CHAPITRE 10 : The END ! Or not ...

1.4K 52 40
                                    

" Attention c'est le DERNIER chapitre " Et si vous avez oublié , allez voir le chapitre 9 : Puces E. , 2ème page ;)

____________________________________________________________________

" Elle ouvrit les portes du Labyrinthe les laissant entrer avec leurs armes et les griffeurs "

PDV ANA

La peur prit place . Ils arrivèrent tous , je ne savais pas quoi faire . Ma vision se trouba tandis qu'ils s'approchèrent . Thomas s'approcha de moi et mit sa main sur mon épaule , Newt s'appuya contre le mur . Thomas  commença à balader sa main un peu partout , j'étais de dos . Je me retournais et lui donna un bon coup de pied là où ça fait mal . Alors qu'ils s'approchaient encore plus je pris Newt et l'aida mais il stoppa mon geste . Il s'allongea par-terre et me dit :

Newt : Barre-toi Ana , tu pourras pas me porter , avec moi tu seras morte .

Je ne sus quoi répondre , mes yeux me piquaient , signe de larmes qui vont coulées .

Newt : BARRE-TOI ANA , MAINTENANT ! Je t'aime sache-le , plus que tout mais je veux que tu restes en vie , fait-le pour moi .

- Je t'aime aussi Newt .

Je l'embrassais une dernière fois et pris la fuite .

Je passais par la fenêtre et courus le plus vite tout en restant discrète . Ne voyant personne , je me dirigeais vers le Labyrinthe , j'avais en ma possesion une machète , au cas où . 

Arrivant devant l'entrée , j'entendis un cri un peu strident , celui de Newt . A cet instant , j'hésitais à le rejoindre mais comme une lâche , je m'enfonçais dans le Labyrinthe , le laissant se faire tuer .

___________________________________________________________________________

DANS UN TEMPS .....

Mon téléphone sonna , je reçus un SMS de ma meilleure amie disant de la rejoindre au parc à 12h30 avec des potes et tout , voila quoi ! J'étais seule dans la maison , mes parents étaient partis en voyage d'amoureux pour la Saint Valentin . 

Je me préparais et m'habillais . Une fois que tout cela fut fini , je m'installais dans le grand canapé en regardant Pretty Little Liars quand quelqu'un frappa à la porte . 

- On peut pas être tranquille dans c'te baraque ! ( dis-je en murmurant )

Je me levais et ouvrais à la personne .

- C'est pour quoi ?

? : C'est bien toi ? Ana ?

- T'es qui ?

? : Tu te souviens pas de moi ?

- Dégage ou j'appelle les flics là ! T'es taré toi ma parole !

? : Ana ! C'est moi Newt ! Tu ne me reconnais donc pas ?

- Newt ? AHAHAHAHAHA ! Pff c'est quoi ce prénom ? 

Newt : le WICKED a du t'effacé la mémoire .. ( en murmurant )

- Oh seigneur ! Ferme-la juste ! 

Newt : Mais ..

Je ne laissa pas terminer et ferma la porte . " Il a un grave problème type ! " , " Puis d'où connait-il mon prénom ?" . Je suis blasée .

Je remontais dans ma chambre et pris mon téléphone et mon sac à main avant de rejoindre mes amis au parc . Je regardais ma chambre quand je m'arrêtais devant mon oreiller , un morceau de papier y dépassait . Je le pris et le lit .

" WICKED IS GOOD ANA " 

- QUOI ?! Nan mais j'y crois pas ! 

Je le déchirais en mille morceaux .

- Bon , Ana , oublions-tout ça et partons rejoindre les amis . ( me parlant à moi-même )

J'allais sortir quand un bruit retentit dans la maison . " J'en peux plus , je suis à bout là " , Je ne fis pas attention et partit vers la porte . 

? : Tu vas quelque part ?

Un homme et une femme en uniforme blanc et armé me regardèrent .

- Oh non !

? - WICKED IS GOOD ANA !

Je me précipitais vers la sortie et courus . " Attend , j'ai pas déjà vécu ça ? " 

Je vis Newt un peu plus loin .

- NEWT !!

Newt : Ana ?

il parut surpris .

- ils parlent du WICKED là , ils veulent m'enlever ! ILS SONT ARMES !!!! aide-moi je t'en supplis !

Newt : OuI .

Mais malheureusement , ça ne passa pas comme je le pensais . Tout ce passa très vite , l'homme et la femme me prirent et assomèrent Newt . Elle planta une seringue et je m'endormis .

_________________________________________________________________________

AFTER ...

Je me dirigeais vers le laboratoire . Kimberlye , une assistante , vint me voir .

- ALors des nouvelles ?

Kinberlye : Oui ! 

- Dis-moi 

Kim :  Nous l'avons retrouvé , venez voir chef !

Je suivis Kimberlye et elle m'ammena dans une pièce . Elle se tourna vers moi et me le désigna . 

- Laisse-nous Kim

Kim : Bien . 

- Alors Newt , dis-moi tu es prêt à recommencer cette petite virée dans le Labyrinthe ?

Newt : Comment as-tu pu devenir comme eux Ana ?

- Très bien , je t'y envoies . Et surtout , Newt , n'oublie pas ..

Newt : quoi donc ?

- Je ne t'ai jamais aimé , je fais partis du WICKED depuis toujours allez mauvais voyage .

Je souris de toute mes dents et l'envoya.

" FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN . 

Et oui c'est la fin de cette fiction qui est courte , pour ma part ;) La fin je la trouve chelou et bien en même temps  j'ai pas mal hésiter pour un rêve mais j'ai décidé de faire ça en fin de compte <3 J'espère qu'elle vous aura plus et je ne compte pas m'arrêter , et non ! Je veux continuer à écrire des fictions mais je n'ai pas encre d'idées ... ;/  Sinon aussi Bonne St- Valentin à tous - touts , je ferme les portes de cette fiction et en démarre une nouvelle , quand j'aurais l'idée x) donc Xoxo et voilà , à très bientôt pour une nouvelle histoire lovely ! ^^ <3 "

The Maze Runner ( Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant