Chap 11

3K 170 171
                                    

LE MÉDIA NE M'APPARTIENT PAS

PDV READER :

Reader : bon écoute je vais t'adopter.. Mais quel est ton nom ?

Petite fille : Je-je n'en ai pas.. maman a toujours dis que ça servait à rien de donner un nom à un déchet comme moi.. mais moi je l'aimais!

Je serrais les dents et les points.. comment une mère peut-elle dire ça à son enfant ?

Reader : D'accord.. je te trouverais un prénom.. bon maintenant viens je dois aller voir des amis.

Petite fille : d'accord !

ELLIPSE DU TRAJET PAS INTÉRESSANT

On était enfin arrivé à l'église, je poussa la porte et fit fasse à toute la brigade qui me regardait avec des yeux grand ouverts en voyant la petite

Shizuku : C'est qui ?

Reader : Ma.. fille.

Le chef manque de s'étouffer ce que je peux vous dire est très inhabituel, Phinks perd le contrôle de ses jambes et tombe par terre, shizuku ouvre grand la bouche et articule pleins de mots qui ne sortent même pas de sa bouche pendant que Sharnalk me prend par le bras et m'emmène dehors. Un visage aussi fermé que la porte de vérification des zoldycks.
Il s'arrête une fois dehors et me dit :

Sharnalk : C'est quoi cette histoire?

Reader : Sharnalk c'est of ce que tu crois je l'ai rencontré aujourd'hui..

Sharnalk : Quoi ?!

Je lui explique tout et il reste sans mot, un peu gêné face à sa réaction de toute à l'heure

Reader : Tu voudrais bien.. m'aider à lui trouver un prénom..?

Sharnalk : e-uh oui oui..

On passa par tout les prenom jusqu'à dire en même temps : « atsuko »

On se regarde et on rougit tout les deux..

Atsuko : Alors je m'appelle Atsuko ?

Reader : Oui, c'est ton nouveau prénom à partir de maintenant!

Atsuko : Merci maman ! Merci papa !

Sharnalk & Reader : P-a-p-a ?!

Atsuko : bah oui.. tu m'a donné un prénom.. c'est les parents qui donne des prenom non ? Donc tu es mon nouveau papa..

À SUIVRE

Sharnalk x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant