19

1.7K 48 3
                                    

P. D. V JUNG-MIN

le lendemain, on se réveille tous à cause des voisins, j'vais les enculées ! Je descend énervée, tout le monde me voit et j'entends jimin dire :

Jimin: elle vas les tuer! Ne la rattraper pas si vous voulez pas mourir ! Moi je retourne me coucher car il est que 3h50 du mat !

Je pars dehors, je vois les voisins, je sonne chez eux, ils viennent me voir et je leur dit :

Jung-min *froide et en colères * : vous pouvez pas faire sa le jour ! Il est 3h du matin !

Voisin : nous somme désoler mais nous somme obligé !

Jung-min *froide et en colère * : si vous voulez pas mourrir arrêter les travaux j'vous le dit ! Je commence à 5h du mat ! Et je termine à 23h ! Et je ne me repose jamais ! Je travaille beaucoup plus que vous avec les personne avec qui je vis ! On a un boulot où on doit s'acharner et en plus il y a un bébé qui ne fais jamais ses nuit plus moi enceinte et j'ai besoin de repos alors c'est soit vous arrêter sois je porte plainte contre vous !

Voisin : nous allons le faire demain matin à 9h !

Jung-min *froide et en colère *: vous voyez quand vous voulez ! Si j'entends encore du bruit je porte plainte immédiatement ! Compris ?!

Voisin : oui madame nous somme désoler !

Je pars en leur lançant un regard noir, je rentre à la maison, ils me voit et je leur dit :

Jung-min : j'les ai un peu menacer en leur disant que je porterais plainte et que j'etait enceinte, qu'il y avais Jim qui ne faisais pas ses nuit, que on avait un boulot ou on s'acharne dessus ! Et il recommence les travaux à 9h demain ! Donc go se coucher !

Je ne vois pas jimin, il doit être reparti dans la chambre ! Tout le monde pars, je monte dans ma chambre, je vois jimin dans le lit sur son téléphone. Je regarde, il me cache les yeux, et il me dit :

Jimin : regarde pas ! C'est une surprise !

Jung-min : quoi ?! C'est quoi ?!

Jimin : endors toi ! T'es enceinte non ?

Jung-min : aish ! J'te déteste !

Jimin rigole, il pose son téléphone, on s'endors tout les deux. Tout le monde se réveille à 4h55, on a presque pas dormie de la nuit avec jimin, on descend, on voit tout le monde sourire et mon frère dit :

Jungkook : vous vous avez passer une très mauvaise nuit...

Jung-min *regard noir * : c' est pas comme si on avais des connard de voisin qui avait fait leur putain de travaux en plein milieu de la nuit ! Et tu sais très bien que si on me réveille, je ne me rendors pas après !

Jungkook : ah oui c'est vrai ! Pardon ! Bref allez vous l'avez ! Vous habiller et déjeuner on pars dans 45 minutes !

Nous tous : OK !

On pars tous se laver et s'habiller, je suis comme sa:

On pars tous se laver et s'habiller, je suis comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
une jumelle amoureuse (Jimin X Reader, Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant