Chap 5

3.7K 197 254
                                    

LE MÉDIA NE M'APPARTIENT PAS.

PDV CHROLLO :

Cette fille avait décidément mon niveau.. Et elle sera encore plus forte après avoir apprit le nen. Il faut vraiment qu'elle reste avec nous dans la brigade car c'est une arme redoutable et je n'aimerais pas l'avoir comme ennemie.

Chrollo : On va te faire ton tatouage, tu seras la numéro 13.

Reader : D'accord, je vous suis.

Chrollo : Bien, où le veux-tu ?

Reader : de la hanche à la cuisse

Chrollo : D'accord j'appelle Sharnalk, c'est lui qui va te faire ton tatouage.

PDV READER :

Je sentis mes joues chauffer, évidement je pensais que ça aurait été un tatoueur professionnel qui m'aurait tatoué donc je ne voyais pas d'inconvénient à me mettre en sous-vêtements, mais là.. c'est Sharnalk.. non pas que ça me déplaise de me- Oh fuck mais qu'est ce que je dis moi.

Sharnalk : T/P ? Tu es prête ?

Reader : Ou-oui.

PDV SHARNALK

Le chef m'a dit où elle voulait son tatouage, et franchement ça ne m'a pas laissé indifférent. Ok j'ai peut-être l'air d'un gamin tout mignon mais je reste un homme et voir une si jolie fille en sous-vêtements devant moi.. enfin bref je vais arrêter d'y penser avant de lui sauter dessus.

Elle commence à enlever son pantalon et son haut par la même occasion pour éviter qu'il me gêne pendant que j'étais entrain de la mater ouvertement.

Reader : O-okay, c'est bon, je m'assois où?

Je lui montre un lit pour qu'elle aille s'y allonger pendant que je prenais tout ce dont j'avais besoin.

Sharnalk : Allonges-toi et n'ai pas peur, ça va juste piquer un peu.

Lui dis-je toujours avec mon sourire habituel

Je commença à poser mes mains sur sa peau ce qui lui vaut quelques frissons puis commença mon tatouage

ELLIPSE DU TATOUAGE

Toujours le PDV de SHARNALK :

J'étais assez fière de mon tatouage il était vraiment bien réussi.
Je regarda T/P regarder son tatouage, elle esquissa un sourire et me regarda.
Ses yeux étaient plongés dans les miens et j'aurais aimé que ce moment dure pour toujours. Mais bon toutes les bonnes choses on une fin alors au bout de quelques minutes elle se leva gênée et commença à s'habiller.
Je sortis de la pièce pour lui laisser et je rejoignis les autres membres de la brigade.

NDA : Je sais très bien que Sharnalk est pas tatoueur guys et que c'est sûrement Feitan qui les faits mais je voulais un rapprochement.

A SUIVRE

Sharnalk x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant