Une de vos disputes

1.9K 78 7
                                    

Kuroko :

Tu étais en tournage pour ton film, film de romance bien sûr. Lors d'une scène, tu devais embrasser l'autre personnage principal. Tu l'as fait, compréhensible tu ne voulais pas perdre ton travail. Testuya était en colère lorsque tu lui as dit. Il était comme bloqué tu ne l'avais jamais vu comme ça. Tu prends légèrement peur. Il te demande de le laisser seul pendant les quelques jours à suivre. Tu repars chez toi le moral à plat. Tu as juste une seule envie c'est de pleurer toutes les larmes de ton corps. L'acteur avec qui tu partageais l'affiche du film te propose d'aller boire un coup, ce que bien évidemment tu refuses. Il ne faudrait pas que ton copain soit encore plus en colère qu'il ne l'ait déjà. Arrivée chez toi, tu prends ton meilleur pot de glace et te plonge devant Gossip Girl et pleure en te disant que tout serait possiblement bientôt fini à cause de toi.

Kise :

Il devait faire un shooting avec une autre femme pour une marque de sous-vêtement ce que tu n'as pas vraiment apprécié. Il toque à ta porte depuis déjà une demi-heure.

- T/P, c'était purement professionnel. Il n'y a que toi que j'aime. Ne me laisse pas je t'en supplie. Je ne l'aime pas. Elle est clairement plus moche que toi. C'est toi qui aurais dû avoir sa place.

- Je m'en fou de la place, as-tu vu comment tu étais porche d'elle.

Tu pars ensuite dans ta chambre sous ta couette avec un sweat que Ryota t'avait donné. Lui rentre chez lui et pleure en regardant toutes les photos que vous avez pris ensemble. Puis tu reçois un pavé, ou plutôt la muraille de chine (toujours dans l'excès) en message où il te dit à quel point il t'aime et qu'il ne veut pas le moins du monde te perdre.

Aomine :

Tu arrive devant le portail du lycée depuis que tu as passer le pas de la porte de ton lycée, tout le monde te regarde et parle en messe basse sur toi. Momoi te saute dessus et te demande si tu as lu l'article. – Quel article, te demandes-tu. Elle te montre un article du magasine people le plus connue du moment. Sur la page de son téléphone un gros article : « LE BASKETTEUR DE TOO ! AOMINE DAIKI SERAIT AVEC UNE AUTRE ». Tu regardes ton amie qui ne sait plus quoi te dire.

- Je pense je vais rentrer chez moi.

- Salut les filles, ça va ?

- Daiki, tu n'as pas honte, déclare Momoi.

- Honte de quoi ?

C'en est trop, tu pars en direction de chez toi. Il a le toupet de te tromper et en plus il n'assume pas. Tu sens une pression sur ton bras, ce n'est qu'Aomine. Il te dit qu'il n'a rien fait et que la fille sur la photo est une cousine. Puis il te propose d'aller chez vous pour en discuter au calme sans les regards perturbants des autres élèves.

Midorima :

Tout va bien entre jusqu'au jour où tu commences à sécher les entrainements de basket. La première fois, tu avais mal aux chevilles. La deuxième fois beaucoup trop de devoir et la troisième fois tu n'avais pas envie d'y aller mais tu avais juste envie de regarder ta meilleure série. Conclusion, cela va bien faire dix minutes que ton copain t'engueule et veut savoir pourquoi tu loupes les entrainements. Toi-même tu ne sais pas réellement pourquoi tu te cherches des excuses inutilement. Tu regardes le sol et hausse les épaules. Tu sens que les larmes vont arriver s'il continue. Il te regarde et attends une réponse.

- Je ne sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas ?

-Mais je n'en sais rien. J'ai plus l'envie de rien. Je suis désolé.

Et tu te mets à pleurer en face de lui. Ta plus grande hantise.

Murasakibara :

Il te reproche sans arrêt d'être trop sur le travail mais tu ne peux pas t'en empêcher, c'est comme devenu une habitude. Une habitude qui te plait. Un soir alors que tu travailles pour ton contrôle de physique de demain il te dit :

- Bon au pire, bosses et ne viens plus me voir.

- Mais non Atsushi, ne pars pas...

Mais c'était trop tard ton géant était parti. Toute la soirée, tu essayes de lui envoyer des messages afin qu'il te réponde. Mais rien n'y fait, il ne te répond plus. Tu ne veux plus rien faire, tes classeurs et tes cahiers sont posés à plat sur ton bureau. Abandonnés par ta personne qui ne fait que pleurer depuis toutes à l'heure. Murasakibara ne répondant pas tu décides d'appeler ton meilleur ami, il a toujours été là pour toi alors tu décides de l'appeler.

- Allô, Seijuro. Tu peux venir chez moi ou moi chez toi, dis-tu en pleure.

- Bouge pas j'arrive. Il vaut mieux que je vienne à entendre ta voix.

- Merci Sei'.

Akashi arrive et pars dans ta chambre pour savoir ce qui ne va pas. Il dit qu'il va s'expliquer avec son ancien pivot et régler cette affaire. De suite après t'ordonne de te mettre en pyjama et de te reposer. 

- Je vais veiller sur toi cette soirée comme tu l'as fait pour moi ce soir en quatrième quand j'ai failli perdre ce match et que je m'en étais voulu pendant une semaine.

Akashi :

Monsieur a décidé se la jouer grand air. Il ne veut plus que tu viennes chez lui. Il ne veut plus venir chez toi. Il ne reste plus avec toi. Tu as l'impression d'être une parfaite inconnue à ses yeux. A la sortie des cours tu lui attrape le bras.

- Tu m'expliques ce qui ne va pas ?

- Je ne peux pas te le dire. Je te dirais tout quand ça sera réglé.

- Mais...

- Pas de mais, tu me fais confiance ?

- Oui mais non j'en ai marre. Je laisse tomber.

- Promis dès que je règle ça je viens chez toi.

- Euh ok.

Tu repars chez toi, avec ton père qui te console toute la soirée devant ton film préféré. 


___________________________________________________

Holà choucroute, j'ai repris après de nombreuse demande. 

GOMEN de sortir ça un jour avant la saint-valentin... J'avais pas penser, et j'étais trop avancé sur celui là pour en faire un autre du coup je ferais la saint valentin ( pas pour la saint-valentin du coup ). 

Bref j'espère que ça vous plaira 

Kiss kiss 

Missicassie

Scénario Boyfriend Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant