Les ambulanciers rentrent dans les vestiaires, ils emmenent Kise et te demandent de les suivre. Tu montes dans l'ambulance. Tu ne lui lâches pas la main de tout le trajet. Il te regarde avec une tête qui veut dire que tout va bien se passer. Il a l'air un peu plus calme que toi. Arrivé à l'hôpital, vous patientez depuis déjà 15 minutes.
- Ta cheville te fait moins mal ou ça n'a pas changé ?
- Un petit peu moins, toi ça va ? Depuis l'accident tu tires une de ses têtes.
- Désolé mais j'ai juste peur pour toi. J'arrive pas à me dire que tu vas bien. Vu comment tu es tombé j'ai cru que tu avais bien plus que ta cheville.
- Non t'inquiète. Tu te fais du soucis pour rien.
- Pas pour rien, tu n'as pas fini de grandir ce qui peut être très dangereux. C'est la première fois que t'as un truc à la cheville ?
- Non je m'étais fait deux ou trois petites entorse au collège.
- En plus. J'espère que t'auras rien de grave, dis-tu en soupirant.
- Ryota Kise, appelle le soignant.
- Oui, répond-t-il simplement.
Tu prends le siège de ton copain et tu le pousses jusqu'à la salle d'examen. Le médecin lui demande de se mettre sur le lit. Tu l'aides à s'y poser. Il a toujours du mal à marcher sur son pied. Il teste son pied. Il appuie un peu partout pour savoir où il a mal. Kise se rend compte qu'il a mal au tendon d'Achille. Tu sais qu'il n'est pas rompu sinon il ne pourrait même pas poser son pied. Le médecin lui annonce qu'il va devoir passer une échographie. Il commence à se lever en disant qu'il pouvait marcher. Le médecin l'arrête tout de suite.
- Ne sachant pas ce que vous avez, laissez mademoiselle vous conduire à la salle d'écho.
- Pffff très bien, répond-t-il.
Le médecin part et tu lui dis.
- Parce que maintenant je te soûle ?
- Mais tu sais bien que non, mon ange. Mais j'aime pas me sentir impuissant comme ça.
Vous allez à la salle d'échographie. On vous dit qu'il va falloir attendre de vingt à trente minutes. Comme il le fait depuis que vous êtes arrivé, il souffle. Son soufflement rejoins le tien. Mais tu es très vite distraite puisque tu reçois un appel de ton frère. Tu t'éloignes du monde et te mets dans coin.
- moshi moshi, comment va Ryota?
- Il n'est pas mort mais il a du mal à marcher. On attend pour qu'il aille faire une échographie. Le médecin pense qu'il s'est blessé au niveau du tendon d'Achille. Vous avez gagné le match?
- Bien évidemment, tu nous as pris pour des débutants ?
- Non mais on sait jamais. Bref je te laisse, je vais retourner avec Ryota.
- Ok juste tu rentres à la maison ce soir ?
- Je pense pas, je vais surement surement rester avec Ryota.
- Oh c'est mignon.
- Si tu le dis. Ce serait bien que tu trouves une copine comme ça tu me lâcheras les bask.
- Petite copine ou pas je serais toujours sur tes bask soeurette.
- Ouais, bon allez je te laisse, bisous.
Tu rejoins Kise qui est sur son téléphone. Tu lui annonces que l'équipe a bien gagner le match.
- Ok cool, tu peux rester avec moi ce soir s'il te plait ? dit-il avec une voix d'enfant.
- C'était prévu, bébé.
- Ah merci, t'es la meilleure tu sais !
- Bien sur que je le sais, la meilleure des femmes avec le meilleur des hommes.
- T'abuses quand même un peu, T/P.
- Franchement je crois pas.
- Ryota Kise, s'il vous plait, dit un médecin.
- C'est plus rapide que prévu, dit Ryota tout content.
Une fois sorti de l'écho vous retournez dans un salle d'examen. Un infirmier arrive pour poser un attelle au basketteur. Ensuite on lui prescrit des médocs puis on lui donne un dispense de deux semaines à prolonger si besoin. On lui conseille des séances de kiné. Il grimace de douleur pendant la pose de cette attelle. Avant de partir, l'infirmier donne un paire de béquille à Kise.
- Les trois prochains jours tu devras t'appuyer dessus.
- C'est un blague, répond-t-il.
- Non, s'il le dit c'est que ce n'est pas une blague alors prends les et on y va, ils ont d'autres patients.
- Oui miss, répond-t-il en prenant les béquilles.
Vous sortez de l'hôpital, le Uber que tu as commandé quelques minutes plutôt est là. Vous entrez dans l'appartement de Ryota. Il remercie le ciel pour en avoir un avec un ascenseur. Il retrouve son sac que ton frère lui à déposer avec un mot de rétablissement. Il pose ces béquilles pour défaire son sac. Tu l'arrêtes en disant :
- Hé soit tu prends tes béquilles soit tu me laisses m'en occuper. Ils t'ont dit de ne pas marcher dessus sans aide.
- Mais tu vois bien que j'arrive à marcher.
- Regardes une série Netflix. Je m'occupe de ton sac.
- Mais...
- Pas de mais...
Il s'assoit sur le canapé. Tu as mis l'eau à bouillir pour les pâtes. Tu pars donc dans sa chambre pour ranger son sac. Tu mets du linge au sale, ses baskets dans son placard et pareil pour tout ce qui se trouvent dedans. Tu retrouves même une capote. Va savoir pourquoi. Tu reviens dans la cuisine et vois que Ryota n'est pas sur le canapé mais qu'il prépare surement un gâteau vu le chocolat qui traîne sur le plan de travail. Tu le pris dans tes bras, tu poses ta tête sur son dos et lui demande :
- Tu te téléportes vu que tes béquilles sont devant le canapé.
- Mais t'es relou à la fin toi.
- Désolé bébé, mais j'ai envie que tu te tapes six mois sans sport à cause d'un tendon rompu.
- Je sais mais c'est trop dur.
- Fais juste attention d'accord.
- Promis mon ange, finit-il par dire.
Il finit son gâteau tandis que tu finis les pâtes. Vous partez manger puis allez vous coucher devant une série Netfilx.
VOUS LISEZ
Scénario Boyfriend Kuroko No Basket
FanfictionVoici une fanfiction avec les membres de la génération miracle ( pour l'insant ). Pour ceux qui ne connaisse pas les X reader T/P : ton prénom C/C : couleur cheveux ect... Vous comprendrez. Dans le pire des cas je préciserais