Kuroko :
Tu viens d'intégré le lycée de Seirin. Tu rejoins ta salle de première année. Aucune personne de ta classe t'as marqué, ils ont tous l'air banals et inintéressant. Ton professeur décide d'organiser un travail en binôme de début d'année pour soit disant faire connaissance. Tu fais parti du dernier binôme appelé par le professeur.
- Pour le dernier binôme. Ce sera T/P et Testuya.
- Qui ? Demanda-tu ne voyant personne se déclarer.
- C'est moi.
Tu tournas la tête et vis un petit homme au cheveux bleu.
- AHHHHHH, mais depuis quand t'es là toi ?
- Depuis le début.
- Gomen, dis-tu légèrement honteuse.
- T'inquiète pas, j'ai l'habitude.
Kise :
Tu te diriges vers ton prochain lieu de shoot. Tu fais du mannequinat depuis déjà deux ans. Ton manager t'as dit que tu serais avec un autre mannequin qui était là pour la collection homme. Tu ne t'étonne pas tant que ça puisque ça arrive souvent quand tu fais des shoots pour une marque de vêtement. Tu entres sur le plateau et y tu aperçois un gars que tu connais étrangement bien.
- Mais t'es le gars du lycée qui est H24 avec son harem, dis-tu plutôt étonné.
- Ah mais t'es la meuf relou super intello de ma classe.
Ni une ni deux, tu te retourne et te diriges vers ton siège pour te changer et te faire maquiller. Tu arrives devant le décor que tu trouves bien construit. Les photographes préparent leur matériel. Le jeune blond engage alors la discussion surement pour faire passer le temps:
- Je ne savais pas que tu étais mannequin.
- Je ne savais que tu étais relou. Monsieur j'ai mon harem h36.
- Oh T/P, ne soit pas jalouse.
- Je ne suis pas jalouse. Et d'où tu connais mon nom?
- Les profs l'ont dis au moins 50 fois hier.
- T'écoute en cours toi ? réponds-tu surprise.
- Ça t'étonne ? te provoque-t-il.
- Pas tant que ça, à vrai dire, abandonnes-tu.
Les back-stage vous interpellent pour débuter ce shoot beaucoup trop long à ton gout. avant de se mettre en place il te glisse au coin de l'oreille.
- Demain je viendrais te faire chier avec mon harem. Ta jalousie me fera rire.
- Tu peux toujours courir, réponds-tu sèchement.
Aomine :
Tu discutais avec ta nouvelle copine de classe. Un jeune femme au cheveux rose. Très gentille, prénommée Momoi. Vous passez toute la journée à parler de basket, votre passion commune. Elle te raconta des anecdotes sur la génération miracle et sur son crush qui est malheureusement pour elle à Seirin. Tu lui dis qu'elle auras l'occasion de le revoir à la winter cup et au autres compétitions ce qui lui redonne le sourire.
- Ça te dit de venir à l'entrainement ce soir. En espérant qu'Aomine soit là.
- Ouais pourquoi, on n'a rien à faire pour demain en plus.
- Cool. Tu verras on a une super équipe.
- J'espère parce que si c'est pour voir des limaces jouer, non merci.
VOUS LISEZ
Scénario Boyfriend Kuroko No Basket
FanfictionVoici une fanfiction avec les membres de la génération miracle ( pour l'insant ). Pour ceux qui ne connaisse pas les X reader T/P : ton prénom C/C : couleur cheveux ect... Vous comprendrez. Dans le pire des cas je préciserais