Shawn Mendes- The Weight~PDV JADE~
Je voulais passer inaperçu mais Hope se mît à crier comme une hystérique.
«-Oh mon dieu tu es Shawn, Shawn Mendes, s'écrie mon amie.
-Euh oui c'est moi, répond-t-il timidement.
-Je ne suis pas fan fan mais j'adore ta voix je peux avoir une photo,supplie Hope.»
Ça y est Hope est passée en mode groupie de base. Je baisse la tête même si je ne pense pas que les garçons lui ont parlé de moi, je ne veux prendre aucun risque.
«-Je te présente mon amie, elle s'appelle Jade Clark, dit Hope en souriant.
-Jade Clark, répète-t-il, tu ne connaîtrais pas Hayes par hasard, me demande-t-il.
-Euh non tu dois confondre, répondis-je.
-Si elle le connaît d'ailleurs il voulait la ramener mais elle a dit non, explique mon amie.»
Elle peut pas se taire. Je sens le regard de Shawn posé sur moi. Le feu monte à mes joues. Je n'aime pas attirer l'attention des autres.
«-Vous faites quoi ici, nous demande-t-il.
-On est venu chercher son petit ami, répondis-je avant Hope.»
Je ne voulais pas que il sache, que je voulais apprendre à jouer de la guitare. Je suis sur qu'il le dirait à Hayes et il saurait où je suis.
«-Oui c'est ça mais on est venu aussi pour que Jade apprennes à jouer de la guitare, continue Hope.»
Hope tu es officiellement morte.
«-Oh tu as déjà joué de la guitare avant ou pas du tout, me demande-t-il.
-Les seuls choses que je sais joué c'est Au clair de la lune et Vive le vent, avouais-je un peu honteuse.»
Il rigole silencieusement. Son sourire est si beau.
«-Si tu veux je peux t'apprendre d'autres chansons que Au clair de la lune et vive le vent, me propose-t-il.
-Euh, commençais-je hésitante.
-Jaaaames mon amour viens je vais te présenter ma nouvelle amie elle s'appelle Jade.»
Je me retourne et tombe sur un garçon pas mal du tout. Je sens son regard sur mon oxygène.
«-Hey la regarde pas comme ça, le gronde Hope.»
Ouf heureusement qu'elle est la parce que je n'étais pas du tout à l'aise. James s'excuse et demande à Hope si elle veut aller au restaurant. Elle me regarde.
«-Ne t'inquiètes pas pour moi vas-y, la rassurais-je.»
Elle saute dans mes bras et me remercie.
«-Alors ça te dit que je te donne des cours, me demande Shawn.
-Je voudrais bien mais je ne peux pas te payer désolé, répondis-je en baissant la tête.
-Je n'allais pas te faire payer de toute façon, réplique-t-il en souriant, bon je te ramène.
-D'accord mais quand est-ce que tu vas me donner des cours, demandais-je impatiente.
-Demain après midi vu que tu n'as pas cours l'après midi, enfin si ça ne te dérange pas.»
J'hoche la tête et nous nous mettons en route direction l'hôpital. Dans la voiture Shawn chante toutes les chansons qui passe à la radio. Il a vraiment une voix magnifique. On arrive enfin à l'hôpital. Je le remercie pour tout et me dirige vers ma chambre. Alors que je ferme la porte derrière moi, j'aperçois Hayes assis sur le fauteuil.
«-Là tu ne pourras pas m'éviter.
-Qu'est ce que tu veux Grier, demandais-je.
-Pourquoi tu m'évites, demande-t-il sur un ton impatient.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
-Arrêtes de te foutre de moi et réponds sincèrement.
-Tu veux savoir et bien c'est tout simple, tu n'aimes pas quand je t'évite et ça t'énerve et moi j'adore t'énerver, dis-je fière de moi.
-Je peux savoir ce que je t'ai fait pour que tu me déteste autant, s'énerve-t-il.
-Tu es tout simplement venu te mêler de mes affaires, répondis-je sèchement.
-Et c'est tout, insiste-t-il.
-Non, attends à cause de toi j'ai failli me faire violer, j'ai été obligé de reprendre les cours et j'ai failli mourir, là je crois que c'est tout, m'énervais-je.
-Je suis désolé je ne voulais pas que ça arrive et reprendre les cours ta permis de te faire une amie donc tu ne devrais pas m'en vouloir pour ça, renchérit-il.
-Mais je peux t'en vouloir pour les deux autres trucs que tu m'as fait enduré en moins de 24 heures. Quand est-ce que tu pars?
-Je vais rester dormir une dernière fois, je rentre chez moi demain, m'annonce-t-il.
-Tu peux partir maintenant, dis-je froidement.
-Non je vais rester jusqu'à que tu me pardonne même si je dois rentrer dormir chez moi que dans un mois je resterais.
-Tu vas rester longtemps alors et au fait demain après-midi je suis avec ton ami Shawn donc tu ne resteras pas avec moi, lançais-je.
-Oh et tu vas faire quoi avec Shawn et d'où tu le connais, me demande-t-il sur un ton vexé.
-Ça ne te regarde pas maintenant pousse toi je vais prendre une douche puis je vais me coucher et toi tu vas me laisser tranquille merci.
-Tu ne vas pas mangé, me demande-t-il.
-Non, c'est bon tu connais mon emploi du temps maintenant laisse moi passer.»
J'entre enfin dans ma salle de bain et ferme la porte à clef. Je pense que j'ai été quand même un peu trop méchante avec lui mais c'est la seule façon pour qu'il me laisse tranquille. Je suis obligé de le repousser il perd son temps avec moi. Je vais mourir. Il faut qu'il comprenne ça. Je sors de la salle de bain je suis en pyjama et je me suis fait un chignon décoiffé. Hayes est assis sur le lit il tient mon journal dans sa main. Il a l'air triste, il a du le lire. Oh oh.
«-Alors c'est pour ça que tu me repousses, s'énerve-t-il en pointant mon journal, tu ne me détestes pas parce que je t'ai fait, tu me déteste à cause ...
-----------------------------------------
Note de l'auteur:Coucou! Alors qu'en pensez vous?
N'hésitez pas partager la fiction avec vos friends!Qu'est ce que Jade a écrit dans son journal?
Va-t-elle arrêter d'éviter Hayes?
Comment va se passer son premier cour de guitare?
Votez&commentez!✌️
VOUS LISEZ
Sauveur de cœur (Hayes Grier)
FanficJade Clark, est une jeune fille de 14ans, de taille moyenne, les cheveux châtains clairs, ondulés et les yeux verts. C'est une fille de tout ce qu'il y a de plus banale en apparence mais elle est atteinte d'une malformation cardiaque. Elle est trans...