Chapitre 9 - Puces E. -

1.4K 69 12
                                    

PDV ANA

Je me réveillais brusquement , je voyais un peu flou , j'entendis quelqu'un crier mon prénom voir le hurler . C'était Newt . Il me secoua dans tout les sens  .

Newt : Ana ! Ana ! Tu m'entends ?! Ana !?

- Oui Oui , juste arrête de me secouer , tu me fais mal .

Il s'arrêta d'un coup , enfin , j'en pouvais plus . Je me levais mais retombait par la suite , mes jambes tremblaient beaucoup . j'étais encore faible .

Newt : Rallonge-toi pour te reposer encore un peu .

Je fis ce qu'il me dit mais en position assise .

- Où sont les autres blocards sinon ?

Newt :  Je ne sais pas trop , depuis que tu es revenue il s'est passé v'là le truc je ne sais pas trop comment t'expliquer . Il n'y a presque plus personne dans le bloc , je ne les vois pas  . J'ai aussi perdue Chuck entre-temps . Je commence sérieusement à m'inquiéter .

- Whoua , étrange ...

Newt : Comme tu dis , j'ai l'impression qu'il se passe , en ce moment ou depuis ton arrivée des trucs pas net . Ne le prend pas mal . ( baissant la tête )

Et il avait tout à fait raison , c'est depuis mon arrivée que tout est bizarre , le comportement des blocards envers moi ou encore mes souvenirs , " Pourquoi suis-je ici ? Je sers à quoi exactement dans ce trou ? " . Je laissais échapper quelques larmes . Newt me regarda tristement , comme si il regrettait ces paroles mais oui comme je disais il avait totalement raison , je ne peux pas lui en vouloir pour si peu .

- ne t'en fait pas , ce que tu m'as dit est vrai , depuis mon arrivée dans ce bloc tout est différent .

Il me regarda encore avec cette air triste  puis me dit en me prenant la main :

Newt : Ana ?

- Oui Newt .

Newt : Je t'aime .

Mon coeur rata un battement . REPEAT PLEASE ? Je fus surprise mais aussi super contente . J'attendais qu'il me le dise enfin , je souriais face à sa déclaration et l'embrassa avec passion . Il mit ses mains sur ma taille et m'attira contre lui , je fis de même en mettant mes mains sur son cou . On s'embrassait encore et encore jusqu'au moment où je stoppais le baiser par manque de souffle .

- Je t'aime aussi Newt , plus que tout , tu es la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie .

Je déposais un baisir rapidement sur ses lèvres et essayait de me lever encore , cela allait mieux mais ce n'est pas encore ça .

Newt : J'ai dis de te reposer et te t'allonger .

Il commençait à s'éloigner mais je le retins par le poignet .

- Attend , tu dois te dire un truc ..

Newt : quoi donc ?

- J'ai encore eu un souvenir mais celui-ci est très important .

Newt :  Je pensais que s'était fini tes souvenirs

- Il faut croire que non .

Il s'assit à mes côtés et je commençais mon résumé  .

PDV WICKED 

Tout le monde était réunis dans la grande salle devant l'écran de contrôle , prêt pour le test .

Un de mes assistants arriva en courant avec la manette .

Assistant : Tiens tracie , voici la manette .

Il me la tendit et je la pris .

- Merci Gally .

Je lui souriais et il fit de même .  Bon ..

RETOUR AU PDV D'ANA

J'avais tout raconté à Newt sur mon souvenir ,sur ma cousine , le papier ou encore les Puces E. ( électronique ) . Il ne m'avait pas interromput une seule fois .

Newt : Tu penses que ça pourrait être elle qui nous est fait tout ça ?

- Je ne sais pas trop mais en tout cas je suis sûre d'une chose , c'est qu'elle fait parti du WICKED . et aussi que les autres ont les Puces E. 

Newt : En ef....

Il fut coupé par un craquement de feuilles . Il se leva mais je le retins puis l'attira vers moi en l'embrassant ... Une envie .

Puis il partit dans le noir , je restais sur le lit inconfortable , assise quand j'entendis un hurlement provenant de Newt et vit Thomas .

- Thomas non !

Il avait planté un morceau de verre dans son genou , oh mon dieu .

Thomas : Ana , je t'aime , tu dois être avce moi et non avec cette chose .

- Tu délires ou quoi ?!

Thomas avait prit Newt avec un couteau visant son coeur . J'éclatais en sanglots le suppliant .

- Thomas je t'en supplie , non fait pas ça .

PDV WICKED 

Tracie se retourna vers les blocards et leur dit :

Tracie : Bon vous êtes prêts ? 

Blocards : Oui !

Tracie : Très bien alors c'est partit !

Elle ouvrit les portes du Labyrinthe laissant les entrer avec leurs armes et les griffeurs .

" YOOO ! Ce chapitre est spécial , chelou mais spécial aussi x) Je voulais vous dire qu'on approche de la fin .... Et oui ! Ca arrive bientôt ! De base j'voulais pas écrire mais j'me suis dis qu'il fallait car sinon j'allais jamais mais alors jamais m'y mettre pour l'écrire x) :D ! J'espère qu'il vous plaira et Bonne Lecture ! Xx " 

PS : désolée si il est court :/ et aussi désolée si y'a des mots "mal formée " ou encore oublié x)

The Maze Runner ( Newt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant