"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez, et votre âme se rend malade à force de languir de ce qu'elle interdit." Oscar Wilde
Luke
Une semaine plus tard.
J'avais aujourd'hui cours de sport. Je ne me réjouissais pas le fait de faire Volley-Ball, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je n'allais pas sécher, tout de même.
Il était dix heures, et c'était l'heure. J'entrais avec Ashton en cours, sans grand enthousiasme. Je détestais le sport, et surtout je devais supporter tous les mecs musclés, quaterback, du genre Billy Ross.
Heureusement que Billy Ross n'était pas là d'ailleurs.
― Tout va bien, Luke ? me demanda soudainement Ashton alors que j'étais encore dans mes pensées.
Alors que je montais jusqu'au gymnase, la tête baissée, je rétorquais.
― Oui, tout va bien.
― Tu ne m'as pas l'air dans ton assiette.
― C'est Elena... Je... Elle ne m'a pas parlé depuis une semaine. Je veux dire... On est ensemble maintenant, et... Elle m'ignore.
― Peut-être qu'elle veux de l'espace. Les filles, ça veut toujours de l'espace, soupira-t-il en haussant les épaules.
― Tu ne m'aides pas.
― Hm, je sais, mais crois-moi, c'est rien. Les filles, ça veut toujours de l'espace. Et puis... Peut-être qu'elle ne veux pas précipiter les choses.
― Tu as sûrement raison. Mais le fait qu'on ait précipité les choses, c'est déjà fait, je crois, dis-je.
Et merde. Je n'avais pas encore dit à Ashton que j'avais passé la nuit avec Elena après le bal. Il n'était au courant de rien. Je lui avais dis que ce soir-là on avait regardé une montagne de films de David Lynch, et que ça s'était arrêté là.
Grillé.
― Qu'est-ce que je suis censé comprendre ? me regarda-t-il, avec un sourire malicieux.
― Rien.
― Dis-moi, Luke.
― Mais rien, bon sang ! Lâche-moi les baskets, Irwin.
― Bon sang, t'as couché avec Elena après le bal ?!
Et merde, il avait deviné direct. J'avais souvent tendance à très mal mentir. Ça se voyait directement sur mon visage. Mes yeux se plissaient, je baissais la tête instinctivement et je me mordillais la lèvre tel un nerveux qui ne savait pas rester tranquille. Merde, merde et double-merde.
― Oui, on a couché ensemble. C'est bon, t'es content ?! murmurai-je.
― Cool. Tu peux démentir les rumeurs ? Est-ce qu'Elena Snell est bonne au lit ?!
― Ashton !
― Quoi ? Je veux savoir si les rumeurs sont vraies !
― T'en ai où avec Jenna, toi ?
― Oh, on a rompu. Enfin... On a jamais vraiment été ensemble, en fait. Elle a voulu coucher avec moi après le bal, mais j'ai pas voulu. J'ai trouvé ça idiot.
― Vraiment ? T'as su calmer tes hormones ? Tu m'épates, dis-je avec ironie.
― Hey, je ne te permets pas. Je n'ai pas voulu coucher avec elle, car j'estimais qu'elle n'était pas un jouet, ou une... pute qui est juste bonne à baiser. Je suis un gentleman, figure-toi, ricana-t-il.
VOUS LISEZ
All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION)
FanficÂgé de seulement 17 ans, Luke Hemmings est un adolescent qui semble tout à fait normal aux yeux des autres. Renfermé, solitaire et harcelé sans scrupule par les camarades de sa classe, ainsi par sa famille d'accueil, Luke cherche par tous les moyens...