Chapitre spéciale basket entre potes (version Murasakibara)

1.4K 55 6
                                    

Les garçons commencent à s'échauffer, pendant que toi et Momoi discutent à propos de vos nouvelles vies aux lycées.

- Toujours pas décidé de passer à Yosen pour draguer des petits beaux gosses.

- Non, pas le moins du monde, surtout que quand-t-il est là, il me fait oublier tous les gars du monde.

- Tu parles bien de notre homme invisible ? demandes tu.

- BIEN SUR QUE OUI TU VEUX QUE JE PARLE DE QUI ?

Tous les garçons sont retournés vers vous. 

- Aucun problème, continuez, reprends-tu.

- Vous êtes vraiment bizarre les filles, déclare Daiki.

- On t'as demandé ton avis. Je crois pas alors tu me feras le plaisir de jouer et de fermer ta bouche, s'énerve ton amie.

- Oula mais c'est qu'elle est énervé notre petite Momoi, dit Ryota.

- N'en rajoute pas une couche baka de mes deux. 

- Et voilà l'autre qui s'y met, ajoute Seijuro. 

- MAIS VOUS ALLEZ JOUER BORDEL DE MERDE, déclarez vous à l'unisson.

- Venez jouer et on jouera, propose Shintaro. 

- Enfin quelqu'un qui a une bonne idée, finis par dire la manageure de Too. 

Vous rentrer sur le terrain, d'un côté, il y a Momoi, Atsushi, Ryota et Kuroko de l'autre il y a Seijuro, Shintaro, Daiki et toi. Tu aurais largement préféré être dans l'autre équipe avec ton copain, mais tu laisse ta copine avec son crush. Le petit match commence, Daiki récupère la balle puis l'envoie à Seijuro, qui lui l'envoie à Shintaro qui essaye de marquer, mais il se fait contrer par le géant aux cheveux violets. Ryota à la balle puis l'envoie à Momoi qui la passe à Kuroko qui lui repasse, elle se retrouve devant Seijuro, elle donne directement la balle à Atsushi derrière, qui lui la donne à Ryota. Il arrive à marquer en utiliser sa perfect copy de Shintaro. Votre équipe récupère la balle. Tu demandes à Akashi de te passer le ballon. Il fait passer à tes deux autres coéquipiers. Une fois arriver devant le panier tu te retrouves face à ton copain. Ton équipe reste en arrière à moitié par ta tentative inconsciente. L'équipe adverse, eux sont plutôt content puisqu'ils savent que Murasakibara fera tout pour gagner même si c'est face à toi. 

- S'il te plait... 

- Pfffff viens, réponds-t-il. 

Il t'attrape par les hanches pour que tu puisses dunker. Le ballon rentre dans le panier. 

- Quoi ? Espèce de traitre , crie Ryota. 

- Mais comment t'es trop intelligente T/P, rétorque Daiki. 

- Elle est pas première aux examens pour rien, complète Shintaro. 

- Elle est pas la seule, contre Akashi. 

- Non par contre c'est injuste, elle a pas le droit, râle Ryota. 

- C'est pas préciser dans les règles, répliques-tu. 

- Elle a malheureusement raison, déclare Kuroko. 

- On continue ? demande le géant. 

Vous continuez tous ensemble dans la bonne humeur, à certain moment les garçons vous laissent le champ libre pour que vous puissiez jouer un peu. Au bout d'une petite demi-heure, vous avez un petit public, qui avait reconnu les joueurs d'exception sur le terrain. Momoi essaye de passer Daiki, alors tu décides de lui donner un petit coup de main. Tu pars à côté lui et lui bloque son côté droit, Momoi en profite pour passer et marque. Elle te tape dans la main avant de repartir de son côté. 

- Hé les gars, ça vous dit un filles contre garçon, demande Aomine.

- Hé mais pourquoi, on va perdre après, enchérit Momoi.  

- Vous avez l'air de bien vous en sortir comme ça, à corrompre tout le monde, lui répond le dribbleur. 

- Il faut bien se battre dans ce monde de brut, dis-tu. 

- Ses paroles sont tellement bizarre surtout sortant de ta bouche, affirme le mannequin. 

- Si tu savais, répond Murasakibara.

- Mais c'est que ça cache des choses, suppose Midorima.

- Non mais oh, respectez-moi un peu, et non je cache rien du tout, je suis la même que ce soit avec vous ou avec Atsushi. 

- Vous vous souvenez la fois où T/P a voulu prendre une frite à Murasakibara et qu'elle a failli se prendre tout le pot d'eau sur la tête, demande Seijuro. 

- Bien sur que je m'en souviens, j'étais plié en deux ce jour là, déclare Kise. 

- Moi aussi j'ai du lui dépanner un autre polo, répond Momoi. 

- Oui qui ne s'en souviens pas... en plus la tête qu'elle avait, je crois que j'ai encore la photo, nargue ton meilleur pote.

- A aucun moment c'est drôle, déjà heureusement qu'il s'est arrêter avant sinon y'aurait pas que le polo que j'aurais du changer... et Sei' tu montres cette photo à quelqu'un tu finis dans les bas-fonds du Tartare.

- Tu oses me menacer, tu oublies à qui tu parles, répond l'empereur.

- Commence pas à prendre tes grands aires avec moi...

- OUH ça tire à balle réel, se rajoute Kise.

- Ta gueule, dites vous tout les deux en même temps. 

- Sinon ça vous dit on va manger un coup, propose ta copine. 

- Ouais enfin une bonne idée, assure ton copain. 

Vous vous dirigez alors vers un petit fast-food, bien évidemment votre table est rempli étant donnée que les garçons mangent pour quatre.  C'est alors que tu demande à ton copain : 

- Cette fois-ci je peux te prendre une frite sans que me balance un truc à la tête. 

- Bien sur tu peux prendre tout ce que tu veux.

- Oh c'est trop mims mais genre vraiment beaucoup trop, j'aimerais trop avoir ça moi aussi, dit Momoi en regardant Kuroko. 

- Tu m'étonnes, ils ont tous compris à la vie c'est deux là, enchérît Shintaro. 

Scénario Boyfriend Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant