Kuroko :
Une semaine avant le jour en question :
Vous êtes devant chez lui, tu installes un squelette pendant que lui s'occupe des toiles d'araignée, tu le regardes se perdre dans celle-ci. Tu en profites pour te moquer un peu de lui.
- Tu pourras pas venir m'aider au lieu de rigoler.
- Non désolé, j'arrive plus à marcher tellement je ris.
- Tu m'exaspère parfois.
- Je n'en doutes pas.
Tu te lèves et pars le rejoindre au bout de cinq minutes. Vous arrivez petit à petit à mettre la toile en place. Tu retournes vers ton squelette et essaye de lui donner une position conforme à Holloween. Il est donc les deux bras tendu vers l'avant et la tête penché comme une théière.
- Avoue, il fait trop peur mon squelette !
- Oula oui j'ai trop peur.
- T'es pas gentil Tetsu.
Le jour d'Halloween :
Tu étais habillée en diablesse. Kuroko en squelette. Vous avez décidé de faire le tour de la ville. Vous avez était rejoint par vos amis de Seirin, il y avait aussi deux membres de la génération miracle, Midorima et Kise. Bien évidemmment, il y avait Takao avec Midorima, l'un n'est pas sans l'autre. Alors tous ensemble vous partez à la quête aux bonbons. Il commence à faire nuit, bakagami décide de te faire peur à chaque coin de rue. Le pire c'est que ça marche. Tu te réfugis dans les bras du petit squelette lorsque quelqu'un agrippe le poignée, c'était Ryota. Tu flippes comme tu n'as jamais flippé et pousse Kise sur la route, il tombe dans une flaque d'eau en se relevant, il rigole en te lançant des malédictions inventées de sa personne. Une fois le tour fini, vous vous rendez chez ton copain pour faire une soirée ciné avec les bonbons que vous avez récolté.
Kise (NDA : j'ai craqué... Gomen) :
Vous êtes invités à un événement avec pleins d'autres personnalités, il y a des basketteurs, plus précisément les anciens coéquipiers de Kise. Tu reconnais aussi des joueurs de volley comme le passer Kageyama Tobio ou encore Hinata Shoyo, il y avait d'autre aussi mais la liste est trop longue. Par contre tu reconnais le patineur russe Viktor Nikiforov, tu te diriges vers lui, il étais déguiser en vampire avec l'élégance dont il fait toujours preuve :
- Salut, je ne sais pas si tu me connais mais je ...
- Bien sur que je sais qui tu es, tu es mondialement connu, (T/P) (T/N), on te voit sur tout les magasines people. Qu'est- ce qui me vaut le plaisir de ta présence ?
- Je voulais te dire que je kiffais ce que tu faisais, réponds-tu.
- Merci. Ton job te réussi bien aussi. D'ailleurs je like votre couple avec Kise. Franchement vous allez trop bien ensemble.
Tu le remercies et te retournes et vois ton frère. Tu te diriges vers lui et lui demande :
- Hey, t'aurais pas vu des gens que je connais.
- Ouais là-bas, il y a le passeur d'Aoba Jôsai.
- J'ai dit que je connais...
- Il y a bien ton copain qui traîne avec la GM mais à part ça. Je sais pas.
Tu décides de le rejoindre, en arriant tu remarques directement les autres membres de la génération miracle te regardait. Tu te doutes qu'il y en avait certains qui ne savaient pas qui tu étais.
- Ah les gars voici (T/P), ma copine.
- Ah mais c'est d'elle dont tu nous parles tout le temps, demande un gars grand au cheveux foncé.
- Oui c'est elle.
- Bonsoir à tous, commences-tu.
- Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce gars, je l'ai supporter aller, trois ou quatre ans. Je suis vraiment content de m'en débarrasser.
- C'est pas gentil Akashi.
- Mais c'est la vérité, enchère Midorima.
Et c'est ainsi que ce finit votre soirée, dans la bonne humeur et sous le signe des connaissances.
Midorima :
Tu es assise dans le canapé en train de remplir le bol de bonbon, ton copain lui est parti chercher les pop-corn. Vous avez decidé de regarder l'étange noël de monsieur Jack.
- Tu veux vraiment pas regarder vendredi 13.
- Non, je vais pas dormir de la nuit après.
- On fera une nuit blanche alors.
- Non, il est sympa Jack aussi.
- On dirait pas t'es vraiment une peureuse, pfff tu me déçois.
- Pardon, moi un peureuse. Mets ton film qu'on rigole.
- C'est toi qui l'aura voulu.
Ellipse du film.
- T'as pas enendu un bruit là ?
- Mais non, c'est rien. Aller on va dormir.
- J'ai pas sommeil. Je vais appeler (N/MA) pour savoir si elle va bien.
- Tu flippes ?
- Pas... pas du tout.
- Allez, viens là, dit-il en ouvrant ses bras.
Tu cours alors te réfugier dans ses bras. Vous allez dormir ensemble. Sa présence te rassure et tu arrives à dormir. Tu as fait un léger cauchemar mais au final ta nuit étais plutôt bonne.
Aomine :
Tu es à ton gala pour les jeunes collégiens de ton secteur. En plus des élèves, il y a quelques lycéens, et des parents d'élèves. La musique se joue et tu enchaînes tes figures sans aucun problème. A la fin tu retrouves ton copain qui te félicites pour ta merveilleuse performance. Puis vous vous rabattez chez lui. Vous vous préparez pour la soirée organiser par votre lycée. Tu as décidez de te déguiser en démon et ton copain en ange. Vous avez pris une photo comme l'affiche de la série Good Omen puis vous êtes allez au lycée.
- (T/P), j'adore ton costume, te crie Momoi.
- Merci, moi aussi je le kiffes, j'ai mis tellement de temps pour tout assembler. Et puis je kiffe ton titan féminin, t'as mis combine de temps à faire le maquillage.
- Merci, j'ai du prendre une heure et demi. Mais tranquille, je suis contente du résultat.
- C'est ce qui compte.
Daiki et toi avez décidé de participé au meilleur costume version couple et Momoi version fille. Au final vous avez gagné, comme Momoi et Sakurai. De ce fait l'équipe de basket est mise à l'honneur lors de cette fabuleuse soirée.
Une fois rentrée chez vous, vous enlever vos costumes. Au final vous arrivez à vous coucher vers deux heures et demi du matin.
Akashi :
Ton père, le coatch de l'équipe a décidé d'organiser un match très spéciale au lycée Rakuzan. Les garçons doivent jouer en costume. Tandis que certains proposent une momie où ils peuvent être à l'aise, d'autre ce sont mis en sorcier et on donc une cape très peu pratique pour courir. Akashi, lui avait mis le costume que tu lui avais demander de mettre, celui de monsieur Jack. Il était ravissant et son cosplay lui donne un air encore plus impériale. Pour suivre avec ton copain, tu t'étais cosplayer en Sally. Ton copain trouve ça bien évidemment ridicule, mais toi au contraire, tu adorais ça.
- Hey (t/p), toi aussi prête toi au jeu et viens jouer, ordonne le capitaine.
- Non merci, je préfère vous regarder.
- Allez sérieux viens, insiste ton copain.
- C'est bon j'arrive, déclare tu finalement.
- Encore une demi heure de jeu et puis on passe à l'apéro, finis ton père.
VOUS LISEZ
Scénario Boyfriend Kuroko No Basket
FanficVoici une fanfiction avec les membres de la génération miracle ( pour l'insant ). Pour ceux qui ne connaisse pas les X reader T/P : ton prénom C/C : couleur cheveux ect... Vous comprendrez. Dans le pire des cas je préciserais