Chap 1

8K 271 668
                                    

Bonsoir, Tout d'abord la photo en média ainsi que la vidéo YouTube ne m'appartiennent pas, ensuite, je tiens a m'excuser pour les personnes qui lisait ma précédente histoire "denki x reader" mais à ce moment là j'étais très fan de denki, ce qui explique pourquoi j'en avait fait une fanfic pour le personne qui était dans le même cas que moi. Mais à présent je ne le suis plus vraiment, n'ailant plus la motivation et le goût de mha je me dois d'arrêter ce "Denki x Reader" pour ne pas le transformer en pire que ce qu'il n'est déjà. Merci de votre compréhension, Mais je tiens quand même a dire que je ne compte pas arrêter cette fanfiction là avant sa fin ! Tout simplement car j'adore hxh et que ce n'est pas comme mha, mha était la un temps mais hxh est vraiment une œuvre dont je suis fan. voilà c'est tout haha, bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappels :

T/P : Ton prénom

T/N : Ton nom de famille

T/S : Ton surnom

C/C : Couleur de cheveux

L/C : Longueur de cheveux

PDV : Point de vue

NDA : Note de l'auteur

Reader : Lecteur

JE RAJOUTERAIS D'AUTRE CHOSES SI BESOIN


PDV READER

Je marchais tranquillement dans les rues de ma ville remettant ma vie en question : je m'ennuyais terriblement ma vie était la plus banale possible et je ne savais pas comment changer ça, ou peut-être avais-je peur du changement ?

Je cherchais désespérément comment changer ma vie banale en une pleine d'aventures quand une idée me vint à l'esprit : passer l'examen hunter qui aura lieu dans 8 mois.

Et ce fût comme ça que pendant 8 mois, je m'entrainais sans relâche pour être sur de devenir hunter et parcourir le monde en quête d'aventures.


ELLIPSE DE 8 MOIS

Toujours le PDV de notre READER :

Ça y est ! Enfin, je vais passer l'examen pour lequel je me suis tant entrainée, cet examen que je redoute tant mais qui pourrait changer ma vie : l'examen hunter. J'enfile mes chaussures ainsi que mon sac et pars a la conquête de ma licence d'hunter. (NDA : Je vous passe la pré-sélection car il n'y a rien d'intéressant et c'est complètement de la perte de temps qui enlève l'envie de lire.) Arrivée devant un magasin de.. nouilles ? accompagnée du raton-renard qui m'a bien évidemment conduit ici, nous entrons et le raton-renard commande quelque chose qui doit sûrement être le code pour entrer dans l'examen. Bingo, il me conduit dans une salle qui commence a bouger, il se trouve que je me trouve actuellement dans un ascenseur. Je sens l'ascenseur s'arrêter de bouger puis s'ouvrir, je sens beaucoup de regards sur moi mais un en particulier me gêne, je cherche du regard celui-ci quand je l'aperçue enfin, c'était un espèce de clown qui me regardait de façon très.. perverse. Voyant que je le regardait celui-ci se rapproche de moi jusqu'à être assez près pour pouvoir me parler.

Hisoka : Bonjour ma belle~ Je m'appelle Hisoka, retiens le bien c'est celui que tu crieras cette nuit.

Il rigole face à ma gêne et tente d'obtenir mon prénom

Reader : Je me nomme T/P.

Lui dis-je sèchement.

Alors que l'examen aller débuter, "Hisoka" commença à s'éloigner de moi pour mon plus grand plaisir.

ELLIPSE DE L'EXAMEN JUSQU'AU DISTRIBUTION DES LICENCES HUNTER

PDV HISOKA :

Cette T/P m'intrigue vraiment beaucoup, elle est déjà super forte alors je n'ose pas imaginer comment elle sera après avoir apprit le nen.. depuis quelques temps une idée me trotte par la tète que je compte bien mettre à exécution : Je voudrais qu'elle rejoigne la brigade fantôme car même si je suis un faux membre cela me permettra de garder un œil sur elle pour qu'une fois plus forte je puisse la combattre. En plus de cela la brigade pourra l'aider a développer son nen.

Hummm quel plaisir~~~Je meurs déjà d'envie à l'idée de l'affronter.


PDV READER :

Après avoir récupérée ma licence, je sors dehors sautillant à l'idée de tout ce que je pourrais faire dans ma nouvelle vie qui commence a cet instant précis. Pendant que j'énumérais toutes le choses possible et imaginables à faire le clown ou plutôt Hisoka s'approcha de moi.

Hisoka : Ce n'est pas que je veux gâcher ton moment de joie, mais j'ai une proposition à te faire.

Je le regarda surprise et perplexe, c'est vrai après tout Hisoka qui veut faire une proposition.. excusez-moi de penser à des choses pas nets...

Reader : Quelle genre de proposition ?

Hisoka : Ne t'inquiète pas je ne parle pas de choses comme ça~ Même si ça peut très bien se négocier.

Reader : Viens-en aux faits.

Hisoka : Et bien connais-tu la brigade fantôme ?

Reader : Hm, oui, un groupe de voleurs très connus qui plus est parfois tueurs et quand bien même ce qu'ils font n'est pas des plus légale, je les respectes, après tout dans ce monde c'est tuer ou être tué.

Hisoka : Bien et si je te disais que tu as devant toi le numéro 4 de cette brigade.

Reader : Je te dirais ok. Je veux juste savoir la proposition et c'est sûrement la seule chose qui me retiens alors dépêche toi s'il te plais.

Hisoka : J'aimerais que tu intègres la brigade.

Reader : C'est très soudains et je ne penses pas que ton chef soit de ton avis. Sur ce passe une bonne journée.

Hisoka : Attends. J'ai déjà négocié avec le chef. Tu as de très grandes capacités je le reconnais et tu serais sûrement d'une grande aide à la brigade. De plus j'ai entendu dire que tu en avais assez de ta vie banale alors rejoins la brigade et tu n'auras plus jamais la même vie.

Reader : Bien.. Dans ce cas j'accepte. De toute façon je me sentirais seule si je devais partir à l'aventure sans personne.


À SUIVRE..

Sharnalk x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant