1.Smoke drink and shut up

10K 561 91
                                    


Charli XCX-Break the rules

~PDV JADE~

Mais comment je n'ai pas pu le reconnaître c'est vrai que rester pendant un mois sans internet, ni télévision, j'ai un peu oublié comment il était mais quand même j'ai été fan de lui. J'imagine que c'est un coup monté de mes parents! Ils ne peuvent pas me laisser mourir en paix ceux-là. Toujours à espérer me voir redevenir comme avant.
J'accélère le pas et me dépêche de monter les escaliers. Hayes me suit mais les autres restent à l'accueil et demandent sûrement des informations à mon sujet. J'arrive enfin à ma chambre et me dépêche de fermer la porte à clef. Je n'ai jamais eu de visite depuis un mois. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette visite va changer ma vie. Je vais chercher ma bouteille de rhum sous mon lit.

«-Jade ouvre la porte s'il te plait, je veux que tu m'expliques pourquoi tu es comme ça, me supplie Hayes.

-Comment tu connais mon prénom, demandais-je sèchement.

-Tes parents nous ont appelés pour voir si on pouvait essayer de te résonner, mais je veux savoir pourquoi?

-Tu veux savoir quoi? Hein? Tu veux savoir pourquoi je bois et je fume alors que j'ai une malformation cardiaque? Je vais te dire pour profiter de la vie et surtout pour mourir plus vite, avouais-je.»

C'était la première fois que je me confier à quelqu'un d'autres que la psy de l'hôpital. Et là je venais de me confier à mon ancien idole à travers une porte, non mais qu'est ce qu'il m'arrive? Ressaisis toi un peu Jade ça ne te ressemble pas.

«-Ouvre moi Jade s'il te plait.

-Pourquoi faire je n'ai pas besoin de ta pitié , crachais-je.

-Ouvre cette putain de porte ou je la défonce, s'énerve-t-il.»

Je l'entend foncer dans la porte à plusieurs reprises. Je décide de ne quand même pas lui ouvrir et de me préparer pour sortir ce soir. Je repose finalement la bouteille à sa place sans en avoir bu une seule goute. Alors que j'allais enfiler mon t-shirt, la porte s'ouvre subitement. Je laisse échapper un petit cri de surprise. Hayes est maintenant devant moi et je tiens à préciser que je suis juste en soutien-gorge. La cicatrice laisser par l'opération, le jour de mon arriver est bien voyante et j'ai horreur de ça. Je me dépêche d'enfiler mon t-shirt. Je me retourne, je ne veux pas voir la pitié dans ses yeux. Je ne savais pas qu'il était aussi fort, je me rappelle qu'il fait du football américain mais quand même, c'est pas facile de défoncer une porte.

«-Tu as eu mal, me demande-t-il.

-J'étais endormie je n'ai rien senti, répondis-je rapidement.

-Où tu vas comme ça?

-En boîte pourquoi?

-Hors de questions.

-Arrête de faire ton rabat joie Grier.

-Arrête de faire la gamine Clark tu ne sortiras pas un point c'est tout.

-Et tu penses m'en empêcher, lui dis-je avec un ton de défi.

-On est cinq mecs ça m'étonnerais que tu arrives à sortir.

-Là tu es tout seul donc je peux toujours essayer.

-Non il est pas tout seul, dit une voix dans le dos de Hayes.»

Hayes se retourne mais je ne vois pas de qui il s'agit car Mr rabat joie est légèrement plus grand que moi. Je prend mon sac à dos avec ma réserve oxygène. Je pousse légèrement Hayes et me retrouve face à Cameron Dallas. Je rentre mon tuyau d'oxygène dans mon nez et prend une grande inspiration.

Sauveur de cœur (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant