12.Froler la mort

6.2K 410 17
                                    


~PDV JADE~

Les rayons du soleil traversent mes paupières. J'ouvre les yeux doucement et remarque que Hayes n'est plus là. Ça me rassure un peu qu'il soit parti comme ça je n'aurais pas besoin de le repousser. Je sens une douleur à l'intérieur de mon bras. Je remarque que je suis sous perfusion. Pourquoi ils m'ont mise une aiguille dans le bras? J'appuie sur la sonnette et une infirmière apparaît.

«-Oui mademoiselle Clark?

-Pourquoi je suis sous perfusion?

-Votre cœur a été sans oxygène pendant 55 secondes donc officiellement vous êtes morte et il a du mal à redémarrer donc on vous a mis de l'adrénaline ça ne va pas tarder à faire effet. Vous avez besoin de quelques chose, me demande-t-elle en souriant.

-Oui est-ce que vous pouvez contactez mon frère pour qu'il vienne?

-Tout de suite, répond-t-elle en sortant de ma chambre. »

Me revoilà au point de départ: un tube dans le bras, sous oxygène, dans un lit d'hôpital. Ma bouche est pâteuse et je suis essoufflé. Mon cœur commence à prendre un rythme normal. Mon frère entre dans la chambre avec des chocolats.

«-Alors comment va ma petite sœur chérie, me demande Dereck en souriant.

-Très bien mais ça ira mieux quand j'aurais mangé ces chocolats, répondis-je en lui arrachant la boîte des mains.

-Morfale va, se moque-t-il. Au fait qu'est-ce qu'il s'est passé avec Hayes?

-Rien je ne vois pas de quoi tu parles?

-Tu sais qu'il a pleuré pendant que tu étais dans ton mini coma, m'avoue-t-il.

-Ah bon, demandais-je inquiète.

-Oui, c'est pour ça que je te demande ça alors tu va me le dire ou pas?

-Il se pourrait bien que l'on se soit embrassé mais maintenant c'est fini je lui ai bien fait comprendre que il ne devait pas s'attacher à moi, répondis-je tristement.

-Jade écoute moi bien tu as le droit d'être heureuse ce n'est pas parce que tu es malade que tu dois te priver, m'engueule-t-il.

-Normalement en tant que grand frère tu devrais dire pas de garçon avant 18 ans, répliquais-je en changeant de sujets.

-Oui mais Hayes m'a l'air d'un gars bien.»

Je soupire, m'assois et commence à manger mon chocolat. Quand tout d'un coup Dereck me prend dans ses bras.

«-Tu m'as fait peur sœurette, confesse-t-il.

-Dereck ça ne sert à rien de t'inquiéter pour ça. Ça m'arrive souvent, le rassurais-je.

-Ça t'arrive souvent de mourir, demande-t-il inquiet.

-Non mais c'est juste des petits malaises.

-Non là tu étais morte pendant une minute putain Jade tu réalise ou pas?!»

Ça faisait mal de le voir comme ça. Il avait les larmes au yeux et il avait l'air fatigué.

«-Je suis désolé, murmurais-je.

-Ça c'est à cause des clopes que tu fumes c'est entrain de pourrir tes poumons, et dois-je te rappeler que ton cœur est déjà malade ne te rajoute pas d'autres maladies!

-S'il te plait arrête de me crier dessus!»

Il souffle et sort de ma chambre. Une larme coule sur ma joue. Je me dépêche de l'essuyer.

Sauveur de cœur (Hayes Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant