Quand lui se fait draguer.

2.4K 97 5
                                    

Kuroko

Il se fait jamais dragués. Il est trop discret. Il y a juste Momoi, mais tu n'entends pas parler donc tu t'en occupes pas. Mais dès que vous avez un contact ne serait-ce que visuelle, vous vous lancez dans un duel de regard à mort. Kuroro est obligé de te tirer ou de t'embrasser pour que tu la lâches du regard. De ce fait, Momoi est encore plus jalouse et part se réfugier dans les bras de Daiki, ce qui te fait beaucoup rire et qui te réjouis au plus haut point. 

Kise

Alors une des situations parmi des centaines, il est très prisé ( étant une star, normal). Vous êtes de sortie shopping. Il doit se racheter une paire de basket, il en avait vu une qui correspondait un peu mieux à son mode de déplacement. De ton coté tu regardes pour des nouvelles baskets pour ton grand dressing. Une jeune femme vient demandé à Kise si elle peut prendre une photo. Jusque là tu ne dis rien. Mais lorsqu'elle commence à le draguer tu arrives et dis: 

- Salut pétasse, tu sais qu'il est en couple alors tu peux aller voir ailleurs si j'y suis, cordialement, bien évidemment.  

 - Tu veux quoi connasse, je parle avec qui je veux. 

- Alors je ne te permets pas d'insulter ma femme de connasse, elle défend notre couple je trouve son geste honorable alors je te prierai de partir.

- Pfffff tous des connard les stars, dit-elle en partant.

- Je pensais que tu n'allais jamais venir, déclare-t-il avant de t'embrasser.

- Désolé, je ne savais que tu étais un bébé, la prochaine fois, je te donnerais à manger. 

- Abuse pas, boude-t-il.

Aomine :

Tu es au parc avec Daiki, il fait du basket et toi de la gymnastique. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'une meuf arrive en tenue hyper moulante. Elle part vers Aomine et commence à le draguer. Après 15 refus d'Aomine elle dit :

- T'es sur qu'elle t'aime vraiment ta meuf parque qu'elle a pas l'air déranger que tu fréquentes d'autre meuf. 

La phrase de trop. 

- Hé couillonne, ça fait 15 fois que MON mec te dit de partir. Je ne suis pas intervenue jusqu'à maintenant parce que je lui fais confiance. Si t'es pas capable de comprendre cette notion, j'ai  même pas besoin de parler avec toi.  Alors maintenant tu pars ou sinon j'appelle les flics. Tu choisis.

- C'est bon je me casse. 

Elle part je me retourne vers Daiki, il me prend directement dans ses bras. 

- Ma meuf c'est la meilleure. 

- Je pourrais pas l'être sans toi voyons. 

Vous vous embrassez avant de reprendre vos activités, cette fois-ci plus proche l'un de l'autre. 

Midorima :

Vous êtes à vos entraînements quotidien du soir. Tu pars au toilette pour te mettre un coup d'eau sur le visage. Quand tu reviens tu vois une meuf qui essaye d'attirer l'attention de ton copain. Tu gueulas sans retenue :

- T'as pas le droit d'être là alors pars et je dirai rien à personne.

- Tu veux quoi pétasse ?

Shintaro se retourne vers la meuf furax. 

- Elle t'as dit de dégager. Tu la retraites encore un fois de pétasse, je...

Tu t'approches de lui en petite foulée. Il s'arrête après que tu lui as choppé le bras. Tu reprends :

- Je t'ai demandé de partir gentiment une fois. Déjà je suis sympa, je te balance pas un ballon dans ta petite gueule pour avoir draguer mon copain. Alors maintenant tu sors ou ce ballon fini dans ta jolie petite tête.

- Connasse, dit-elle en partant. 

Midorima veut la rattraper mais tu réussis à l'arrêter et à le faire venir vers toi. Tu te glisses dans ses bras et vous restez comme ça pendant quelques minutes avant de reprendre votre activité.

Murasakibara :

Tu sors d'une longue réunion du conseil des élèves plutôt inintéressante ( comme d'habitude). Ton copain vient de finir son entrainement. Vous devez vous retrouver devant l'entrée du lycée. Arrivée au portail, tu peux voir qu'une fille qui parle avec Atsushi. Jalouse, tu arrives le plus vite possible à côté de lui en disant.

- Coucou mon cœur, comment s'est passé ton entrainement ?

- Super bien, te répond-il avant de se retourner vers l'autre folle. Tu vois je t'avais qu'elle allait arrivée donc tu peux partir. Au revoir. 

Elle part comme si de rien n'était. Atsushi t'embrasse et te prit par les épaules. Tu dis :

- C'était qui cette pouffiasse ?

- Pas la peine d'être vulgaire. C'était une meuf chiante mais on s'en fout. 

- Non on s'en fout pas, je veux pas qu'elle m'enlève mon copain. 

- Tu sais très bien que ça n'arriveras pas. 

Akashi : 

Tu es en appelle avec un club universitaire. Tu essaye de les convaincre de faire un match d'entrainement avec eux. Déjà une heure que tu es au téléphone dans le gymnase. Tu n'en peux plus. Le capitaine vient te voir pour savoir où tu en es. Tu lui fais un signe de la main pour lui dire que ce n'est pas gagné. D'un coup, t'entends des folles hurlaient :

- Allez Akashi t'es le meilleur, et le plus beau. T'es trop fort. 

Non mais elle se prenne pour qui celle là. Une partie de l'équipe commençait à me regardait. 

- Excusez-moi deux secondes. Tu coupes le micro de ton téléphone pour gueuler.

- Oh les pimbêche, allez voir ailleurs si j'y suis. Je ne veux pas que des folles déconcentrent l'équipe alors partez. 

- Elle est relou leur mangeuse, dit l'une des filles. 

- Ouais on est juste venue encouragé l'équipe. 

- Alors encouragé les tous, il n'y pas qu'Akashi dans l'équipe.

Tu remets le micro de ton téléphone et repris la conversation. Tu réussis finalement à avoir une date et les autres filles sont partis. Tout est super, comme tu le veux. 

____________________________________

Voila sixième chapitre. Je suis contente, je les écris plutôt vite. J'ai plein d'inspiration.
Mais le réseau m'énerve puisque je n'arrive pas à les publier correctement. Désolé pour me retard de celui-ci....

Bref n'hésitez pas si vous avez des propositions. 

Kiss kiss.

Missicassie

Scénario Boyfriend Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant