PDV READER :Il ne répondit pas.. non.. à la place il me dit : « viens avant qu'il ne soit trop tard. On a une mission je te rappelle »
On se rendit donc sur le lieu mais comme j'avais la tête ailleurs c'est pratiquement Sharnalk qui a tout fait.. enfin bref. Une fois notre mission finit, je décide de dire à Sharnalk de rentrer pendant que j'allais récupérer Atsuko.J'arrive donc au QG de la brigade, rentre, et, salut le chef qui était à présent seul.
Kuroro : Bonjour TP.
Reader : Bonjour chef, je suis venue récupérer Atsuko. Merci de l'avoir gardé..
Kuroro : Tu es sûr que ça va ?
Reader : Hum... oui j'ai juste un peu la tête ailleurs.
Kuroro : tu sais que tu peux m'en parler si tu veux hein ?
Reader : Merci beaucoup chef, Atsuko ? Tu veux bien aller jouer près de la fenêtre, là-bas au fond?
Atsuko : Oui maman.
Je me retourne vers Chrollo, et lui raconte ce qui s'est passé avec Sharnalk.
Kuroro me regarde avec des grands yeux avant de chuchoter quelques mots :
Kuroro : Ce type est vraiment un idiot..
J'avais facilement deviné qu'il avait chuchoté ces mots pour lui même mais j'avais quand même réussi à entendre.
Reader : Bon et si on changeais de sujet ?
Kuroro : Ah oui, j'aimerais te parler de quelque chose.. J'ai appris le nen, enfin les bases du Ben à Atsuko. Elle a une aura très puissante. J'aimerais que plus tard elle intègre la brigade..
J'étais assez choquée alors nous sommes restés sans parler pendant au moin 2 minutes avant de me décider à dire :
Reader : Hm.. qu'elle intègre la brigade ? Quand ça ?
Kuroro : Quand elle aura acquis le nen et que je l'aurais assez entraîné, c'est à dire dans à peu près 2 mois. Si tu accepte j'aimerais que tu l'emmène tout les jours ici du matin au soir pour que je la forme.
Reader : Écoute, je dois lui en parler et aussi voir avec Sharnalk. Je te donne la réponse demain.
Kuroro : D'accord.
Je décide d'appeler Atsuko pour qu'on puisse enfin rentrer. Une fois arrivés Sharnalk est déjà la mais ne m'adresse pas un seul regard.. Je me décide donc à lui dire :
Reader : Kuroro veut qu'Atsuko rejoigne la brigade, il a dit qu'elle avait beaucoup de potentiel..
Il me regarde légèrement troublé et me dit ;
Sharnalk : Moi, je ne suis pas contre. La brigade est notre famille et Atsuko est maintenant notre fille. Alors elle a le droit de faire parti de la famille.
Reader : Bien, je vais en parler avec elle.
Puis je me dirigea vers la chambre d'Atsuko.
Reader : Dis moi Atsuko, ça te plairais de rejoindre le brigade fantôme ?
Atsuko : Ça sert à quoi la brigade fantôme ?
Je lui explique donc alors tout ce qu'il y a à savoir sur la brigade et la regarde me regarder, les yeux pleins d'étoiles.
Voulez-vous qu'Atsuko intègre la brigade ? Je vous laisse choisir.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Sharnalk x reader
Fiksi PenggemarComme vous pouvez le voir dans le titre c'est un Sharnalk x reader, je ne suis pas vraiment une professionelle dans le domaine des histoire car c'est l'une de mes premiere néanmoins j'espère réussir à vous satisfaire car j'ai pus constater en cherch...