_________________________________________
Après ça je m'enfonçais dans le Labyrinthe
_________________________________________
PDV NEWT
Je sais pas vous mais j'ai une légère envie d'étriper tout ceux qui on voté contre Ana ! J'allais parler à Alby , j'étais furieux , elle n'a rien fait . IL n'a encore rien compris , c'est pas possible d'être aussi stupide !
- ALBY ! je te jure que je vais te tuer!
Alby : Oh pauvre newti chéri , t'as pas autre chose à faire ? ( sourire hypocrite )
Sérieux mec ? S E R I E U X ?! Je lui colle mon poing dans la figure .
- Elle sait la sortie bordel ,écoute-moi , elle sait la sortie !
Alby : oui mais elle nous emmenera vers ceux qui nous envoyé ici ! Je n'ai pas confiance en c'te fille la !!!
- T'es la pire personne avec Gally que je connaisse , tu me déçois !
Je partis , furax de la pièce quand je vis sa feuille avec les votes posé sur une petite table en bois . Je la pris rapidement sans que personne ne me voit . OH NON ! J'y crois pas ... Je courus vers Chuck , Minho et Thomas , ils fallaient qu'ils voient .
PDV ANA
Je courais depuis maintenant 20 bonnes minutes , j'étais un peu éssouflée mais ça va je tenais le coup . Pendant tout ce temps , un griffeur m'a vu et m'a poursuivi mais avec une énorme chance je l'ai semé , il faut pas se réjouir trop vite .. J'avais tellement eu peur que j'allais n'importe où . Je cherchais , comme dans mon souvenir , une arme . Je n'en trouvais pas . Je m'étais perdue , youpi . "J'espère resté vivante "pensais-je .
Tout à coup , j'entendis un grognement , j'avalais ma salive difficilement .
-Putain .. ( en chuchotant )
Et très rapidement , une dizaine de griffeurs apparurent tout autour de moi . " Je suis dans la merde , je vais mourir , nan mais j'suis trop jeune j'peux pas là " me disais-je . Ils s'approchèrent de moi , je regardais les alentours pour voir une issu et j'en avais trouvé une ... Glisser sous un griffeur et courir à toute vitesse . Je regardais aussi si , là , y avait une arme . CHANCEUSE ! Y'en avait une , assez tranchante je dirais . Je me baissais lentement et l'attrapa à toute vitesse .
Ils s'approchèrent encore plus de moi , je me dis que c'était le bon moment et c'est ce que je fis . Je courais et me dit par la suite sur le dos pour glisser en coupant le griffeur sous lequel j'étais passée , me releva et couru .
PDV EXTERNE
il devait être environs 0h , Newt ne dormait pas , il ne pensais qu'à Ana , il se posait des questions comme " Est-ce qu'elle va bien ?" , "Va-t-elle s'en sortir ? " etc ... Thomas s'avança vers lui en posant une main sur son épaule , pour le rassurer . Tout ses amis le regardait avec peine ( Minho , Chuck et Thomas )
Thomas : Newt , t'en fait pas ..
Newt : Ce que tu me dis j'men branle là . ( ton froid )
Thomas était triste de voir son ami ainsi , mais il continua .
Thomas : Je crois en elle , elle peux réussir ! Demain avec Minho , comme tous les matins , nous allons la recherché .
Newt : Oui !
Thomas ; Cool !
Newt : les mecs ..
Tous : oui ?
VOUS LISEZ
The Maze Runner ( Newt)
FanfictionCette fille va perturber tout le monde dès son arrivé . Elle va se rappeler d'une chose , un souvenir , qui va tout changer . Cette fille s'appelle Ana .