Comment on réagit les gens quand ils l'ont appris.

2.4K 93 34
                                    

Kuroko :

Tu as  le droit à un message de menace de la part de Momoi. Sympa, on adore... Sinon Kagami est très choqué comme un peu près tout le reste de l'équipe mais quand je te dis choqué c'est pas un peu, ils ont la mâchoire par terre ( NDA : Oui je suis toujours dans l'excès). Beaucoup de gars son déçus, ils voulaient trop te gérer.

- Pourquoi tout le monde trouve ça chelou, que je sois en couple, te demande-t-il les trois premiers jours de votre relation. 

Kise :

Son harem a le seum, le bon gros seum que t'as quand ta glace tombe par terre. Tu as failli finir morte, à cause d'elles bien sûr. Heureusement qu'il est là pour te sauver. Beaucoup de gars aussi sont dégoûtés mais tes DM sont quand même rempli (comme les siens)... Beaucoup de gens espèrent que vous allez rompre pour qu'ils puissent à nouveau avoir une chance ( c'est pas gentil d'être méchant(NDA : Avez-vous la ref?)).

Vous avez fait fureur dans les journaux : Les deux mannequins du lycée Kaijo. Fake ou réalité. On se le demande tous. Vous en avez beaucoup ris avec Ryota.

- Bien évidemment on fait ça que pour la fame. Logique, répète-t-il d'un ton sarcastique dès qu'il voit un de ces articles. 

Aomine :

Momoi était super heureuse pour vous, ses camarades sont très étonné qu'Aomine est une copine vu son caractère (NDA: Tu m'étonnes, parfois moi même j'ai du mal à croire à ce que j'écris). Beaucoup de gens se disent qu'il va te tromper ou qu'il va se lasser.

Dans les journaux vous avez fait les grands titres : La gymnaste et le basketteur de Too. Combien de temps vont-ils rester ensemble?  On se le demande, qui prend les paris ? Aomine veut porter plainte, ce qui est compréhensible mais tu lui proposes de les laisser parler et de leur prouver qu'ils ont tous tort. Ce qu'il fait puisqu'il sait que tu as toujours raison.

Midorima :

Akashi en a entendu parlé, il est sur le cul. Son équipe l'est tout autant après ce qu'il s'est passé quand tu t'es foulée la cheville. Ils espèrent que ça va durer puisqu'il est plus sociable depuis qu'il est avec toi.

Dans les journaux, on parle à moitié de ton retour sur le parquet et de ton couple : L'aigle est de retour, peut-être grâce au shooteur de la GM ? Sont-ils ensemble ? Peut-être qui sait ? Nous enquêtons  Shintaro vient de comprendre la joueuse que tu étais grâce à ce surnom. Ce surnom t'as suivi du collège au lycée. Toi qui veut t'en débarrasser c'est mal parti.

Murasakibara :

Tout Yosen était sur les fesse ( pour changer...). 

- Ils sont tellement différents sur tout les points possibles, disent-ils.

Certain de la génération miracle t'ont contactée pour reprendre des nouvelles et pour avoir des infos croustillantes, plus pour les infos mais t'as captée. Mais ce qui t'as le plus marqué était l'interrogatoire d'Akashi. Vous vous connaissez très bien puisque vous vous partagiez tout le temps la première place à Teiko et même encore aujourd'hui au examen nationaux, il est aussi, au passage, ton meilleur ami.

Ils en ont beaucoup parler dans les magasines sous le nom du "Couple de Teiko : L'homme le plus grand de la GM et la femme la plus intelligente de l'élite". Tu es gênée à chaque fois qu'il te montre les articles fait sur vous deux.

Akashi :

Tu as eu le droit à un interview de la GM. Tout le monde se demande comment tu fais pour le supporter. Toi même, tu ne sais pas comment tu fais. Ton père lui, te demande de ne pas le favoriser pour l'équipe. L'équipe ne l'a pas mal pris mais ils sont pas chaud chaud. Ils ont peur qu'il soit favoriser. Après les avoir rassurer et avec l'appui du capitaine, vous les avez "calmés".

Beaucoup de média en parle : L'ancien capitaine de la GM et l'héritier de la compagnie Akashi en couple avec la mangeuse de Rakuzan, elle est prometteuse dans le domaine des sports. Elle s'est déjà fait repéré par quelques grands clubs. 

Quelques grand clubs, te dis-tu. Tu peux potentiellement devenir la manageuse de l'équipe nationale après le lycée mais bon. Tu ne leur en veux pas même s'ils en font beaucoup trop. 

_________________________________

Salut, vous préférez les histoire à la deuxième personne ou la troisième personne ?

S'il vous plait répondez, enfin après c'est plus pour vous.

Kiss kiss

Missicassie

Scénario Boyfriend Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant