- Maman je vais à mon cours de gratte !
- Ok mon chéri ! Avec le prof de la dernière fois ?
- Non, mais je dois te laisser sinon je vais être en retard. Bisous m'man !
- Attends t'en es pas à t...
Excuse moi maman...mais là, j'étais obligé de fermer la porte.
Même si je devinais facilement la suite de sa question : " Attends t'en es pas à ton quatrième ce mois ci ? "
Malheureusement oui, j'en suis à mon quatrième. Mais ce n'est pas de ma faute !Pour faire simple, je fais partie d'une secte.
Cette secte regroupe environ 10 % de la population mondiale.
Et elle se nomme " gaucher ".Ouais je suis gaucher, et j'avoue en être fier. Pourquoi ça ?
Car comme dis précédemment, je suis très rare !
De plus, je possède de magnifiques yeux émeraudes.
Modestie ?Carrément.
Toutefois, être gaucher ne me donne pas que des avantages...
L'une des raisons est que je ne peux m'empêcher d'avoir de l'encre sur ma manche ou mon bras en écrivant.
Il ne faut pas oublier les poignées de porte ! En effet, le poignées sont conçues pour droitier. Et n'ayant pas de réflexes, je suis systématiquement sujet à des bosses sur le front...
Foutue invention de Satan !BREF
À mon précédent anniversaire, ma mère adorée m'a offert une guitare pour gaucher. J'avais toujours voulu en jouer et mon rêve venait de se réaliser.
Je pensais pouvoir jouer de mon instrument préféré sans soucis...
SAUF QU'APPAREMMENT JE N'AI EU QUE DES PROFS AVEUGLES ET DES CONNARDS !À chaque fois que je venais voir un nouveau prof pour une leçon, ils ne remarquaient ABSOLUMENT PAS que j'amenais ma guitare inversée, avec en prime une bosse sur le front ! (Bon j'avoue, ne toujours pas retenir le fait de s'écarter en ouvrant, ce n'est pas normal.)
Du coup, ils voulaient que je fasse de la guitare comme un droitier ... Je leurs disais alors tranquillement être dans l'incapacité d'exercer cet instrument avec ma main non dominante.
Ce qui déclenchait systématiquement une tirade visant à discréditer les gens comme moi.
Les gars, on vit au 21ème siècle !
Sérieux, je suis sûr qu'ils pensent encore qu'on est les enfants de Satan...Je partais donc en les traitant de tous les gros mots existants dans la langue française, anglaise, espagnole et japonaise pour le plaisir.
Je fais ça depuis un mois. J'ai dû attendre jusqu'en juin pour m'y mettre sérieusement à cause des cours.
Ma mère Carla, ne s'inquiète pas trop en ce qui concerne l'école. Toutefois, je dois faire attention à ne pas descendre ma moyenne scolaire en dessous de 15. Ça ne me dérange absolument pas. J'ai toujours eu de bonnes notes en ne faisant rien. (En vrai scolairement parlant je ne suis pas débile...mais dès qu'on parle d'autre chose, comme d'une porte, mon QI devient négatif)
Mon géniteur quant à lui, veut à ton prix me voir premier de ma classe et devenir médecin.
Comme lui quoi.
Sauf que moi vivant ? Jamais.
Je respecte ce métier attention, mais voir des gens malades me rend moi-même malade donc...
Ça va être dur.Et puis, je veux profiter de ma jeunesse. Je ne veux pas avoir de regrets quand je serais vieux, sous une avalanche de 15 petits enfants hyperactifs, en me disant que je n'aurais pas dû rester toute ma putain de vie dans des manuels.
J'arrive enfin devant l'enseigne de l'école de musique de ma ville " la musique de Shiganshina ".
Mouais...ça ne donne pas spécialement envie de rentrer.
Heureusement, elle est près d'une rivière, où plusieurs cerisiers sont en fleurs. Cette atmosphère me rappelle quelques souvenirs de moi étant petit. Je souris en pensant à un Eren d'un mètre, courant et secouant ces branches sous les réprimandes de ma mère. Et le rire joyeux de mon paternel...
C'était la bonne époque.
Bon, ce n'était pas il y a trente ans non plus.
Mais ça me fait bizarre de me dire qu'il y a dix ans, je n'en avais que 7.Bon. Eren. Tu respires profondément, celui là ne sera pas trop con d'accord ? Tu ne lui lanceras pas de médiator dans l'œil comme avec l'autre hein ?!
On verra bien.
Il est emps d'ouvrir la porte !
- Bonjour ! Je suis Eren Jäger ! Je viens passer ma première leçon de guitare !
Bonjour ! Je suis heureuse et en même temps effrayée de publier ma première fanfic .😅
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir lu mon chapitre !
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe...même si j'en doute.😭
Je voulais vous dire que les sentiments entre Eren et Livaï se développeront petit à petit. Donc ne soyez pas trop impatients !😅😂
Ce chapitre est court je l'avoue mais je préfère ne pas me forcer... je ne voudrais pas en avoir marre et bâcler l'écriture.
J'espère que vous continuerez à regarder ma fanfic en cours ( j'avoue l'avoir commencée le jour où j'ai posté ce chapitre 😅)
En vrai je dis vous mais la seule personne à lire sera certainement ma meilleure amie. 😅😂À "votre" avis, qui sera son nouveau prof ?
VOUS LISEZ
Guitaristement Gaucher
Fanfiction- J'en ai marre de ces pseudos cours ! J'en ai marre d'avoir des profs de gratte qui me forcent à être droitier ! Ou des flemmards ! Je pense que je vais laisser tomber... - Mais non Eren ! T'en trouvera un bon ne t'inquiète pas. Viens, pour te remo...