Kuroko :
Tu es en classe, un gars d'une autre classe s'approche de toi et te demande s'il peut avoir ton numéro. Tu lui dis que tu ne veux pas lui donné. Il force en se rapprochant de toi, vraiment trop près. Par reflex tu te penches vers l'arrière. Lorsque tu ovis Kuroko se mettre à 10 centimètres de lui et dire.
- Tu t'approches encore d'elle, je te défonce.
- Putain mais t'es qui toi ? crie le gars.
- Son copain alors dégage.
Tu t'approches de lui et le prend par le bras pour lui dire :
- Il est parti, tu peux te calmer.
- Je sais, dit-il en t'embrassant le front.
Kise :
Tu es en cours de sport, musculation. Bien sûr tu étais sur la machine à squat. Tu fais tes exercices avec le prof qui note ta posture à côté. Deux ou trois gars te regardent d'un peu trop près. Ryota part leur dire :
- Vous voulez que je vous crève les yeux ? Nan ? Alors allez voir ailleurs si j'y suis.
Les gars partirent instantanément. Mais quel hasard ?!
Aomine :
Tu parles avec Momoi comme à ton habitude. Sur le coup, elle part chercher une boisson. En l'attendant tu te poses avec ton téléphone contre le mur. Un gars pose ses mains sur tes bra t'empêchant tout geste, c'est alors que tu veux lui mettre un coup de pied mais il n'a rien senti. Tu ne peux rien faire, tu fermes les yeux, des larmes commencent à monter. Puis tu ne sens plus rien. Tu n'oses pas ouvrir les yeux mais tu entends une voix qui te calme tout de suite.
- Tu la touches encore une fois, ce sera pas juste un point dans le ventre que tu te prendras. Ce sera ta mort, c'est clair.
Tu ouvris les yeux. Le gars repart la queue entre les jambes tandis que tu te jettes dans la bras de ton copain.
- Désolé de ne pas avoir été là plus tôt.
- Tais toi, je veux juste arrêter me calmer là.
- C'est fini, te dit-il en te serrant assez fort pour que tu sentes sa présence.
Midorima :
Tu venais de reprendre le basket. Tu ne peux pas forcément courir alors tu t'entraînes à mettre des trois points. Tu est à la limite entre le terrain des gars et des filles. Alors un garçon, vient te voir et te demande s'il peut t'inviter à sortir. Il n'apas le temps de finir sa phrase qu'il se prend un ballon dans la tête lancé par ton copain. Il vient ensuite te voir.
- Tu vas bien ?
- Super grâce à toi. Merci beaucoup.
- Aucun problème T/S. ( ton surnom)
Murasakibara :
Tu es en cours, lorsque la sonnerie résonne. Un gars entre dans ta classe. Le gars qui a finit deuxième du lycée aux examens nationaux. Qu'est ce qu'il te veut ?
- Salut, je sais que t'es avec l'autre de la GM mais franchement ils te méritent pas. Viens ce soir on sort.
- L'autre de la GM, il t'emmerde alors casse toi avant que je te refasse la face, dit-il en passant un de ses bras sur ta poitrine et le deuxième sur ta tête.
Il repart aussi vite qu'il est arrivé.
Akashi :
Personne ne vient te draguer, tout le monde connait Akashi et tout le monde à peur de lui. Cepandant, il est ultra jaloux, si un gars t'approche, alors qu'il le connait ni d'Adam ni de Ève. Il le défonce. Mais lorsque t'es avec l'équipe il n'y a aucun problème. Et heureusement d'ailleurs.
________________________________________________________________________________
Salut, comment vous allez bien. J'espère que ce petit chapitre vous as plu. On se retrouve la semaine prochaine, n'oublie pas de like, commenter, ça fait toujours plaisir.
Kiss kiss
Missicassie
VOUS LISEZ
Scénario Boyfriend Kuroko No Basket
FanficVoici une fanfiction avec les membres de la génération miracle ( pour l'insant ). Pour ceux qui ne connaisse pas les X reader T/P : ton prénom C/C : couleur cheveux ect... Vous comprendrez. Dans le pire des cas je préciserais