Chapitre 2 - Souvenirs-

3.2K 136 33
                                    

----------

Puis je commençai à rêver

----------

PDV Inconnue

" J'étais dans un labo , attachée à une chaise , quand une femme blonde au lunette noir et blouse blanche vint me voir . Je criai pour qu'on me laisse partir .

?- Ecoute-moi bien Ana , tu dois te savoir une première chose , *WICKED is good* !

- Je m'en fou ! DETACHEZ-MOI !!

J'hurlai , je ne fis que ça , alors on décida de me m'injecter quelque chose qui me fit dormir "

Je me réveilla en sursaut ! Il faisait jour . Je décidai de me lever et de marcher un peu pour destresser . Alors comme ça je m'appelai Ana ... Je sais déjà une chose puis aussi " WICKED is good" .. Pendant que je pensai encore à ça je bousculai quelqu'un .

?- Tu peux pas faire attention ! Excuse-toi !

Il me lançai un regard menaçant , je n'allai pas m'excuser vu comment il parle .

- C'est bon je n'ai fais que te bousculer je t'ai pas tuer !

?- Tu sais à qui tu parles là ?! hurla-t-il

Quelques personnes s'étaient rassemblés autour de nous .

- Non , et je n'ai pas envie de le savoir , sur-ce à plus .

Je lui dis ma phrase sur un ton sec et partit mais il me rattrapa par le poignet et me fit tomber au sol . Non mais qui il se prend lui ?!

- Tu t'es pris pour qui ?!

?- Pour moi

J'en avais marre . Je me levai et le fit tomber en lui donnant un bon coup de pied dans le genou . Il hurla de douleur .

?- Crois-moi , tu vas le payer !

- On verra ça !

J'allai enfin partir quand Alby courrait vers moi .

Alby : Que sait-il passer ?

- Je l'ai bousculé et il m'a fait tomber , il m'a mal parler puis menacer

Alby : très bien . Merci de me l'avoir dit , il aura une punition pour ça .

PDV NEWT

Je vis toute la scène . Je couru vers elle , j'étais inquiet , j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Sinon Gally pourrait le regretter .

- Hey ! ça va ?

Ana : On va dire ça ..

- J'ai vu toute la scène

Ana : Tu as dû me trouver trop stupide de gueuler et taper comme une folle

- Pas du tout ! Je trouvai ça audacieu de ta part de te battre contre Gally .

Ana : Il s'appelle Gally ? J'y ferai gaffe la prochaine fois .

Elle me souria , je la trouve trop mignonne .

Ana : Sinon , je voulais venir te voir pour te dire quelque chose ..

- Raconte

Ana : Je me souviens de comment je m'appelle ! Mon prénom s'est Ana .

- Ana ? J'aime beaucoup .

Ana: Merci ! ( sourire ) Et je voulais te dire autre chose .. Pendant mon rêve , une femme m'a dit que je devais savoir une chose ..

- Dis-moi Ana

Ana : WICKED is good

Je ne compris pas la phrase .

- Hein ?

Ana : Je ne sais pas non plus .. Mais ne le dit à personne s'il te plait , tu es la seule personne en qui j'ai confiance ici .

- Ne t'en fait pas

Ana : Merci

Elle me fit un câlin , je fus surpris par son geste et l'enlaça aussi . Je dois avouer que j'étais bien .

ECLIPSE DE 8 HEURES

PDV EXTERNE

Newt présenta à Ana Minho et Thomas et quelques amis par la suite . Ils rigolèrent bien ensemble .

Ana : Vous allez finir par me tuer avec toutes ses conneries

Thomas : C'est pas le but ( rigola-t-il en lui faisant un clin d'oeil )

Newt réagit très mal à ce geste et commença à partir , énervé . Quand une personne le retint .

Minho : Mec , tu vas où ?

Newt : je suis fatigué ! Ok ?

Minho : On va dire comme si je te croyais . ( sourire )

Minho repartit avec les autres et Newt se coucha .

PDV THOMAS

Je l'aime bien Ana , elle est vraiment sympa , rigolote et surtout très belle . Je vais faire le maximun pour l'avoir . Minho a vu que je ne la lâchai pas du regard .

Minho : Tu fais à la regarder comme ça j'te jure ( riait-il )

- C'est bon je fais rien de mal !

Minho : tu n'es pas le seul tu sais .

Ana : Bon les gars j'ai adoré ce moment mais je commence à fatiguer là , je vous dis à demain .

PDV ANA

J'allai au dortoir quand je vis Newt allongé au sol . Je décidai d'aller le voir et m'assit à côté de lui .

- ça va ?

Il ne m'adressait aucun regard .

- NEWT !

Toujours rien .

- S'il te plait parle-moi ! J'ai fais quoi ?

Il m'adressa un regard , puis dans la seconde qui suit , il se retourna . Je ne comprenai pas sa réaction . Je m'installai et commença et m'endormi quand ma tête fut poser .

REVE

" ?- C'est bon tu es calmée ?

Ana : oui

?- bien maintenant on va te mettre à l'épreuve ..

Ana : QUOI ?!

Puis deux hommes en blancs vinrent me prendre par les bras et m'emmena quelque part . La femme , toujours la même , nous suivait .

?- Bien , tu vas entrer à l'intérieur du LABYRINTHE , et nous allons t'évaluer sur comment tu vas faire pour survivre contre les griffeurs , ta vitesse .

Ana : De quoi ? Mais vous êtes tarée ! Vous voulez que je meurs !

?- A toi de voir Ana .

Ils allaient me faire entrer mais je dis à cette femme :

Ana : Attendez ! Je vais faire comment sans armes alors ?

Elle me souria et partit . Et j'entrai à l'intérieur .. 

Bonne lecture ! n'hésitez pas à voter et commenter :D Xx :D <3

The Maze Runner ( Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant