Chap 8

3.4K 166 81
                                    

LE MÉDIA NE M'APPARTIENT PAS

——————————————————

PDV READER :

Après que Sharnalk m'ai proposé de passer la journée avec lui j'étais toute contente, ce qui ne lui a visiblement pas échappé..

Sharnalk : Et bah tu es contente à ce point de passer une journée avec moi ? Me dit-il toujours avec son sourire trop mignon.

Je ne dis rien et partis me laver

Ellipse de la douche

Bien évidemment.. bien évidemment.. VIEN ÉVIDEMMENT !
Argh j'ai oublié mes habits mais quelle superbe nouvelle.. Bon je vais aller dans ma chambre discrètement espérant que Sharnalk ne me remarque pas

PDV SHARNALK

J'etais tranquillement dans la chambre jusqu'à ce qu'une T/P sauvage qui se pensais discrète pointe le bout de son nez en serviette je rougis violemment j'étais gêné mais là voir comme ça en pensant qu'elle n'avait qu'une serviette autour d'elle.. je ne pu m'empêcher de rougir encore plus.
Elle lâcha un petit rire face à ma gêne, en voyant que je la regardait elle devient rouge à son tour et commence à prendre ses habits, mais avant même qu'elle sorte de la chambre je l'attrape par la taille et la plaque contre le mûr, ce qu'il luit vaut un petit couinement. Je ne contrôlais plus rien, mon corps faisait tout à ma place.. Elle me regardait avec un regard pleins d'envie et d'incompréhension.

PDV READER :

À ce moment là j'étais déboussolé mais mal grès tout je ne voulais qu'une chose : poser mes lèvres sur les siennes.. Alors je décida de rapprocher mes lèvres des siennes ; Sharnalk faisait pareil et nos lèvres allait se toucher quand...

À SUIVRE

Sharnalk x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant