parler ! Vient le soir... Jimin entre dans la chambre et il me dit :

Jimin : j'te jure quand t'auras accoucher j'te jure j'te saute dessus ! 

Jung-min : hohooo calme! Pourquoi tu me dis sa.... 

Jimin : parce que j'ai envie de toi ! Depuis maintenant 9 mois ! Et sa m'énerve de savoir que je peux pas te toucher ! 

Jung-min : OK.... D'accord! Pas de problème ! 

Jimin : sérieux ?! 

Jung-min : bah ouais !moi aussi j'suis en manque ! Tout se que me fait mon fiancer c'est me caresser le ventre ! 

Jimin : pas faux....

Je le regarde et on se dit en même temps :

Jung-min et jimin : OK ! À l'accouchement !

On rigole et on s'endors !

P. D. V JIMIN


On se réveille après 2 nuit à se préparer, a croire qu'elle veux pas sortir ! Allez s'il te plait mistinguette ! Papa a envie de maman ! Sort vite ! Il faut attendre...

On est dans le salon, Jung-min dors sur mon épaule, je commence à m'endormir aussi. Je m'endors, après au moins 35 minute, Jung-min me réveille en panique, je la regarde, et elle me dit:

Jung-min *panique * : ENFIN ! EMMENE MOI À L'HÔPITAL SI TU VEUX PAS QUE J'ACCOUCHE DANS LE SALON !

Je la regarde, je comprend enfin la situation ! Je pars chercher les clé de la voiture, je pars prendre Jung-min , on pars à la voiture, une fois dans la voiture, je démarre, je panique et elle... Bah elle souffre, je fais quoi ?... J'appelle les gars, je leur dit de venir à l'hôpital...

On arrive à l'hôpital, je me gare, une fois garer, je sors de la voiture, je pars du coter de Jung-min qui elle est en pleure à cause la douleur, j'ouvre sa portière, je la prend.

une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant