Sia-Big girls cry
~PDV JADE~
«-On voulait te faire passer l'envie de faire la fête et de boire mais on ne pensait pas que ça se passerait comme ça.
-Dis moi que tu rigoles, m'énervais-je.
-Je suis désolé Jade ça ne se reproduira plus, s'excuse-t-il en s'approchant de moi.
-Ne t'approche pas de moi, le menaçai-je.»
Je colle mon dos à la porte. Il arrête d'avancer et baisse la tête.J'ai vraiment de plus en plus de mal à respirer. Je respire de plus en plus fort et de plus en plus vite. Je sens des gouttes de sueurs perler sur mon front.
«-Hayes ramène moi à l'hôpital vite!»
Il relève la tête et me lance un regard paniqué. Il prend son téléphone et appelle les urgences. Je sens le sol se dérober sous mes pieds. Je finis par m'évanouir.
~PDV HAYES~
Les ambulanciers viennent de remettre Jade sous oxygène. Je rentre dans l'ambulance toujours en tenant la main de Jade et Skylynn dans mes bras. C'est la première fois que je m'inquiète au tant pour une fille, j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir sous mes yeux. J'ai cru qu'elle allait me laisser comme Tea l'a fait. D'ailleurs Jade lui ressemble beaucoup. Une larme coule sur ma joue mais je l'essuie je ne veux pas montrer que je m'inquiète pour Jade, après tout ça ne fait que quelques heures que je l'a connaît. Nous arrivons à l'hôpital, ils amènent Jade dans sa chambre. Je les suis de près. Ils l'installent sur son lit et la mettent aussi sous perfusion. Les infirmiers nous laissent seuls. J'en profite pour appeler les gars et leur expliquer ce qu'il s'est passé. Bien sûr je leur dis de ne pas s'inquiéter que tous va bien. Skylynn est toujours accroché à moi comme un koala. Je sentais ses larmes sur mon t-shirt.
«-Hey ma puce pourquoi tu pleures, lui demandais-je en essuyant ses larmes.
-Je veux pas que la jolie fille meurt, sanglote-t-elle.
-Mon cœur Jade ne va pas mourir, elle dort juste.
-C'est ce que dise les gens aux enfants pour ne pas dire que les gens sont mort.»
Ma petite sœur m'impressionnera toujours.
«-Ne t'inquiète pas Skylynn je voulais juste faire une sieste, dit Jade d'une voix faible.
-Oh mon dieu tu m'as fait tellement peur, lui dis-je en déposant mes lèvres sur son front.»
Ce petit geste était venu naturellement. Elle semblait un peu gênée mais elle ne dit rien. Skylynn monte sur le lit de Jade et la serre fort dans ses bras. Nous entendons des pas arriver de plus en plus vite.
«-Non mais Hayes tu aurais pu mieux la surveiller quand même, s'énerve-t-il.
-Messieurs les heures de visites sont finis depuis longtemps je vous prierais de sortir s'il vous plait, annonce une infirmière.»
Skylynn fait un énorme câlin à Jade et descend du lit pour aller retrouver Nash qui se trouve dans le couloir. Je m'avance vers l'infirmière.
«-Madame est-ce que je peux rester cette nuit, lui dis-je en faisant les yeux doux.
-Euh oui mais que vous par contre nous n'avons pas de lit supplémentaire, commence-t-elle.
-Le fauteuil suffira, la coupais-je.»
Elle fit sortir Nash qui était rentré pour dire au revoir à Jade. Et elle ferme la porte enfin seuls.
«-Je suis vraiment désolé Jade pardonne-moi, la suppliais-je.
VOUS LISEZ
Sauveur de cœur (Hayes Grier)
Fiksi PenggemarJade Clark, est une jeune fille de 14ans, de taille moyenne, les cheveux châtains clairs, ondulés et les yeux verts. C'est une fille de tout ce qu'il y a de plus banale en apparence mais elle est atteinte d'une malformation cardiaque. Elle est trans...