Prologue

13.9K 621 33
                                    

~PDV JADE~

Je m'appelle Jade Clark. Je suis la fille la plus magnifique et la plus modeste au monde. J'ai 14 ans. Je mesure 1m60. J'ai les cheveux châtains clairs et un peu ondulés. Je suis française. Le jour de ma rentrée en 3ème on m'a diagnostiqué une malformation au cœur. Une semaine après on j'ai été transférée dans un hôpital spécialisé pour les malformation cardiaque où j'ai subi une lourde opération le jour de mon arrivée. Cela fait plus d'un mois que je suis dans cet hôpital et personne ne vient me rendre visite. Mes parents sont restés en France à cause de leurs travail et mes amies n'ont pas assez d'argent pour me rendre visite. Donc dès que je peux m'échapper de cet hôpital, je sors pour fumer ou boire, me faire mourir plus rapidement comme j'appelle ces "activités". Mais quand je sors je suis obligée de sortir avec un sac à dos dans lequel je transporte ma réserve d'oxygène. J'ai perdu le goût de la vie. Je n'ai pas de vrai amis ici juste quelques personnes avec qui je fais la fête quasiment tous les soirs. J'ai extrêmement changé avant j'étais une fille qui croquer la vie à pleine dent et qui passer tout sen temps libre dans une salle de danse avec son groupe d'amies. Mais avant aussi j'étais Magcult (fan de viners, youtubeur) et je m'étais promis de ne pas mourir avant de rencontrer un des Magcon boys. Mais je fais tout pour rompre cette promesse après tout je ne vois pas comment rencontrer un gars qui fait des vidéos pourrait me sauver la vie.

~PDV CAMERON~

Nous avions reçu un appel, il y a une semaine, nous demandant si nous aurions le temps d'aller voir une fan dans un hôpital spécialisé pour les malformation cardiaque. Nous avons tout de suite accepté. Mais la seule chose que nous savons de cette fan et qu'elle s'appelle Jade Clark et qu'elle est têtue. Je ne vois pas pourquoi il nous ont précisé le fait qu'elle était têtue. Nash, les Jack et moi entrons dans l'hôpital pendant que Hayes gare sa moto.

«-Excusez moi madame la chambre de Jade Clark, s'il vous plait?»

La femme relève la tête et nous regarde comme si nous étions des extraterrestres.

«-Ah la voilà elle sort fumer comme d'habitude, cette fille est vraiment un cas désespéré.

-Et vous la laissez fumer, lui hurlais-je dessus.»

J'appelle Hayes et lui dit que la fille et à côté de lui entrain de fumer et qu'il doit l'empêcher.

~PDV JADE~

Je sors comme d'habitude pour fumer ma clope de 18heures. Je vois un mec qui gare sa moto. Il est pas mal du tout. Ses yeux sont bleu vert il a les cheveux à peine plus foncé que moi. Je sors ma cigarette du paquet. Je reporte mon attention sur le garçon il a l'air d'avoir le même âge que moi. Son téléphone sonne. Je vois qu'il s'énerve un peu, mais je n'entends pas de quoi il parle. Je détourne le regard pour allumer ma cigarette et la porte à mes lèvres. Alors que j'allais inspirer la fumée, quelqu'un m'arrache ma cigarette.

«-Non mais tu es malade, c'était ma dernière clope, m'énervais-je.

-Non mais c'est toi qui es malade tu as une malformation cardiaque et tu fumes, tu es suicidaire ou quoi, me réponds l'inconnu sur le même ton.

-Je ne vois pas en quoi ça te regardes.»

Ce mec me dit quelques choses mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage. Je rentre dans l'hôpital pour aller me chercher ma bouteille de rhum. Je vois un groupe de quartes garçons à l'accueil, qui me dévisage. Attendez mais c'est Nash, Cameron, Jack et Jack, mais alors ça veut dire que le mec qui m'a écrasé ma clope c'est Hayes Grier.

--------------------------------------------
Note de l'auteur:

Il ne se passe pas grand choses dans le prologue et je n'ai pas trop décris, donc si vous avez des questions posée les moi.

Comment va se passer la rencontre avec les autres Magcon?

Votez&commentez!

Sauveur de cœur (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant