18. Papa? Maman?

5.5K 411 18
                                    

Aller lire ma nouvelle fiction Pizza?

~PDV Jade~

Après quelques dizaines de photos, Hayes apparaît à mes côtés sur les photos. Il y en a des dizaines dans la tente avant de nous embrasser. Ces souvenirs me font sourire. La musique s'arrête et le film aussi. Je me tourne vers Hayes et plonge mon regard dans le sien. Je me noie dans ses magnifique yeux bleus. J'ai envie de l'embrasser. Involontairement je me mord la lèvre.

«-Si tu n'arrêtes pas de te mordre la lèvre je te jure et que c'est moi qui vais te la mordre, me dit-il sérieusement.»

Je le défie du regard et mord ma lèvre jusqu'au sang. Il me fait glisser rapidement sur ses genoux et m'embrasse passionnément. Ses lèvres m'avaient manquée. Je suis heureuse qu'il soit là. Je passe mes mains dans ses cheveux et tire légèrement dessus. Sa bouche s'entrouvre et je me lance dans un combat. Mais à peine quelques secondes que notre baiser aie commencé il faut que j'y mette fin car mon cœur bat trop vite. Je niche ma tête dans son cou et reprends mon souffle.

«-Je suis désolé, murmurais-je.

-Pourquoi, me demande-t-il en resserrant son étreinte autour de mon corps.

-J'aurais aimé que ce baiser dure plus longtemps mais je n'ai, commençais-je.

-C'est pas ta faute mon cœur et puis je t'en ferais d'autres des bisous ne t'inquiète pas, me coupe-t-il.

-Mais ça veut dire que toi et moi on est ensemble, demandais-je toujours cachée dans son cou.

-Si tu promets d'arrêter de me repousser je promets de t'aimer jusqu'à ta mort, répond-t-il.

-Arrête de faire ton dragueur, dis-je en frappant son torse.

-Bon je la refait alors. Jade Émilia Clark me feriez vous l'honneur d'être ma petite amie?»

Je me redresse de manière à être face. Je fais semblant d'hésiter.

«-Oui je le veux, dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.»

Des picotement dans mon ventre se font ressentir. Je souris contre ses lèvres et lui mord la lèvre.

«-C'est ton truc mordre les lèvres ou quoi, se moque-t-il.

-Non j'ai d'autres trucs aussi, répliquais-je d'une voix sensuelle.

-Ah bon?

-Je vais te montrer, murmurais-je à son oreille.»

Je le sens sourire. Il pose ses mains dans le creux de mes hanches. Tandis que j'aspire la peau de son cou pour laisser une trace violette.

«-J'aime bien tes trucs, rigole-t-il. Mais je vois pas pourquoi j'aurais un suçon et pas toi.»

Il bascule ma tête en arrière et me fait un énorme suçon.

«-Comme ça aucuns mecs ne t'approchera, me chuchote-t-il.

-Comment voudrais-tu qu'un mec m'approche alors que je passe ma journée dans ma chambre d'hôpital, le rassurais-je.

-Shawn il t'approche bien, crache-t-il.

-Awn tu es jaloux, me moquais-je.

-Alors là je vois pas de quoi tu parles, dit-il d'un air innocent.

-Donc si je vais voir Shawn tu t'en fous, tentais-je.

-Je le rends stérile, s'énerve-t-il.

-Et calme toi, dis-je en prenant sa tête entre mes mains. Il n'y a que toi, le rassurais-je avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.»

Il me sourit et je lui souris en retour. Il me colle à son torse. Je suis tellement près que je peux entendre ses battements cardiaques. Ils sont très rapide presque plus rapide que les miens. J'aurais du arrêter de le repousser il y a longtemps. Je veux mourir en étant heureuse, même si pour ça il doit souffrir quand je mourrai. Soudain la porte s'ouvre rapidement. Je me dépêche de me glisser sur le fauteuil. C'est à ce moment là que j'entends une voix que je n'ai pas entendu depuis longtemps.

«-Ma chérie, hurlent-il.

-Papa? Maman?»

Ils se précipitent vers moi et me prennent dans leurs bras. Je resserre mon emprise autour d'eux.

«-Ma chérie tu te sens comment, me demande ma mère.

-Ça va ça va, répondis-je brièvement. Et vous?

-Plus que bien depuis qu'on t'a revu, répond mon père. Et qui est le jeune homme juste à côté de toi.

-Hayes, Hayes Grier monsieur, ravi de vous rencontrer.

-Moi de même Hayes et désolé pour la question indiscrète mais vous êtes ensemble, demande ma mère curieuse.»

Mes joues prennent une teinture cramoisie. Je baisse le regard et heureusement Hayes prend les devants. Je me dépêche de détacher mes cheveux pour cacher mon suçon.

«-Oui nous sommes ensemble depuis peu de temps, avoue-t-il en prenant ma main.

-Regarde comme ils sont mignons chéri, dit ma mère avec une voix d'enfant.

-Maman, la grondais-je.

-Bon les amoureux on va vous laisser et on va s'installer chez Dereck, annonce mon père en poussant ma mère vers la sortie.

-Bisou chérie, crie ma mère avant de partir.»

Je regarde Hayes et nous explosons de rire. J'aurais du l'avertir que ma mère et un peu cucu la praline. Mais bon c'est trop tard maintenant.

«-Oh mon dieu je suis désolé j'aurais du te dire que ma mère était disons spéciale, réussi-je a dire entre de rire.

-Mais non ta mère à l'air super mon ange, réplique-t-il avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

-Tu as surtout eu de la chance que mon père ne remarqué pas nos suçons parce que ou sinon tu aurais fini en pâté pour chat, me moquais-je.

-Toute façon je te préfère avec les cheveux détachés, rigole-t-il.»

Après nous être calmés, nous décidons de revenir à la chambre. J'ai passé la meilleure journée de ma vie. Mais la fatigue commence à se sentir.

Sauveur de cœur (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant