Kuroko
Vous vous retrouvez souvent dans le petit resto pour boire vos milk-shake. Vous avez eu la meilleure note de la classe pour ce premier devoir. Vous êtes donc partis fêter ça avec un fameux milk-shake. Il te raccompagne chez toi. Tu as froid, il te passe donc sa veste. Tu as également passé ton bras autour du sien. Il fait presque nuit, tu commences à voir la lune s'élever. Lorsque d'un coup une averse vous tombe dessus. Vous avez couru jusqu'à l'abris le plus proche. Vous êtes abrité sous un petit kiosque qui est à côté du parc, vous êtes donc tous seul.
- Je pense qu'on va rester bloquer ici plutôt longtemps, dit-il.
- Pas grave, réponds-tu.
Tu poses ta tête sur son épaule. Il y a un grand blanc lorsque tu entends.
- Sors avec moi !
- De quoi ? réponds-tu dans l'incompréhension.
- Sors avec moi . Sois ma petite amie s'il te plait.
- D'accord.
- Sérieux, tu veux bien ? dit-il alors qu'il n'y croyait pas du tout.
- Bah oui baka.
Il tourne la tête pour te déposer une léger baiser sur tes lèvres. Tu es la femme la plus heureuse du monde.
Kise
Tu as accepté d'aller au resto avec Ryota. Vous avez décidé d'y aller après la deuxième séance photo pour la marque de vêtement. Il a réservé dans un très beau restaurant. Il t'a proposé son bras que tu acceptes.
- J'ai réservé une table pour deux au nom de Ryota Kise.
- Veuillez me suivre, dit le serveur.
A peine arrivé à table, il te dit :
- Fais toi plaisir, c'est pour moi.
- Pfffff, tu vas arrêter ton spectacle. Ton harem n'est pas là.
- Je m'en fous de mon harem. Là je suis avec toi, ça se voit pas ?
- Je trouve pas. A vrai dire.
- Très drôle.
- Non mais sérieux, il y a des meufs qui arrêtent pas de nous regarder derrière.
- Putain mais c'est pas possible.
Un serveur entend ce que dit Ryota et donc approche de votre table.
- Un problème monsieur.
- Oui vous auriez pas une table isolée. Il y a des gens qui nous fixent et ça nous dérange.
- Bien sûr veuillez me suivre.
Tu prends ton sac et reprends le bras de Ryota. Vous arrivez dans un coin très isolée. Personne pour vous déranger.
- Ça vous vas comme ça ?
Kise te regarde pour te demande ton approbation, tu hoches la tête. Il repris :
VOUS LISEZ
Scénario Boyfriend Kuroko No Basket
FanfictionVoici une fanfiction avec les membres de la génération miracle ( pour l'insant ). Pour ceux qui ne connaisse pas les X reader T/P : ton prénom C/C : couleur cheveux ect... Vous comprendrez. Dans le pire des cas je préciserais