Kuroko
Le match s'est très bien passé, ils ont gagnés. Kuroko était très fatigués et avait mal un peu partout. Avant de partir, il a parlé pendant un petit moment avec Taiga. Pendant ce temps, tu as appelé ta mère pour qu'elle vienne vous chercher. Une fois chez toi, tu l'allonge sur ton lit et tu lui prépares un petit thé. Une fois qu'il l'a bu, tu lui demandes de s'allonger sur le ventre. Tu lui masses ses mollets pour éviter qu'il ait des courbatures. Il te remercie et s'endort sans même manger tellement son match était fatiguant.
Kise
Tu étais à quelques mètres de Kise. Tu avais réussi à te mettre dans le couloir qui mènent à leur vestiaire. Il ne restait que sept minutes avant la fin du match. Tu vois ton copain se diriger vers le panier comme le dribbleur de la Génération Miracle, Daiki Aomine. Il saute pour aller dunker, l'adversaire poussa Ryota, il perd l'équilibre et tombe. Tu entends son puissant cri de douleur. Tu te diriges vers le parquet pour voir si c'est grave ou pas. Mais tu te fais arrêter par ton grand frère adoptif qui était aussi dans l'équipe de basket. Il en est même le capitaine. Yukio Kasamastu vient et te dit :
- Non, ne rentre pas sur le terrain, tu vas avoir des problèmes. Va dans les vestiaires, ils vont l'amener. Vous allez surement devoir aller à l'hôpital.
- D'accord merci mon frère. J'espère que le karma leur tombera dessus...
- T'inquiète pas l'équipe est refaite. Je compte sur toi pour prendre bien soin de lui soeurette.
- Pas de soucis à te faire, concentre-toi sur le match
Tu pars en direction de leur vestiaire pour sortir tout le matériel. Kise arrive dans un fauteil roulant. Tu dis au gars que tu t'en occupe, il retourne vite vers le match pour les éventuelles problèmes.
- Ryota, sur une échelle de 1 à 10 t'as mal à combien ?
Tu n'entends pas sa réponse, donc tu arrêtes de regarder sa cheville et tu lève la tête. Tu vois qu'il pleure. Tu le pris dans tes bras. Il te dit qu'il est désolé.
- Et t'as pas à être désolé, c'est l'autre connard qui t'as poussé. T'as fait un super beau match, je suis si fière de toi, mon ange. J'espère juste que c'est rien de grave.
- Je voulais tellement te voir sourire à la fin du match. Mais tu tires une de ses têtes à cause de cette stupide chute. Je suis désolé.
- Ryota, arrête de t'excuser. C'est pas de ta faute, tu comprends ça. Au fond je suis super heureuse de ton match mais ta blessure me fait peur alors arrête de croire je sais quoi, dis-tu en panique au bord des larmes le voyant dans cette état.
Tu ne l'avais jamais vu comme ça... (une suite spéciale au prochain chapitre.)
Aomine :
Comme à son habitude, Daiki avait fait une promenade de santé sur le terrain. Tout va très bien pour lui. Après son match vous êtes parti manger un petit truc au fast-food. Il te demande si c'était pas trop ennuyant. Tu lui répondis que non puisque tu pouvais, comme à chaque fois qu'il jouait, voir son magnifique jeu.
- Je ne fais que des promenades de santé, ma chère.
- Ouais mais t'es beau quand tu fais tes promenades de santé.
VOUS LISEZ
Scénario Boyfriend Kuroko No Basket
FanfictionVoici une fanfiction avec les membres de la génération miracle ( pour l'insant ). Pour ceux qui ne connaisse pas les X reader T/P : ton prénom C/C : couleur cheveux ect... Vous comprendrez. Dans le pire des cas je préciserais