Ce que vous faites pendant les vacances d'été ?

1.7K 66 2
                                    

Kuroko :

Vous ne faites rien de spécial. Tu alternes entre le tournage du film, qui se passe super bien et Kuroko. Vous ne partez pas, vous profitez de temps en temps de la piscine dans ton jardin et vous passez le plus de temps possible ensemble. 

Kise : 

Vous partez sur un petite île, vous prenez plein de photo pour alimenter votre compte Insta. Même en vacances, vous restez des célébrités. Certaines personne vous aborde pour faire des photos ect... Mais vous arrivez quand même à avoir vos petits moments de baignade à deux et vos moments coquins. 

Aomine :

Vous partez aux Etat-Unis. Il en profite pour faire quelques matchs de Street Basket, tandis que toi tu te sers de tout ce que tu trouves pour t'exercer. Vous prenez plein de photo que vous envoyez à vos amis. Tu retrouves même l'ennemi-ami d'Aomine qui n'est autre que Taiga. Vous avez donc passer une bonne après-midi tout les trois à parler de basket et un peu de gym (même si les gars n'y comprenait rien). 

Midorima :

Vous vous faites du basket, tous les jours. Il vous arrive d'inviter vos amis pour faire un petit match suivi d'un petit resto pour célébrer le basket et votre amitié. Vous êtes inséparable, il n'y a pas un nuit de ses vacances que tu as passé seule. Et cette pensé te confirme que tu as trouvé ton âme-soeur.

Murasakibara : 

Vous faites de tout, que ce soit le cinéma, l'accrobranche, le bowling, le basket. Vous avez tous fait. Il a même accepté de travailler un peu pendant les vacances, ce qui t'étonnes beaucoup. Tu es super contente vu qu'il se donne à fond et qu'il a retenu la plus part des cours que vous avez fait.

Akashi :

Vous traînez chez lui, tout le temps en fait. Akashi, vous a organisé deux semaines dans une de ses résidences secondaire. Tu étais dans l'avion et tu n'avais bien sur aucune idée de où vous alliez. Seijuro t'avais gentiment demandé de mettre un bandeau sur le yeux. Pour ne pas gacher la surprise tu avais accepter de le mettre. Un fois installé dans l'avion tu entends le commandant de bord vous dire que l'avion prenait la direction de Rome en Italie. En te voyant heureuse il te pris dans ses bras et vous finissez le voyage ainsi. 

Scénario Boyfriend Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant