Cette histoire se passe pendant l'épisode 1 de la saison 5 de Food wars, quand ils doivent faire 1M de ventes sur la plage. Soma est bi et Ryo hétéro mais bon il fera une exception.
Soma et ses amis étaient très occupés à rénover leur cabane pour pouvoir faire plein de ventes le jour suivant, à tour de rôle ils faisaient des petites pauses de 10-15min maximum car mine de rien, ils avaient beaucoup à faire. Là c'était le tour de Soma et Ryô de faire une pause puis ça serait les filles.
Ils allèrent s'assoir sur la plage un peu loin des autres pour prendre l'air et regarder l'océan briller sous les feux du soleil. Soma regarda Ryô un instant, prenant le temps d'admirer son corps sous le soleil, se faisant la réflexion de ne pas avoir remarqué plus tôt la musculature de ce dernier, mais bon en même temps il ne s'attardait pas sur ces choses là, trop occupé à penser à ses recettes etc... là il prit le temps de penser à toutes ces choses auquel les adolescents pensent souvent à cause de leurs hormones, tout en regardant Ryô qui se reposait, allongé, les yeux fermés.
Les yeux de Soma passèrent de son visage à son torse musclé, puis ses abdos magnifiquement dessinés qui brillaient au soleil, puis plus bas...
Et là il se posa une question.- Dis Ryô. Demanda le rouge
-Hm ?
- Quelqu'un a déjà goûté ta saucisse ? Demanda t'il innocemment mais sérieusement
Ryô ouvrit un œil, intrigué par les paroles de son ami et rival.
- Quelle saucisse ? Je fais presque que du poisson moi sauf si obligation. Répondit ce dernier tout aussi sérieusement.
Soma rigola un peu et lui répondit avec un sourire amical.
- Haha mais non, ta « saucisse » (fit-il avec ses doigts) ta queue quoi !
- Hein mais pourquoi tu me demandes ça ?!
- Comme ça, juste pour savoir.
Le noir soupira et referma ses yeux.
- Non.
- Ohh.. c'est vrai ? Pas même Alice ??
Le noir eut une expression de dégoût en entendant la question du rouge, il le regarda en fronçant les sourcils.
- Non et ça n'arrivera pas, certes elle est belle mais Alice et moi on est comme frère et soeur.
- Ahh je vois. Dommage.
- Comment ça dommage ? Demanda le noiraud perplexe.
- Bah c'est que j'aurais bien aimé être à la place de la personne t'ayant fait ça. Répondît il en souriant à pleines dents.
- Hein ? Le noiraud haussa un sourcil n'étant pas sûr de comprendre.
- Bah c'est qu'elle a quand même l'air imposante j'aurais aimé la voir, la toucher tout ça. Repondit le rouge toujours en souriant.
- Ah je vois..
- Dis, j'peux la toucher ??
- Non
- Pourquoi ?? Demanda le rouge incrédule.
- J'veux pas qu'un mec me touche la queue tout simplement. Rétorqua le noir sèchement.
- Bah tu sais c'est pas grave, mec ou pas c'est la même sensation, t'es sûr que tu veux pas ?? Tu pourrais aimer.
Ryô roula des yeux et lui répondit
VOUS LISEZ
Just Sex🔞
FanfictionChapitre 1 Grandement inspiré de l'épisode 1 de la saison 5 de Food Wars (Shokugeki no Soma) vous savez, l'épisode où ils sont à la plage. Bah Ryô a un beau corps, Sôma aussi donc voilà🙂faisons nous plaisir avec. Oh et la suite des chapitres c plus...