Chap 4

4K 207 337
                                    

LES MÉDIAS NE M'APPARTIENNENT PAS

PDV READER :

Reader : C'est bien moi.

Chrollo : Je vois, peux-tu me rappeler ton prénom s'il te plais ?

Reader : T/P, je me nomme T/P.

Chrollo : Je vois. Et ton nom de famille ?

Reader : T/N

Chrollo : D'accord.. bon je vais te tester pour ça tu vas devoir te battre contre un membre de la brigade.

Il balaye la pièce du regard comme si il cherchait quelqu'un quand celui-ci s'arrête sur.. FEITAN ?

Je clignais plusieurs fois des yeux espérant que ce n'était pas ce que je croyais mais mes doutes furent confirmés après cette phrase :

Chrollo : Tu vas te battre contre Feitan.

Je faisais les gros yeux.

Sharnalk me regarde et met sa main sur mon épaule et me souris, je sentis alors ma confiance revenir.

Je rejoignis Chrollo ainsi que Feitan et nous nous mîmes en place pour commencer le combat. Feitan lançais des coups que j'esquivais facilement, je l'ai peut-être surestimé.. Après tout il n'a pas réussit à me toucher une fois tandis que je le roue de coups.

Chrollo siffle annonçant la fin du combat, assez choqué par ce qu'il vient de voir comme à peu près touts les membres de la brigade. Feitan s'écroule par terre et Machi vient le soigner.

PDV CHROLLO :

Mais qui est cette fille ? Feitan est l'un des plus forts de la brigade il ne s'est jamais fait tabassé comme ça et de plus elle ne connaît même pas le nen..

Je reste choqué par ce que je viens de voir tandis que Machi soigne Feitan qui est vraiment mal au point. Je veux en savoir plus sur ses capacités, je veux voir si elle a mon niveau.

Chrollo : T/P tu vas te battre contre moi.

Reader : Hein ? Mais pourquoi ?

Chrollo : Feitan n'a jamais été aussi mal au point. Je veux en apprendre plus sur tes capacités, c'est tout.

Reader : Bien.. si vous le souhaitez.

On se mit en place et je dis à Sharnalk de siffler le début et la fin.

Sharnalk siffla pour annoncer le début et a ma grande surprise elle esquiva presque touts mes coups, biensur je n'uttilisais pas le nen car ça aurait été un handicape pour elle qui ne l'a toujours pas apprit.

PDV READER :

ça fait déjà quelques minutes que le combat à commencé et c'est vrai qu'il est plutôt fort ! Il n'a pas volé sa place de chef mais je peux tout de même éviter ses coups ainsi que lui en coller de temps en temps.

Je commence à fatiguer et je vois bien que Chrollo aussi.

Sharnalk sonne la fin du combat et nous nous écroulons touts les deux par terre.

Sharnalk : Je n'avais jamais vu ça.. La dernière fois que le chef s'était écroulé c'était pendant un combat contre les Zoldyck, en plus de cela elle ne connaît même pas le nen.

J'étais mal à l'aise, toute la brigade avait ses yeux posés sur moi..


À SUIVRE

Sharnalk x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant