________________________________________________________
Puis ces derniers mots je repris ma place auprès d'Ana .
________________________________________________________
ECLIPSE DE 5 HEURES
PDV EXTERNE
Jeff examinait Ana , cherchant ce qui pourrait la faire guérir . Newt était toujours aux côtés d'Ana accompagné de Thomas et Minho . Newt crisait de temps en temps , il éclatait souvant , enfin bref .
Jeff : je vais vous demandez de sortir les gars .
Newt : Pourquoi ?!
Jeff : je dois faire une petite chose et vous me derangez !
Thomas : C'est une blague ? Cela va faire des heures qu'on est avec toi et là tu nous demandes de partir ? Explique !
Jeff : Hffmm ... Je vais lui injecter quelque chose , mais je ne veux pas que vous regardiez ceci .
Newt : Je reste !
Jeff : Tu veux qu'elle vive non ?
Newt : Bah oui .
Jeff : soit tu sors et je fais ce que j'ai à faire ! Soit devant toi , je casse cette foutu seringue et elle meurt ! (dit-il froidement )
Newt se leva et souffla . Il sortit avec les autres . Jeff partit en trottant vers un petit meuble métallique et ouvrit un tiroir ,où , à l'intérieur se trouvait la seringue . Elle contenait un liquide transparent/visqueux . Il s'approcha d'elle , lui prit son bras et lui planta .
Ana se cambra par la suite et gigotait de partout . Elle cria très fort . Elle ouvrit les yeux et se leva brusquement en attrapant un couteau , le pointant vers Jeff .
Ana : Tu m'as fait quoi ?!
Jeff : je t'ai injecté quelque chose pour que tu te sentes mieux enfin !
Puis elle s'évanouit .
PDV NEWT
Après être sorti avec Thomas et Minho . Nous avions repris chacun notre boulot . Je travaillais avec les autres quand j'entendis un cri ( assez aigu ) qui venait de l'infirmerie . Directement , je pensais à Ana . Je courus le plus vite possible avec ma superbe jambe . J'entrais et ..
- Ana ! Lâche ça !
Elle tenait un couteau dans sa main , elle avait les cheveux en bataille , et me lança un regard noir . Elle le pointa vers moi en s'avançant .
Ana : Vous !
- Tu délires Ana , ce n'est pas toi !! Jeff , qu'à t-elle ?
Elle s'était arrêté devant moi , le couteau sous ma gorge . Je ne tentais rien , par peur qu'elle soit plus rapide .
Jeff : Je ne sais pas , elle ne réagit pas comme les autres .. Attends
Jeff partit , me laissant seul avec elle , j'vais pas vous cachez que je flippais à mort . Il revient et il l'assoma avec ... UNE PIERRE ?! Elle tomba .
- T'es fou ! Elle peut avoir un traumatisme j'suis sûr !
Jeff : je suis quoi déjà j'te rappelle ?
- tocard .
PDV GALLY
Je m'étais écarté des autres pour me réfugier dans la forêt . J'attendais ... Je ne fis que ça jusqu'à qu'il arrive .
?- Alors comment va t-elle ?
- Je ne sais pas trop , je sais juste qu'un Medjack lui a injecté un truc et après elle a crié et tenté d'agresser Newt .
?- Très bien . Va donner ça à Alby il sera quoi faire .
Il me tendit l'objet et je la pris . Je lui remerciai et partit à la recherche d'Alby .
10 MINUTES APRES
Je le trouvais , enfin , j'arrivais jusqu'à lui .
- Tiens , il me l'a donné .
Alby : Pour ?
- L'injecter à Ana !
Alby : Ah oui . Je le ferais ce soir .
PDV WICKED
Une fois que j'avais donné la seringue je partis la rejoindre .
?- Enfin donner ?
?- Oui ! Cela va lui faire quoi ?
? - Faire d'elle une personne horrible , une meutrière si tu veux .
Je rigolais sadiquement . La première partie de notre plan serait bientôt achevé .
PDV MINHO
Nous étions rentrés . Thomas et moi n'en pouviont plus , avoir couru , ok ! Mais ce prendre un mur car Thomas me racontait la vie de ses chaussures , non ! Je m'étais " changé " quand j'allais me promener dans la forêt quand je surpris Gally et un homme habillé en blanc . Je me cachai derrière un arbre et les observit .
"?- Alors comment va t-elle ?
- Je ne sais pas trop , je sais juste qu'un Medjack lui a injecté un truc et après elle a crié et tenté d'agresser Newt .
?- Très bien . Va donner ça à Alby il sera quoi faire . "
<< QUOI ?! Injecter quoi à Ana ? Et puis ... Ce mec il travaille pour qui ? Le wicked ? Et gally ? >> Je me posais trop de questions .
Je courais vers Thomas , Newt et chuck pour leur dit ce qui se passait .
- Les mecs , CODE ROUGE !!
OK .Aucune réaction .
- CODE ROUGE !!
Enfin .
Chuck : code rouge ?
- Bha oui !
Thomas : Et ?
- J'ai quelque chose à vous dire , vous allez jamais le croire !
Newt : Dis-nous !
Je leur racontais chaque détail de ce que j'ai vu et entendu . Quand j'eus fini , ils étaient tous bouche-bée , personne parlait .
- Alors ....?
Newt : Je délire là !
Thomas : Faut qu'on attrape Gally !
Chuck : Et Alby !
- Chhhhut ! J'ai une idée bête mais j'ai une idée .
Chuck : abrège tocard !
- Chacun part d'un côté , en gros , Moi et Thomas allons "prendre" ALby et Gally pendant que vous , vous surveillez Ana , un discretement et l'autre près d'elle , ok ?
Tous : OK
Nous partîmes faire ce que je dis .
" WHOU ! Ce chapitre est le plus pourris que j'ai écris de toute ma vie x) ! Je vous comprends c'est pas le meilleur OMG ! O.o Je pense que le chapitre suivant sera légèrement mieux que ça :) Bref bonne lecture quand même mais pffff j'suis désolée "
VOUS LISEZ
The Maze Runner ( Newt)
FanfictionCette fille va perturber tout le monde dès son arrivé . Elle va se rappeler d'une chose , un souvenir , qui va tout changer . Cette fille s'appelle Ana .