LES MÉDIAS NE M'APPARTIENNENT PAS ET LA VIDÉO C'EST JUSTE CAR J'ADORE CETTE CHANSON. BONNE LECTURE
PDV READER
Cela faisait maintenant 2 jours que je n'avais pas revue Hisoka, entre temps j'avais pu rentrer chez moi ainsi que me remettre de mes émotions.. après tout j'allais rejoindre la brigade fantôme en plus d'avoir eu ma licence d'hunter. En bref, ma petite vie banale que je détestais tant allait enfin changer. La brigade fantôme m'avait donnée rendez-vous dans une petite ruelle pas loin de chez moi en disant qu'un des membres allait venir me chercher pour m'emmener dans leur "QG".
ELLIPSE DE 2 JOURS
Encore et toujours le PDV de notre chère READER :
Alors que je m'apprêtais a mettre mes chaussures pour rejoindre ce fameux membre de la brigade, j'entendis quelqu'un taper à la porte.
Je partis ouvrir quand je vis un garçon d'à peu près mon âge c'est à dire dans la 20aine (NDA : Oui excusez moi mais je vais imposer l'âge dans cette fanfic car je ne veux pas me retrouver avec un Sharnalk qui drague des filles de 12 ans. Le reader aura donc 21 ans.) il était beau.. très beau.. il avait un sourire immense plaqué au visage le rendant si mignon, ainsi que de magnifiques cheveux blonds faisant ressortir ses beaux yeux verts..
Sharnalk : hey ! Je m'appelle Sharnalk, mais tu peux m'appeler shar. :)
Me dit-il le sourire aux lèvres.
sharnalk : Tu dois être T/P ?
Reader : Euh.. Oui c'est bien moi.. Mais je peux savoir comment tu connais mon prénom ?
Sharnalk : Oh oui j'avais oublié de te dire, je suis un membre de la brigade, plus précisément celui chargé de te conduire jusqu'au QG.
Reader : Oh je vois.. Et, comment as-tu su où j'habitais ?
Sharnalk : Ah ça.. deux trois tapes sur mon téléphone et j'ai ta position en direct.
Je ne dis rien et le suivis dehors.
Sur le chemin on parlait de tout et de rien, Sharnalk était vraiment quelqu'un de sympathique et je l'appréciais déjà. Il avait vraiment le don de donner le sourire au gens et je me sentais bien avec lui, il me mettais vite en confiance et j'espérais franchement qu'on devienne bon amis (NDA : ou bien plus ;)).
À SUIVRE..
VOUS LISEZ
Sharnalk x reader
FanfictionComme vous pouvez le voir dans le titre c'est un Sharnalk x reader, je ne suis pas vraiment une professionelle dans le domaine des histoire car c'est l'une de mes premiere néanmoins j'espère réussir à vous satisfaire car j'ai pus constater en cherch...